Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 701 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Catalogue bien fait. Choix et design.
suite à une commande du 02/03/2021

Bonjour Fabrice,

Nous sommes ravis que notre catalogue vous corresponde et vous remercions pour cet avis.

bien
suite à une commande du 02/03/2021

Bonjour Julie,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis.

trés bien
suite à une commande du 01/03/2021

Bonjour Patrick,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur nos portes.

belle présentation
le 17/03/2021
suite à une commande du 26/02/2021

Bonjour Michel,
Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur notre site.

Correct
le 17/03/2021
suite à une commande du 16/02/2021

Bonjour Mickael,

Nous vous remercions pour cet avis positif.

Avis de visiteur du site Belm.fr

J'avais envoyé un mail il y a quelques semaines pour demander si des artisans installaient des portes Bel'M en région parisienne, dans l'Essonne. J'ai reçu une réponse comme quoi un artisan allait me recontacter. J'attends toujours !
le 16/03/2021
suite à une commande du 24/02/2021

Bonjour Danielle,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Je ne dirai rien sur les modèles au design contemporain car je déteste d'une manière générale les portes d'entrée de ce style.et les modèles en Aluou en PVC. Je n'aime que l'architecture ancienne du 17ème au 19èmè, et j'ai pu adapter une de vos portes (modèle Montmartre) autour d'une grille ancienne de 1900, en rajoutant aussi un cadre mouluré avec un panneau central en partie basse..On jurerait une porte d'époque ! Petit bémol : les portes dites en bois sont creuses à l'intérieur, avec de l'isolant dedans. Il n'y a aucun modèle en bois massif. Dommage ! Mon fils cherche actuellement une porte pleine pour une maison ancienne à rénover.
le 16/03/2021
suite à une commande du 25/02/2021

Bonjour Marie,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi complet et constructif.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Site très bien fait, facile de navigation, filtres efficaces. Le simulateur est aussi d'un apport précieux, mais pourrait sans doute être amélioré. Je n'ai pas réussi à avoir la couleur de mon choix sur la vue de l'intérieur. Plusieurs modèles nous intéressaient réellement, mais nous avons porté notre choix sur la concurrence qui permettait l'intégration d'une grille en fer forgé. Comme les petits bois, mais plus original. Mais je recommande Bel'M pour la qualité et le choix des produits.
le 14/03/2021
suite à une commande du 22/02/2021

Bonjour Stephan,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi constructif.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Pas de suivi de l’installateur
le 12/03/2021
suite à une commande du 23/02/2021

Bonjour Philippe,
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial.

les modeles sont varies
le 12/03/2021
suite à une commande du 23/02/2021

Bonjour Pierre,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif.
L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel