Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

Pas terrible, car j attends toujours une reponse
le 03/07/2018
suite à une demande de mise en relation du 19/06/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Bruno,

Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions faire en sorte que vous soyez rapidement recontacté ?

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

Trés mauvais, j’ai reçu le num du magasin plus proche 03000 Moulins, j’ai appelé, la personne n’a pas du tout eu envie de prendre en consideration ma demande, ni de trouver une solution, il m’a conseillé de chercher chez un entreprise de menuiserie. Une porte affiché sur le site avec des mesures que j’avais besoin... déja le prix annoncé 4 fois plus cher ( 3000€) que dans n’import quel magasin.
le 29/06/2018
suite à une demande de mise en relation du 15/06/2018

Commentaire de Bel'M

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin de nous expliquer en détail les désagréments que vous avez rencontrés ?

En vous remerciant par avance.

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis trois mois