Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 804 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Il y a beaucoup de choix et c'est très appréciable. Dommage les prix ne sont pas affichés, il faut faire une demande de devis ; et surprise c'est très cher. Merci de vous êtes déplacé pour le chiffrage. Bonnes fêtes de fin d'année.
le 01/01/2022
suite à une commande du 14/12/2021

Commentaire de Bel'M

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Nous proposons toutefois différentes gammes de portes d'entrée et de prix. Pour vous guider elles sont visibles sur notre site internet dans la rubrique "Caractéristiques techniques standard" sur chaque fiche produit et sur notre catalogue sous la forme de symboles €.

Belle et heureuse année 2022 !
Avis de visiteur du site Belm.fr

Porte BEL'M, (modèle Djerba) commandée récemment. Elle sera livrée dans 12 semaines, ce qui est un délai raisonnable dans le contexte actuel (pénurie de bois). Le site BEL'M est très bien conçu ; il offre un large choix de modèles et j'ai été agréablement surprise de la réactivité. J'ai eu une réponse en moins de 24 heures à ma question envoyée par courriel. BEL'M, m'avait été conseillé par un ami, ancien artisan menuisier. J'attends la livraison mais je suis confiante et suis d'ores et déjà contente d'avoir choisi BEL'M.
le 25/12/2021
suite à une commande du 07/12/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre avis encourageant ! Votre satisfaction fait plaisir à lire.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez reçu votre porte.

Avis de visiteur du site Belm.fr

j'ai une porte Bel'M et je souhaite la changer car elle est endommagée.
le 22/12/2021
suite à une commande du 05/12/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre note positive. Avez-vous eu contact avec un revendeur pour finaliser votre projet ?

Si besoin nos conseillers sont également disponibles e pour répondre à toutes vos questions de 9h à 12h et de 13h à 17h le lundi et de 9h à 12h et de 13h à 20h du mardi au vendredi sur https://www.belm.fr/
Vous pouvez également passer par notre formulaire de contact : https://www.belm.fr/contact

Avis de visiteur du site Belm.fr

j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur les poseurs vers lesquels vous m'avez renvoyés. Je ne sais pas trop où je vais. Sinon, les portes sont splendides !
le 21/12/2021
suite à une commande du 05/12/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre note et votre retour sur nos produits ! Quel type d'informations souhaiteriez-vous avoir sur nos revendeurs ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

rien a changer en attendent la livaison de ma commande
le 21/12/2021
suite à une commande du 03/12/2021

Commentaire de Bel'M

Nous tenons à vous remercier pour votre note !

Avis de visiteur du site Belm.fr

Elles sont vraiment très belle ses portes j’ai parlé avec des potes qui sont intéressés mais dommage vous livrer pas à Mayotte
le 14/12/2021
suite à une commande du 03/12/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre retour et votre note ! Malheureusement nous n'assurons pas de livraison à Mayotte.
Bonne continuation à vos amis dans leurs recherches.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Du choix, il y en à pour toute les envies, que ce soit esthétique thermique ou acoustiqueavec des prix aussi attractif qu'ailleurs.
le 14/12/2021
suite à une commande du 01/12/2021

Commentaire de Bel'M

Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour satisfaire votre demande ont été appréciés.

Avis de visiteur du site Belm.fr

J’etais très intéressé par le choix des vitrages du modèle Kigali, mais ce modèle est peu performant. Je me suis donc tourné vers le modèle lotus, plus performant et avec plus d’options. Dommage que ce dernier ne puisse pas avoir les vitrages décoratifs du modèle Kigali.
le 08/12/2021
suite à une commande du 27/11/2021

Commentaire de Bel'M

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre avis ! Je ne manquerai pas de remonter votre retour à nos designers et équipes techniques pour peut-être à l'avenir proposer ce type de modèles.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Trop belle et le prix trop je Cher
le 26/11/2021
suite à une commande du 13/11/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre note. Nous offrons aussi un large choix de gamme et de prix en conservant une prestation de qualité. N'hésitez pas à venir échanger avec nos conseillers en ligne sur notre site www.belm.fr pour trouver un modèle correspondant à vos critères et votre budget.

Belle journée
Avis de visiteur du site Belm.fr

Nombreux choix intéressants, le modèle qui nous intéresse "odyssée" est malheureusement beaucoup trop cher...
le 25/11/2021
suite à une commande du 03/11/2021

Commentaire de Bel'M

Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Si le modèle Odyssée est hors budget, vous pouvez regarder notre modèle Noé en aluminium : https://www.belm.fr/porte-entree-noe ou notre modèle Arizona en acier : https://www.belm.fr/porte-entree-arizona-68

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel