Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 804 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je voulais changer le vantail de la porte PIKA acier 48 poser par le constructeur par votre dernière porte Arti acier 48 je n’arrive pas a savoir si les dormants sont compatibles le service après vente du constructeur et vous, vous vous renvoyez la balle. Si je dois changer le dormant et le vantail j’irai chez un autre fournisseur car je ne serais vraiment pas contente. Car depuis le début je voulais une porte comme celle Arti mais n’existait pas chez vous d’après le constructeur. Et maintenant qu’elle existe dans la même gamme que ma porte je ne sait pas si c’est compatible !! En tant que fabricant vous devriez le savoir.
le 26/12/2021
suite à une commande du 03/12/2021

Commentaire de Bel'M

Navrée que votre demande soit restée sans réponse. La période de fin d'année est souvent chargée.
Pour conserver votre dormant actuel il faudra que celui-ci soit sain et choisir une porte dans la même gamme. Par exemple si vous êtes équipé du modèle Pika 48, votre nouveau modèle devra également faire partie de la gamme Acier 48. De plus chaque serrure est spécifique et fonctionne en combinaison avec ses propres gâches positionnées sur le dormant. Votre nouvel ouvrant devra donc être compatible avec la même serrure que celle que vous avez actuellement.

Ras...
le 26/12/2021
suite à une commande du 08/12/2021

Commentaire de Bel'M

Merci pour votre retour. Pourriez-vous préciser votre commentaire : est-ce parce que vous êtes en attente de contact de la part d'un revendeur ou en attente d'un devis ...?

Belle journée
Avis de visiteur du site Belm.fr

Deux demandes et aucune réponse...
le 08/12/2021
suite à une commande du 24/11/2021

Commentaire de Bel'M

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je me rapproche de nos services pour que vous soyez rapidement recontacté.

Avis de visiteur du site Belm.fr

très classiques et vous ne faites pas suivre les demandes aux magasins qui travaillent pour vous.
le 03/12/2021
suite à une commande du 18/11/2021

Commentaire de Bel'M

Je suis désolée que parmi nos 230 modèles vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Nous pouvons adapter nos conceptions à vos besoins. Toutefois, je ne manquerai pas de remonter l'information à nos designers. Quel type de portes aimeriez-vous voir chez nous ?
Je me renseigne en interne pour comprendre pourquoi vous n'avez pas été recontacté, navré pour ce désagrément.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Après un contact avec un revendeur qui devait m’envoyer un catalogue, toujours rien reçu, donc aucun avis..
le 12/11/2021
suite à une commande du 18/10/2021

Commentaire de Bel'M

Je suis navrée de cette attente, cela ne représente pas le professionnalisme de nos revendeurs. L'Avez-vous relancer ?
Vous pouvez également faire une demande de catalogue au format numérique ou papier directement sur notre site internet : https://www.belm.fr/catalogue-portes-entree

Belle journée
Avis de visiteur du site Belm.fr

nous sommes alles a l'usine de Machecoul essayer de voir la porte que nous avions choisie ,devant le tres tres mauvais accueil nous sommes reparti tres decus.
le 27/10/2021
suite à une commande du 14/10/2021

Commentaire de Bel'M
Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue en venant nous voir, ce qui n'est évidemment pas représentatif de nos valeurs et de notre conception de l'accueil client. Je vais remonter l'information.
Toutefois, afin de mieux vous servir, un conseiller peut se rendre disponible pour vous accompagner lors de votre visite. Il est donc préférable de prendre RDV avant.

Très belle journée,
Avis de visiteur du site Belm.fr

Le principale problème reste le prix...... Il ne me reste plus que a épargner plusieurs plusieurs mois pour m'offrir ce luxe.
le 27/10/2021
suite à une commande du 06/10/2021

Commentaire de Bel'M

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous proposons un large choix de modèles ainsi que de prix.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers en ligne ou d'un revendeur afin de trouver un modèle qui correspond à votre budget et critères.

Le service consommateur Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Le technicien a pris le temps de nous donner des explications assez compètes mais nous n’avons jamais reçu le devis proposé !
le 20/10/2021
suite à une commande du 29/09/2021

Commentaire de Bel'M

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de la qualité de nos revendeurs. Je me rapproche de notre service commercial pour savoir ce qu'il se passe.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je pensais etre recontacté mais non. Apres 15 jours j’ai juste reçu un courriel me donnant la bonne adresse du site d’un revendeur local puisque celui obtenu via ma demande sur le site de Bel’M etait inutilisable ! Quand une relation commerciale débute par aussi peu de sérieux et de suivi, il vaut mieux aller voir ailleurs rapidement. (Je suis sur que Bel’M trouvera une justification, mais si un premier contact se passe aussi mal, je n’ose imaginer la suite une fois un contrat signé)
le 22/09/2021
suite à une commande du 28/08/2021

Commentaire de Bel'M

Nous sommes navrés pour ce premier échange compliqué. Cependant notre service consommateurs vous a répondu en date du 31/08/21 suite à votre demande déposée sur notre site le 28/08/21. Nous nous excusions pour la gêne occasionnée et nous vous avons transmis de nouvelles coordonnées. Avez-vous réussi à prendre contact avec votre nouveau revendeur ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

Modèles très intéressants que nous aurions souhaité utiliser sur un projet.. En revanche, la personne qui m'a appelé a fait preuve de peu d'esprit commercial en sachant que nous pourrions prescrire leurs modèles pour plusieurs clients. Face à un délai assez long, de 6 mois, communiqué avec condescendance, elle s'est montré complètement opaque a tout autre renseignement, alors que nous aurions put trouver une solution. J'étais assez surprise. C'est dommage.
le 15/09/2021
suite à une commande du 30/08/2021

Commentaire de Bel'M
Nous avons bien pris en note votre commentaire. Nous sommes désolés de cette expérience avec notre marque. Pouvez-vous nous adresser un mail à l’adresse relation-client@belm.fr en nous communiquant vos coordonnées ? Nous allons faire le point avec notre équipe commerciale.

Vous souhaitant une belle journée,

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel