Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 364 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

JE N'AI PAS ETE CONTACTE PAR VOTRE PARTENAIRE
le 22/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 29/12/2018

Commentaire de Bel'M

Nous allons faire le point avec notre partenaire Bel'M afin de voir s'il peut rapidement vous recontacter.

Merci pour votre patience.

Belle journée.

Le service relation client Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Inexistant : je n'ai jamais été rappelée...
le 21/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 01/01/2019

Bonjour Madame Mignard,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été contactée par notre partenaire et avons fait le nécessaire pour qu’il reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous excusons encore une fois pour ce contretemps.

Le service consommateurs Bel’M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Difficile de trouvez les prix
le 15/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 06/01/2019

Bonjour Madame Josselin,

Vous n’avez probablement pas vu que nous proposons sur chaque fiche produit en ligne, une échelle de prix vous permet de situer le modèle en terme de budget.
L'indication d'une fourchette de prix est également disponible sur la documentation papier.

Nous nous tenons à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr

Le service consommateurs Bel'M

Le service relations client Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel