Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 475 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

J'ai demandé un devis cela fait plus d'une semaine, jen'ai toujours rien reçu c'est décevant
suite à une commande du 17/06/2020

Bonjour Pascale,

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de traitement lors de votre demande de devis. Nous nous permettons de vous contacter par email pour poursuivre cette discussion.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Pour l’heure j’attends toujours qu’un commercial prenne contact avec moi pour étudier mon projet...
suite à une commande du 23/06/2020

Bonjour Gladys,

Il semble que votre demande de devis date de moins de 24h, votre note semble un peu sévère. Nous répondons généralement sous 48h.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Ma question ne porte pas sur ce que je pense ou pas mais sur les problèmes rencontrés sur un porte déjà posée et dont la qualité laisse à désirer
suite à une commande du 19/06/2020

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour cet avis. Nous allons prendre contact avec vous par email pour comprendre l'objet de votre mécontentement.

tres jolies
le 25/04/2020
suite à une commande du 20/04/2020

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Cependant, pourquoi une note aussi basse si nos modèles vous plaisent ?

de beaux modeles
le 18/04/2020
suite à une commande du 01/04/2020

Commentaire de Bel'M
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour cet avis, cependant si vous trouvez nos modèles à votre goût, pourquoi nous mettre cette note ?
L'équipe Bel'M.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Dommage qu'il manque les prix.
le 17/03/2020
suite à une commande du 05/03/2020

Bonjour Sylvain,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je les aimes bien, mais dégoûté de ne pas trouver des prix, même indicative.
le 12/03/2020
suite à une commande du 05/03/2020

Bonsoir Anita,

Nous proposons sur notre site des fourchettes de prix. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires.

L'équipe Bel'M.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Nous recherchons une porte sur mesure qui conserverait le design d'origine donc aucun modèle présenté ne correspond à notre besoin spécifique.
le 04/03/2020
suite à une commande du 25/02/2020

Avis de visiteur du site Belm.fr

Vous ne proposez que des portes métal (acier). J'aurais aimé voir des propositions plus conventionnelles, en matériau PVC.
le 20/02/2020
suite à une commande du 19/02/2020

Bonjour Joël,

Nous sommes désolés en effet, mais c'est un véritable choix que de ne proposer que des portes en bois, en alu ou en acier.

Belle soirée,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Modèles un peu vieillots pour une partie du catalogue
le 21/01/2020
suite à une commande du 20/01/2020

Commentaire de Bel'M
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En effet, il faut des modèles pour tous les goûts, même si chez Bel'M, nous accordons un soin particulier à soigner le design de nos portes d'entrée. Si vous avez besoin d'aide au choix, nos conseillers se tiennent à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr

Belle journée.

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel