Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 437 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

J ai demandé un devis . Un commercial doit m appeler. J attend tjrs !!!! Pas très pro
le 14/05/2020
suite à une commande du 05/05/2020

Bonjour Stéphane,

Nous comprenons votre mécontentement, cependant en raison de la crise sanitaire, nos effectifs sont toujours réduits. Les demandes prennent donc plus de temps.

Pouvons-nous communiquer par email sur ce sujet ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

Ne correspond pas à ma recherche (teinte chene veiné clair n’ existe pas pour alu bois (mixte) avec demi lune en style classique et isolation +++ et sécurité +++
le 23/04/2020
suite à une commande du 17/04/2020

Bonjour Philippe,

Nous proposons de nombreux modèles en bois prépeint qui vous permettent choisir le coloris que vous désirez "chêne clair". Ces modèles classiques, peuvent être cintrés comme vous le souhaitez et offrent des performances de sécurité et d'isolation très élevées.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Pas de réponse suite à ma demande de devis
le 20/02/2020
suite à une commande du 02/02/2020

Bonjour Jean-Charles,

Je vous prie de nous excuser pour cette demande qui n'a pas abouti. Je vous invite à nous contacter par email à l'adresse suivante : relation-client@belm.fr en nous précisant le contenu de votre projet pour que nous puissions vous mettre rapidement en contact avec l'un de nos revendeurs.

Belle journée,

L'équipe Bel'M.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je n'ai jamais été rappelé
le 13/02/2020
suite à une commande du 31/01/2020

Bonjour clément,

Nous sommes désolés que notre revendeur ne vous ai pas recontacté. Je vous invite à nous envoyer un message avec vos coordonnées et votre besoin à l’adresse relation-client pour que nous puissions rapidement vous trouver une solution.

Bonne fin de journée,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Aucune personne ne m’a rappelé malgré ma demande d’informations depuis 2 semaines....!
le 27/01/2020
suite à une commande du 19/01/2020

Bonjour Antoine,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de notre marque.

Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse service-consommateurs@belm.fr afin que nous puissions vous mettre rapidement en relation avec l'un de nos partenaires installateurs ?

En vous remerciant.

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel