Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

suite à une demande de mise en relation du 06/10/2018

Bon. Amabilité de l'accueil. Attends mon Rendez-vous et.... la suite.
suite à une demande de mise en relation du 06/10/2018

suite à une demande de mise en relation du 04/10/2018

Correct
le 17/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 19/09/2018

Il s'agit d'un très bon contact avec Mr LOILIER avant tout, représentant la marque
le 11/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 03/10/2018

Correct
le 11/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 02/10/2018

Très intéressant mais trop opaque
Au niveau des prix...
le 09/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 28/09/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Monsieur Feron,

Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur notre site web, sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose.
Le prix HT d'une porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner dans le choix de votre porte d'entrée. Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

pas mal mais certains constructuers italiens me proposent mieux et moins cher
on a tout dit !
le 09/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 28/09/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Monsieur Vacher,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions rapidement vous proposer une solution d'accompagnement pour votre projet ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Bel'M propose une large gamme de produits pouvant répondre à tous les budgets.

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

excellant retour sur le produit que je recherche,bonne infos
le 05/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 22/09/2018

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
Bel'm
Pas d'avis depuis trois mois