Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 804 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Je voulais changer le vantail de la porte PIKA acier 48 poser par le constructeur par votre dernière porte Arti acier 48 je n’arrive pas a savoir si les dormants sont compatibles le service après vente du constructeur et vous, vous vous renvoyez la balle. Si je dois changer le dormant et le vantail j’irai chez un autre fournisseur car je ne serais vraiment pas contente. Car depuis le début je voulais une porte comme celle Arti mais n’existait pas chez vous d’après le constructeur. Et maintenant qu’elle existe dans la même gamme que ma porte je ne sait pas si c’est compatible !! En tant que fabricant vous devriez le savoir.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Navrée que votre demande soit restée sans réponse. La période de fin d'année est souvent chargée.
Pour conserver votre dormant actuel il faudra que celui-ci soit sain et choisir une porte dans la même gamme. Par exemple si vous êtes équipé du modèle Pika 48, votre nouveau modèle devra également faire partie de la gamme Acier 48. De plus chaque serrure est spécifique et fonctionne en combinaison avec ses propres gâches positionnées sur le dormant. Votre nouvel ouvrant devra donc être compatible avec la même serrure que celle que vous avez actuellement.

Ras...
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci pour votre retour. Pourriez-vous préciser votre commentaire : est-ce parce que vous êtes en attente de contact de la part d'un revendeur ou en attente d'un devis ...?

Belle journée
Le service consommateurs Bel'M

Deux demandes et aucune réponse...
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je me rapproche de nos services pour que vous soyez rapidement recontacté.

Le service consommateurs Bel'M

très classiques et vous ne faites pas suivre les demandes aux magasins qui travaillent pour vous.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Je suis désolée que parmi nos 230 modèles vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Nous pouvons adapter nos conceptions à vos besoins. Toutefois, je ne manquerai pas de remonter l'information à nos designers. Quel type de portes aimeriez-vous voir chez nous ?
Je me renseigne en interne pour comprendre pourquoi vous n'avez pas été recontacté, navré pour ce désagrément.

L'équipe Bel'M

Après un contact avec un revendeur qui devait m’envoyer un catalogue, toujours rien reçu, donc aucun avis..
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Je suis navrée de cette attente, cela ne représente pas le professionnalisme de nos revendeurs. L'Avez-vous relancer ?
Vous pouvez également faire une demande de catalogue au format numérique ou papier directement sur notre site internet : https://www.belm.fr/catalogue-portes-entree

Belle journée
Le service consommateurs Bel'M

nous sommes alles a l'usine de Machecoul essayer de voir la porte que nous avions choisie ,devant le tres tres mauvais accueil nous sommes reparti tres decus.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de CETIH Machecoul
Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue en venant nous voir, ce qui n'est évidemment pas représentatif de nos valeurs et de notre conception de l'accueil client. Je vais remonter l'information.
Toutefois, afin de mieux vous servir, un conseiller peut se rendre disponible pour vous accompagner lors de votre visite. Il est donc préférable de prendre RDV avant.

Très belle journée,
L'équipe Bel'M

Le principale problème reste le prix...... Il ne me reste plus que a épargner plusieurs plusieurs mois pour m'offrir ce luxe.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous proposons un large choix de modèles ainsi que de prix.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers en ligne ou d'un revendeur afin de trouver un modèle qui correspond à votre budget et critères.

Le service consommateur Bel'M

Le technicien a pris le temps de nous donner des explications assez compètes mais nous n’avons jamais reçu le devis proposé !
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de la qualité de nos revendeurs. Je me rapproche de notre service commercial pour savoir ce qu'il se passe.

Le service consommateurs Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

CETIH Machecoul
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
service-consommateurs@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis neuf mois