Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 398 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

La navigation est intuitive, le site présente un large choix de modèles et donne une idée des tarifs. Le configurateur est intéressant. En revanche je n’ai pas réussi à personnaliser les poignées...
le 31/01/2020
suite à une commande du 28/01/2020

Bonjour Stanislas,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site. Nous notons précieusement votre remarque sur la personnalisation des poignées.

Bonne journée,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Pour des portes à deux vantaux + imposte en classique et en alu, il n'y a que les modèles ATHENA et ODISSEE. Le choix est très limité.
le 28/01/2020
suite à une commande du 22/01/2020

Commentaire de Bel'M
Merci Emmanuel pour votre note. Je tenais juste à vous rappeler que nous proposons plus de 2 modèles classiques en alu avec double vantaux et imposte. Voici le lien. https://www.belm.fr/portes-entree-catalogue-belm?filters%5Bmaterial%5D%5B0%5D=aluminium&filters%5Bshape%5D%5B0%5D=porte-double-vantaux-imposte&filters%5Bstyle%5D%5B0%5D=classique Bonne soirée, Le service consommateur Bel'M.

REPOND PARFAITEMENT A MES BESOINS ACTUELS
le 25/01/2020
suite à une commande du 22/01/2020

Bonjour Mamadou,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que nos portes correspondent à vos besoins.

Beaucoup de choix
le 21/01/2020
suite à une commande du 19/01/2020

Bonjour Cindy,

Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Belles prestations, beaux matériaux mais pas de prix accessibles immédiatement dommage un peu trop de délai pour les devis
le 18/01/2020
suite à une commande du 13/01/2020

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre commentaire très constructif. En ce qui concerne les prix, nous proposons sur notre site des fourchettes de prix qui sont ensuite affinées par nos revendeurs.

Bon week-end,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Le problème est que je cherchais à voir en vrai les portes bel'm notamment la porte d'entrée dream et équation et qu'il n'y a aucun endroit où les voir....
le 14/01/2020
suite à une commande du 13/01/2020

Commentaire de Bel'M
Nous sommes navrés de ce désagrément, voudriez-vous visiter un showroom ?
Bonne journée
Avis de visiteur du site Belm.fr

Varies et moderne et de bonne qualité
le 14/01/2020
suite à une commande du 10/01/2020

Bonjour Jean-Marie,

Merci pour votre commentaire positif, ravis que nos produits vous plaisent.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Site tres compliqué a réalisé un filtre ou est ce que il y aurait eu un problème pour visualiser mon filtre,
J'ai pas pu voir les modèle de porte intéressé, j'ai laissé tombé.
le 10/01/2020
suite à une commande du 08/01/2020

Bonjour Mohamed,

Nous proposons pourtant un système intuitif de filtres afin de vous faciliter la recherche. Souhaitez-vous prendre contact avec nos conseillers ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr

Avis de visiteur du site Belm.fr

Du beau matériel, de belles portes , de bons systèmes.
le 09/01/2020
suite à une commande du 07/01/2020

Bonjour Phil,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nos portes d'entrée vous plaisent autant.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Superbe finition. Ne manque que les prix à afficher selon les modèles
le 08/01/2020
suite à une commande du 06/01/2020

Bonjour Hugues,

Merci pour ce sympathique commentaire. Sachez que nous mettons à votre disposition une échelle tarifaire pour situer le budget des modèles.

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel