Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 490 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

PERSONNE NE MA RAPPELR
le 07/05/2020
suite à une commande du 04/05/2020

Bonjour Aurélie,

Nous vous prions de nous excuser mais, compte tenu du contexte actuel, les demandes peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Particulier mais sachant, j aurai apprécié pouvoir faire mon devis sur votre site, c est du moins ce qu il proposait lorsque je me suis aventuré à entrer les coordonnées.
le 07/05/2020
suite à une commande du 04/05/2020

Bonjour Fred,

Effectivement c'est une "demande" de devis et non "un devis" en ligne. L'objectif est d'être mis en ligne avec un revendeur. Pour obtenir un devis, il est important de connaitre tous les détails votre projet.

Belle soirée,
Avis de visiteur du site Belm.fr

Site web assez complet et facile à utiliser. J'aime les photos de portes en situation. Par contre, j'aimerais pouvoir accéder à des palettes de couleurs plus précises que simplement des petits boutons, pas facile de se rendre compte exactement de la couleur exacte.
le 05/05/2020
suite à une commande du 22/04/2020

Bonjour Eric,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur les couleurs et vous remercions de votre avis.

Avis de visiteur du site Belm.fr

J'aime beaucoup vos modèles modernes et le choix des couleurs
le 05/05/2020
suite à une commande du 29/04/2020

Bonjour Alain,

Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que nos modèles vous plaisent.

Bonne journée,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Angle de prise de vue pas toujours bien choisi
le 29/04/2020
suite à une commande du 26/04/2020

Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour cet avis et prenons note de votre remarque.

L'équipe Bel'M.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Variés et descriptions très pertinentes pour les choix
le 28/04/2020
suite à une commande du 17/04/2020

Bonjour Jacqueline,

Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur notre site.

Bonne journée,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Intéressants et à regarder de plus près
le 28/04/2020
suite à une commande du 23/04/2020

Bonjour Frederic,

Je vous remercie pour ce commentaire positif sur notre site.

tres jolies
le 25/04/2020
suite à une commande du 20/04/2020

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Cependant, pourquoi une note aussi basse si nos modèles vous plaisent ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

TB, choix important, simulateur très aidant pour mise en situation. Il serait un plus d'avoir qq informations sur les points importants en matière de porte: de sécurité ( crochets vs barillets), d'acoustique et d'isolation. Quand on se penche sur le sujet pr 1ere fois, on ne fait pas la différence parfois entre certains éléments. Le lieu de fabrication en France n'est pas mis en avant... Qualité et provenance des bois? Merci en tout cas au conseiller technique de Chatou qui a tt de suite pris contact (ms message en spam)
le 23/04/2020
suite à une commande du 20/04/2020

Commentaire de Bel'M

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce commentaire très complet qui va nous permettre d'améliorer notre service.

En ce qui concerne la sécurité, l'isolation et l'acoustique, nous avons des précisions pour chaque porte ainsi que des pagés dédiées à ces sujets pour mieux les comprendre. Nous devrions peut-être valoriser ces informations.

Très bonne journée

beau
le 23/04/2020
suite à une commande du 18/04/2020

Bonjour Clément,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour votre notation.

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel