Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 804 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Le commercial ne m'a jamais envoyé le devis et ne répond à aucun message
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire pour que vous soyez rapidement recontacter pour obtenir un devis.

Belle journée.
Le service consommateurs Bel'M

Jamais eu un rappel ou un mail suite à ma demande de devis
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Je suis navrée pour ce désagrément. Je me renseigne en interne pour que vous soyez rapidement recontacté.

Belle journée
Le service consommateurs Bel'M

En tant que professionnel, je souhaite pouvoir acheter vos portes, mais impossible d'avoir une personne au téléphone et de recevoir les tarifs. Vos produits semblent intéressant sur le papier, mais n'ayant rien de concret, je ne peux juger de la qualité.
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je me renseigne auprès de notre service commercial de façon à comprendre ce qu'il se passe et à ce que vous soyez rapidement recontacté.

Belle journée.

Pas beaux
le 05/11/2021

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que vous n'ayez pas trouvé de modèles correspondants à vos goûts. Nous proposons pourtant une large gamme du classique ou contemporain. Quel style ou type de modèles aimeriez-vous retrouver dans notre catalogue ?

Belle journée

Aucune nouvelle
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif du professionnalisme habituel de nos revendeurs. Je vous adresse un mail avec les coordonnées du revendeur qui vous a été affecté afin que vous puissiez le contacter directement.

Vous souhaitant une belle journée,
L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

CETIH Machecoul
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
service-consommateurs@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis neuf mois