Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 344 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

je désirais être contacté par un conseiller de la marque pour des informations et non par un de vos partenaire. J'ai déjà une porte de chez vous avec de gros soucis et je n'arrive pas à faire une fiche SAV avec l'entreprise Lim de cauffry. Ceci dit monsieur van elsuwe un été fort sympathique au téléphone.
En tout cas toujours pas de solution pour moi. Si vous voulez me rappeler au 06 14 60 28 70 merci
le 18/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 05/10/2018

Bonjour Madame Lenoble,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions échanger sur les problèmes rencontrés en nous précisant le nom de la porte et son année de livraison? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Le service relation client Bel'M

Je suis content de votre réponse rapide, en revanche très déçu de la part de votre partenaire qui ne prend pas la peine de me répondre.
Je suis très intéressé par votre modèle de marquise zenith, j'aimerais en connaître les tarifs suivant la taille ainsi que le coût d'une éventuelle pose. Je ne sais donc pas quoi faire si personne me répond..
le 05/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 25/09/2018

Bonjour Mr Hennequin,

Nous avons fais le point avec notre partenaire Bel'M qui nous confirme avoir pris une semaine de vacances sans avoir pouvoir accéder à sa boite mail. Il se propose de vous contacter dès aujourd'hui.
Vous devriez recevoir rapidement votre devis.

Merci pour votre patience.

Le service relation client Bel'M

Aucune réponse de votre partenaire et ce n’est plus la peine qui me contact.
Merci
le 26/09/2018
suite à une demande de mise en relation du 10/09/2018

Bonjour Monsieur Chevallier,

Pouvez-vous nous indiquer le problème que vous rencontrez afin que nous puissions trouver rapidement une solution. Nous nous tenons à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr. Dans l'attente de vous lire.

Toujours pas de devis à ce jour le commercial est venu le 06 09 2018 à 10h30
le 11/09/2018
suite à une demande de mise en relation du 01/09/2018

Bonjour Monsieur Harscoet,

Serait-il possible de nous recontacter à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions vous accompagner et faire en sorte que vous obteniez rapidement un devis ?

En vous remerciant par avance de votre retour.

Le service relation client Bel'M
Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

porte commandée début novembre / fin de la pose fin mai . relances successives, mauvaise organisation, mauvaises mesures. pour une porte à 5700 euros je m attendais à un service de qualité...le plus une mise en demeure pour me réclamer 30euros suite à une erreur de montant du dernier chèque remis en main propre. Conclusion je ne recommanderais certainement pas ce partenaire
le 21/08/2018
suite à une commande du 05/02/2018

Bonjour Mme Kieffer,

Soucieux de votre satisfaction, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de comprendre ce qui a pu se passer avec ce partenaire.

Nous nous tenons à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr
Dans l'attente de vous lire.

Le service relation client Bel'M

Pas assez de précision sur les marquises
le 11/08/2018
suite à une demande de mise en relation du 02/08/2018

Bonjour Madame Grobecker,

Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions faire en sorte que vous soyez rapidement recontacté ?

Le service relation client Bel'M

Très difficile d'avoir un professionnel compétent et motivé pour faire du Bel'M. J'ai vu 2 artisans: un qui ne répond plus depuis un mois, Alumétal qui manifestement n'a pas envie de travailler avec moi, s'est déplacé pour mesures mais aucun conseil juste un catalogue... et j'essaie une 3ème personne qui exceptionnellement peut travailler avec vous mais rarement car trop cher!!!
le 10/07/2018
suite à une demande de mise en relation du 24/06/2018

Bonjour Madame Momiron,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions rapidement vous proposer une solution d'accompagnement pour votre projet ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Le service relation client Bel'M

Contact et rapel très rapide mais regrettable d’avoir à faire une demande de devis pour avoir les coordonnés d’un revendeur local ...
le 29/06/2018
suite à une demande de mise en relation du 15/06/2018

Bonjour Stéphanie,

Le prix d'une porte d'entrée dépend de ses caractéristiques techniques et des contraintes liées à sa pose, d'où une mise en relation avec un professionnel pour la constitution d'un devis adapté à votre projet. Nous nous félicitons que vous ayez été recontactée rapidement.

Le service relation client Bel'M

Rien à dire sur le produit, la difficulté a été avec l'installateur et le service commercial de LORENOVE avec lequel nous avons eu de nombreuses difficultés (annulation de pose, finition non réalisées dans les temps etc....
le 20/06/2018
suite à une commande du 12/02/2018

Bonjour Monsieur Dupont,

Ravis que votre porte d'entrée Bel'M réponde à vos attentes ! Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin de nous expliquer en détail les difficultés que vous avez rencontrées ? En vous remerciant.

Le service relation client Bel'M

J’a Reçu un catalogue sur vos produits mais aucun prix n’est mentionné, ce qui ne me permet pas de budgéter le changement de ma porte
le 20/06/2018
suite à une demande de mise en relation du 09/06/2018

Bonjour Monsieur Guyonnet,

Le prix HT d'une porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose. Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur notre site web, sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner dans le choix de votre porte d'entrée. Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel