Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

JE N'AI PAS ETE CONTACTE PAR VOTRE PARTENAIRE
le 22/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 29/12/2018

Commentaire de Bel'M

Nous allons faire le point avec notre partenaire Bel'M afin de voir s'il peut rapidement vous recontacter.

Merci pour votre patience.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Inexistant : je n'ai jamais été rappelée...
le 21/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 01/01/2019

Bonjour Madame Mignard,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été contactée par notre partenaire et avons fait le nécessaire pour qu’il reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous excusons encore une fois pour ce contretemps.

Le service consommateurs Bel’M
Avis de visiteur du site Belm.fr

Difficile de trouvez les prix
le 15/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 06/01/2019

Bonjour Madame Josselin,

Vous n’avez probablement pas vu que nous proposons sur chaque fiche produit en ligne, une échelle de prix vous permet de situer le modèle en terme de budget.
L'indication d'une fourchette de prix est également disponible sur la documentation papier.

Nous nous tenons à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr

Le service consommateurs Bel'M

Le service relations client Bel'M
Avis de visiteur du site Belm.fr

ma demande n'a pas été prise en compte par le contact indiqué car je recherche une buté de verrouillage et non une porte
le 19/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 07/10/2018

Bonjour Monsieur Faure,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions rapidement vous proposer une solution d'accompagnement pour votre demande de quincaillerie ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Il n’y a pas eu de contact. Je n’ai jamais été rapellé
le 17/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 04/10/2018

Bonjour Monsieur Segura,

Nous sommes désolés pour le retard dans la prise de contact.
Renseignements pris auprès de l'agence concernée, le commercial a malheureusement pris du retard dans le traitement des demandes, son assistante étant en congés.
C'est chose faite désormais, nous a-t-il confirmé.

Belle journée
Avis de visiteur du site Belm.fr

Nul pas de prix pas de transparence, les prix de base sont différents chez chaque revendeur du coup on a pas confiance
le 02/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 24/09/2018

Bonjour Monsieur Esteves,

Le prix HT d'une porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose. Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur notre site web, sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner dans le choix de votre porte d'entrée. Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis six mois