Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 241 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 659 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je n'est pas reçu pleinement satisfaction.
le 14/04/2021
suite à une commande du 27/03/2021

Bonjour Toufic,

Nous prenons bonne note de votre avis, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience qui ne vous a pas pleinement apporté satisfaction ?
Voici notre email service-consommateurs@belm.fr
Avis de visiteur du site Belm.fr

Le nombre de modèles, le niveau de finitions et la palette couleurs correspond en partie à mes attentes.
le 03/04/2021
suite à une commande du 16/03/2021

Commentaire de Bel'M

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons cependant que notre marque n'ait pas complètement répondu à vos attentes.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Bonne diversité, mais renseignements succincts et surtout pas de réponse du service commercial à ma demande de renseignements
le 21/03/2021
suite à une commande du 04/03/2021

Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour cet avis. Avez-vous depuis été contacté par notre revendeur ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

J'avais envoyé un mail il y a quelques semaines pour demander si des artisans installaient des portes Bel'M en région parisienne, dans l'Essonne. J'ai reçu une réponse comme quoi un artisan allait me recontacter. J'attends toujours !
le 16/03/2021
suite à une commande du 24/02/2021

Bonjour Danielle,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Si bien la qualité et le travail des professionnels qui vous accueillent est parfaite je ne trouve pas les modèles très modernes ou très originaux. mais je ferai avec ce que vous me présenterez.
le 10/03/2021
suite à une commande du 22/01/2021

Model present bon mais, personne pour faire 1 devis rapide
le 05/03/2021
suite à une commande du 15/02/2021

Bonjour Jacqueline,

Avez-vous bien reçu un devis de la part de notre revendeur ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

Après plusieurs demande d ouverture de compte en tant que artisan, aucune nouvelle aucun contact par téléphone ni par mail comment vendre vos produit si on arrive pas a vous contactez. Honteux jamais vue ca en 20ans de metier
suite à une commande du 27/01/2021

Bonsoir Gilles,
Nous vous prions de nous excuser et transmettons votre demande à notre service dédié. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès un retour de leur part.

Avis de visiteur du site Belm.fr

navigation pas assez intuitive.
suite à une commande du 08/02/2021

Bonsoir Luciano,
Nous prenons bonne note de votre remarque et en ferons part à nos services techniques.
Avis de visiteur du site Belm.fr

difficile de connaitre les prix des portes partant de la je renonce a poursuivre ma recherche je vais sur des sites ou l'on vois clairement suivant notre budget faire un choix plus rapidement ce que j'ai fait
suite à une commande du 06/02/2021

Bonjour Serge,

Nous affichons pourtant clairement les fourchettes de prix sur notre site. Ne les avez-vous pas vues ? Nous ne vendons pas de portes directement et passons par des revendeurs. De plus, chaque porte affiche un prix différent selon les options choisies et la configuration de votre projet, d'où les fourchettes de prix. Vous aviez également la possibilité d'obtenir un devis en quelques clics.

Trop cher !
le 13/02/2021
suite à une commande du 23/01/2021

Bonjour Cédric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Sachez que notre gamme de prix est très vaste, vous avez des fourchettes qui s'affichent sur notre site.
Spécialiste de la porte d’entrée sur-mesure pour maison individuelle, en rénovation comme en neuf, Bel’M offre une large gamme de produits alliant esthétique, innovation, performance, technique et gestion durable. A la fois industriel et artisan, cela fait plus de 30 ans que nous fabriquons des portes d’entrée dans le respect du savoir-faire menuisier. La conception et la fabrication des portes d’entrée Bel’M sont réalisées en France sur plusieurs sites de production, un gage de qualité !

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel