Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 241 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 659 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Tres bien sue le site Mais toujours pas contacté par un commercial malgré ma demande datant de plusieurs semaines. Ils ne doivent pas avoir besoin de travailler ! J irais voir ailleur !
le 30/03/2021
suite à une commande du 01/03/2021

Bonjour Franck,

Nous vous prions de nous excuser et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. En raison de la pandémie, certains de nos revendeurs sont actuellement en sous-effectif voire fermés, ce qui peut expliquer ce retard.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Pas de suivi de l’installateur
le 12/03/2021
suite à une commande du 23/02/2021

Bonjour Philippe,
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Ai contacté Bel'M pour recevoir un catalogue et faire une demande de devis. réponse immédiate: notre distributeur local va revenir vers vous pour réponde à votre demande: 3 semaines après, toujours aucune manifestation! ...........
le 26/02/2021
suite à une commande du 02/02/2021

Commentaire de Bel'M

Nous comprenons votre désagrément et vous prions de nous excuser. En ce qui concerne le catalogue, vous avez fait la demande d'un catalogue numérique, celui-ci vous a été envoyé le jour de votre demande. Quant à votre demande de devis, nous la transmettons immédiatement à notre service commercial.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Toujours en attente de mon devis
suite à une commande du 24/01/2021

Bonjour Nicolas,

Nous vous prions de nous excuser, votre demande vient d'être transmise à notre service commercial. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je n ai même pas était CONTACTER
suite à une commande du 23/01/2021

Bonjour Alef,
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et venons de transmettre votre demande à notre service commercial. Nous reviendrons vers vous dès leur retour.

Avis de visiteur du site Belm.fr

la moindre des choses serait que je sois contacté par le vendeur
suite à une commande du 22/01/2021

Bonjour Patrick,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à votre avis, nous avons envoyé un message à notre service commercial et reviendrons vers vous dès leur retour.

VOUS AVEZ UN SERVICE APRES VENTE DESASTREUX
le 02/02/2021
suite à une commande du 06/01/2021

Commentaire de Bel'M

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience sur service-consommateurs@belm.fr ?
Vous postez un avis négatif sur notre SAV, alors que vous venez de faire une demande de devis chez nous il y a quelques jours, c'est étonnant !

Avis de visiteur du site Belm.fr

Lorsque je contacte le site pour avoir un devis: IL FAUDRAIT VRAIMENT L'ENVOYER Après 10 jours, je n'ai toujours rien !!!!
le 02/02/2021
suite à une commande du 15/01/2021

Bonjour Patrice,

Nous vous prions de nous excuser et envoyons directement votre demande à notre service commercial.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Rien puisque je n'ai toujours pas de devis ou de contact......
le 24/01/2021
suite à une commande du 07/01/2021

Bonjour Odette,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et avons transmis votre demande à notre service commercial.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Nous avons une porte d'entrée belm, et nous en sommes extrêmement déçu ! Personne ne veut bouger car belm n'a soi disant jamais de problème avec leur porte, c'est inadmissible ! Nous ne recommandons pas cette marque
le 15/01/2021
suite à une commande du 18/12/2020

Commentaire de Bel'M

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Je vous invite à nous contacter sur relation-clients@belm.fr

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel