Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 344 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

ma demande n'a pas été prise en compte par le contact indiqué car je recherche une buté de verrouillage et non une porte
le 19/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 07/10/2018

Bonjour Monsieur Faure,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions rapidement vous proposer une solution d'accompagnement pour votre demande de quincaillerie ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Le service relation client Bel'M

Il n’y a pas eu de contact. Je n’ai jamais été rapellé
le 17/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 04/10/2018

Bonjour Monsieur Segura,

Nous sommes désolés pour le retard dans la prise de contact.
Renseignements pris auprès de l'agence concernée, le commercial a malheureusement pris du retard dans le traitement des demandes, son assistante étant en congés.
C'est chose faite désormais, nous a-t-il confirmé.

Belle journée
Le service relation client Bel'M

Nul pas de prix pas de transparence, les prix de base sont différents chez chaque revendeur du coup on a pas confiance
le 02/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 24/09/2018

Bonjour Monsieur Esteves,

Le prix HT d'une porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose. Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur notre site web, sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner dans le choix de votre porte d'entrée. Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr

Le service relation client Bel'M

Aucune réponse à ma demande de devis
le 26/09/2018
suite à une demande de mise en relation du 13/09/2018

Bonjour Mr Sanchez,

Nous allons faire le point avec notre partenaire Bel'M afin de voir s'il peut rapidement vous recontacter.
Vous devriez recevoir rapidement votre devis.

Merci pour votre patience.

Bonjour
Je n'en sais rien car au moment de ma demande je me trouvais dans la région.
Hors à ce jours, je ne suis plus dans cette région.
Il aurai fallu que l'entreprise démarche rapidement, suite à ma demande.
Je reste absent pendant un long temps
le 15/09/2018
suite à une demande de mise en relation du 20/08/2018

Bonjour Jean-Michel,

Pourriez-vous reprendre contact avec notre service client à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions vous orienter rapidement vers un distributeur proche de votre domicile.

Dans cette attente.

Le service relation client Bel'M

J’ai demandé le tarif et de la documentation concernant un produit. On m’a répondu par mail en me donnant le nom et l’adresse d’un revendeur sans m’envoyer de doct ni de tarif. Donc non on n’a pas du tout répondu à ma demande! Le fournisseur est très loin de chez moi donc je n’irai pas faire 50km pour demander un prix
le 31/08/2018
suite à une demande de mise en relation du 24/08/2018

Bonjour Madame Leheudre,
Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin que vous puissiez nous expliquer en détail votre demande et que nous puissions faire en sorte que vous soyez rapidement recontactée ?
Le service relation client Bel'M

Nous avons été mis en relation avec un revendeur , qui nous a orienté vers un autre car le numéro donné n’était pas le bon.
Nous avons laissé tomber.
Si quelqu’un souhaite nous décontracter, nous sommes toujours en recherche. Mais nous ne sommes pas adeptes du parcours du combattant pour atteindre un fournisseur.
le 27/07/2018
suite à une demande de mise en relation du 20/07/2018

Bonjour Mme Cammelli,

Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr ?
Nous allons vous mettre en relation avec un revendeur.

En vous remerciant pour votre réponse.

Le service relation client Bel'M

Pas terrible, car j attends toujours une reponse
le 03/07/2018
suite à une demande de mise en relation du 19/06/2018

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions faire en sorte que vous soyez rapidement recontacté ?

Le service relation client Bel'M

Trés mauvais, j’ai reçu le num du magasin plus proche 03000 Moulins, j’ai appelé, la personne n’a pas du tout eu envie de prendre en consideration ma demande, ni de trouver une solution, il m’a conseillé de chercher chez un entreprise de menuiserie. Une porte affiché sur le site avec des mesures que j’avais besoin... déja le prix annoncé 4 fois plus cher ( 3000€) que dans n’import quel magasin.
le 29/06/2018
suite à une demande de mise en relation du 15/06/2018

Commentaire de Bel'M

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin de nous expliquer en détail les désagréments que vous avez rencontrés ?

En vous remerciant par avance.

Le service relation client Bel'M

Impossible d'avoir le prix d'une porte sur catalogue sans qu'on me demande de venir chez moi en discuter.
le 23/05/2018
suite à une demande de mise en relation du 15/05/2018

Bonjour Guido,

Le prix HT de votre porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose. Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose, sur le site Belm.fr.
Notre revendeur pourra par contre vous faire un chiffrage précis, mais cela peut nécessiter en effet une prise de cotes et donc un déplacement à votre domicile.

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel