Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 804 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Le commercial ne m'a jamais envoyé le devis et ne répond à aucun message
le 18/01/2022
suite à une commande du 20/11/2021

Commentaire de Bel'M

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire pour que vous soyez rapidement recontacter pour obtenir un devis.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Jamais eu un rappel ou un mail suite à ma demande de devis
le 26/12/2021
suite à une commande du 29/11/2021

Commentaire de Bel'M

Je suis navrée pour ce désagrément. Je me renseigne en interne pour que vous soyez rapidement recontacté.

Belle journée
Avis de visiteur du site Belm.fr

En tant que professionnel, je souhaite pouvoir acheter vos portes, mais impossible d'avoir une personne au téléphone et de recevoir les tarifs. Vos produits semblent intéressant sur le papier, mais n'ayant rien de concret, je ne peux juger de la qualité.
le 25/12/2021
suite à une commande du 29/11/2021

Commentaire de Bel'M

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je me renseigne auprès de notre service commercial de façon à comprendre ce qu'il se passe et à ce que vous soyez rapidement recontacté.

Pas beaux
le 05/11/2021
suite à une commande du 14/10/2021

Commentaire de Bel'M

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que vous n'ayez pas trouvé de modèles correspondants à vos goûts. Nous proposons pourtant une large gamme du classique ou contemporain. Quel style ou type de modèles aimeriez-vous retrouver dans notre catalogue ?

Belle journée

Aucune nouvelle
le 12/10/2021
suite à une commande du 27/09/2021

Commentaire de Bel'M

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif du professionnalisme habituel de nos revendeurs. Je vous adresse un mail avec les coordonnées du revendeur qui vous a été affecté afin que vous puissiez le contacter directement.

Vous souhaitant une belle journée,
L'équipe Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Après une demande d ouverture de compte pro , aucune nouvelle !! Je vais commander chez un concurrent jeudi
le 24/09/2021
suite à une commande du 11/09/2021

Commentaire de Bel'M

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de retour de notre part. Notre service commercial vous a laissé un message vocal ce matin.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je demande un devis et ils me disent de contacter un commercial...
le 01/09/2021
suite à une commande du 10/08/2021

Commentaire de Bel'M

Nous sommes fabricant et travaillons en direct avec des professionnels. Pour obtenir un devis et commander votre porte il faudra vous rapprocher de l'un d'eux. C'est pour cela que notre formulaire de devis vous rapproche d'un professionnel proche de chez vous.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Bonjour, j'ai déja une porte Bel'm mais la poignée s'est cassée et je cherche à la changer mais toujours pas de retour du revendeur affilié à ma région ....Service aprés vente zéro...
le 01/09/2021
suite à une commande du 16/08/2021

Commentaire de Bel'M

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de la qualité de nos revendeurs.
Pour information, l'usine et le siège étaient fermés du 30 juillet jusqu'au 24 août. Certains de nos revendeurs étaient également fermés pour congés d'été. Comptant sur votre compréhension.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante pour détailler votre problème : relation-client@belm.fr

Avis de visiteur du site Belm.fr

Pas de réponse après une prise de contact. Autant ne pas avoir de site
le 16/08/2021
suite à une commande du 29/07/2021

Commentaire de Bel'M

Nous avons bien pris en note votre commentaire et nous en sommes désolés. La période estivale est une période un peu particulière avec les fermetures pour congés d'été. Un revendeur a bien été affecté à votre demande. Je vous ai envoyé un mail avec ses coordonnées.

Comptant sur votre compréhension,
Avis de visiteur du site Belm.fr

mauvaise qualité porte qui gondole au soleil pas possible de rajouter une poignée avec barre de tirage alors que leur site disent le contraire
le 27/07/2021
suite à une commande du 05/07/2021

Bonjour Sebastien,

Nous sommes navrés de lire votre expérience négative avec notre marque. Vous êtes vous déjà rapprocher de votre revendeur pour lui faire part de votre problème ? En effet c'est lui qui devra déclencher la procédure de réclamation en rappelant le numéro de la facture d'origine. Vous serez ensuite recontacté par notre Service Après-Vente si le problème que vous rencontrez est couvert par la garantie.

En ce qui concerne nos barres de tirage, il est possible en option sur certains de nos modèles d'en ajouter une. Le choix se fait en amont de la commande car celles-ci sont installées en usine.

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel