Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 493 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Bon choix et modèles variés.
le 16/10/2020
suite à une commande du 13/10/2020

Bonsoir Agostinho,

L'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Manque de choix en catégorie contemporain
le 11/08/2020
suite à une commande du 25/07/2020

Bonjour Christophe,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu trouver votre bonheur parmi nos 130 modèles de portes contemporains.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je devais être contacté par un de vos commerciaux mais pas d'appel. J'ai donc commandé ailleurs
le 09/08/2020
suite à une commande du 21/07/2020

Avis de visiteur du site Belm.fr

Beaucoups de modèles au design similaire
le 02/08/2020
suite à une commande du 24/07/2020

Bonjour Valentin,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez dans notre large choix de portes au style très différents (bois, alu, acier, classiques, contemporaines, vitrées, pleines...).

Que recherchiez-vous précisément ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

J'ai demandé un devis cela fait plus d'une semaine, jen'ai toujours rien reçu c'est décevant
suite à une commande du 17/06/2020

Bonjour Pascale,

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de traitement lors de votre demande de devis. Nous nous permettons de vous contacter par email pour poursuivre cette discussion.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Pour l’heure j’attends toujours qu’un commercial prenne contact avec moi pour étudier mon projet...
suite à une commande du 23/06/2020

Bonjour Gladys,

Il semble que votre demande de devis date de moins de 24h, votre note semble un peu sévère. Nous répondons généralement sous 48h.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Ma question ne porte pas sur ce que je pense ou pas mais sur les problèmes rencontrés sur un porte déjà posée et dont la qualité laisse à désirer
suite à une commande du 19/06/2020

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour cet avis. Nous allons prendre contact avec vous par email pour comprendre l'objet de votre mécontentement.

tres jolies
le 25/04/2020
suite à une commande du 20/04/2020

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Cependant, pourquoi une note aussi basse si nos modèles vous plaisent ?

de beaux modeles
le 18/04/2020
suite à une commande du 01/04/2020

Commentaire de Bel'M
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour cet avis, cependant si vous trouvez nos modèles à votre goût, pourquoi nous mettre cette note ?
L'équipe Bel'M.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Dommage qu'il manque les prix.
le 17/03/2020
suite à une commande du 05/03/2020

Bonjour Sylvain,

La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires.

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel