Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 493 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Pas mal
le 17/10/2020
suite à une commande du 14/10/2020

Bonjour Xavier,

L'équipe Bel'M vous remercie pour cette note.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Suffisamment intéressant pour demander un devis !
le 16/10/2020
suite à une commande du 13/10/2020

Bonsoir Olivier,

Nous sommes ravis de la confiance que vous accordez à notre marque et vous remercions pour cet avis positif.
Avis de visiteur du site Belm.fr

site bien fait produits présentés intéressants Le revendeur que vous m'avez proposé à Châtenoy-le-Royal (Val Automatismes) m'a rapidement contactée et rendez vous déjà convenu.
le 02/08/2020
suite à une commande du 26/07/2020

Bonjour Sylviane,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur nos produits et sur la qualité de nos prises de rendez-vous.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Les modèles sont bien présentés.
le 02/08/2020
suite à une commande du 25/07/2020

Bonjour Patrick,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur la présentation de nos modèles.

Porte de qualité
le 24/07/2020
suite à une commande du 13/07/2020

Bonjour Patrick,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Catalogue complet, peut-être en rajoutant une fourchette de prix !
le 23/07/2020
suite à une commande du 20/07/2020

Bonjour Stéphane,

L'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis.

Je vous confirme que nous proposons bien des fourchettes de prix sur notre catalogue. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je ne sais pas que penser, j’ai effectué plusieurs demandes de contact via votre site pour être recontacté par un revendeur Belm sans résultat.
le 23/07/2020
suite à une commande du 19/07/2020

Bonjour Thomas,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de contacter nos équipes commerciales pour comprendre la situation et reprendrons contact avec vous dès leur retour.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Je vous en dirais plus si je choisis cette porte et quand elle sera posée.
le 21/07/2020
suite à une commande du 15/07/2020

Bonjour Stéphane,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie de faire confiance à notre marque.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Choix suffisant, mais manque habillage bois pour finition intérieur. Pas trouvé information pour commander un barillet
le 21/07/2020
suite à une commande du 14/07/2020

Bonjour Mireille,

Toue l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis positif. En ce qui concerne le barillet, nous ne vendons pas de pièces détachées en ligne, donc vous ne pouvez en commander, vous devez passer par un revendeur.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Le design est super. Par contre, j'ai voulu faire «votre devis en moins de 2 minute», et on ne peut pas rellement avoir de prix, juste laisser ses coordonnées pour être recontactée...
le 18/07/2020
suite à une commande du 12/07/2020

Bonjour Julie,

Nous vous remercions pour cet avis. En effet, il s'agit d'une demande de devis et non un devis en ligne.

Bonne journée,

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel