Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 364 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

bonjour,manque de données techniques (montants, montage des montants,.......)
le 10/12/2019
suite à une commande du 08/12/2019

Bonjour Christian,

Nous communiquons les données essentielles sur notre site internet afin de rendre les informations techniques accessibles au plus grand nombre. Quoi qu'il en soit, nos experts techniques sont à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Bonne de gamme de produits avec certains modèles très originaux. Attention toutefois à ce que la qualité soit irréprochable. Voir à renforcer la validation/qualification des produits.
le 03/12/2019
suite à une commande du 27/11/2019

Bonjour Eric,

Merci pour votre avis. Nos portes d'entrée apportent une réponse à la fois esthétique et qualitative à vos projets de construction et rénovation. Vous trouverez tous les détails sur les certifications et labels des portes Bel'M sur ce lien : https://www.belm.fr/fabricant-porte-entree-belm/toutes-les-categories-belm/les-certifications-et-labels

Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Plusieurs modèles correspondent à mon besoin
le 26/11/2019
suite à une commande du 22/11/2019

Bonjour Agnès,

Nous sommes ravis de constater que plusieurs de nos modèles correspondent à vos attentes.
N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse service-consommateurs@belm.fr si vous avez besoin de conseils.
Nous sommes à votre écoute.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je les trouve de visu assez sympa
le 22/11/2019
suite à une commande du 20/11/2019

Bonjour Hugues,

Merci pour votre avis et n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-consommateurs@belm.fr si vous avez besoin de conseils dans le choix de votre future porte Bel'M.

Ras.
le 19/11/2019
suite à une commande du 16/11/2019

Bonjour Alice,

Merci pour votre commentaire. Notre service consommateurs se tient à votre écoute pour vous conseiller si besoin à l'adresse service-consommateurs@belm.fr

Le service consommateurs Bel'M

Un joli choix
le 19/11/2019
suite à une commande du 15/11/2019

Bonjour Marjolaine,

Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons en effet de vous apporter des portes aux designs variés, pour répondre au mieux à vos attentes.

Le service consommateurs Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Certains modèles sont limités dans le choix des couleurs ...
le 16/11/2019
suite à une commande du 13/11/2019

Bonjour Michel,

Nous proposons le RAL illimité sur plusieurs gammes de modèles Bel'M. Donc un choix de couleur sans limite.
Souhaitez-vous que nous en parlions ensemble ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr.

En vous remerciant.

Avis de visiteur du site Belm.fr

LE MARIAGE DE LA TECHNIQUE ET LES MATRIAUX AVEC LE STYL ANCIEN ET UN VASTE CHOIX DE COULEURS FAIT DE VOTRE CATALOGUE UN INCONTOURNABLE POUR LES RENOVATIONS
le 14/11/2019
suite à une commande du 12/11/2019

Bonjour Carlo,

Merci pour cet avis qui sera partagé à l'ensemble des collaborateurs.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Votre site est simple à savoir vos produits et très bien fait. Mais mon avis donnera après, quand j’utiliserai au mois un produit pendant quelque temps !!!
le 05/11/2019
suite à une commande du 01/11/2019

Commentaire de Bel'M

Bien-sûr, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur votre porte Bel'M dès qu'elle sera installée chez vous.

Site agréable.
le 29/10/2019
suite à une commande du 21/10/2019

Bonjour Pascal,

Un grand merci pour votre commentaire.

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel