Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

Pas terrible, car j attends toujours une reponse
le 03/07/2018
suite à une demande de mise en relation du 19/06/2018

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions faire en sorte que vous soyez rapidement recontacté ?

Le service relation client Bel'M

Trés mauvais, j’ai reçu le num du magasin plus proche 03000 Moulins, j’ai appelé, la personne n’a pas du tout eu envie de prendre en consideration ma demande, ni de trouver une solution, il m’a conseillé de chercher chez un entreprise de menuiserie. Une porte affiché sur le site avec des mesures que j’avais besoin... déja le prix annoncé 4 fois plus cher ( 3000€) que dans n’import quel magasin.
le 29/06/2018
suite à une demande de mise en relation du 15/06/2018

Commentaire de Bel'M

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin de nous expliquer en détail les désagréments que vous avez rencontrés ?

En vous remerciant par avance.

Le service relation client Bel'M

Impossible d'avoir le prix d'une porte sur catalogue sans qu'on me demande de venir chez moi en discuter.
le 23/05/2018
suite à une demande de mise en relation du 15/05/2018

Bonjour Guido,

Le prix HT de votre porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose. Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose, sur le site Belm.fr.
Notre revendeur pourra par contre vous faire un chiffrage précis, mais cela peut nécessiter en effet une prise de cotes et donc un déplacement à votre domicile.

Le service relation client Bel'M

A part les coordonnées que j'aurais pu trouver moi même j'ai pas de réponse pertinente ... j'ai envoyé toutes les côtes et modèle de porte que voulait pour rien alors qu'il suffisait de transmettre la demande au revendeur local a la limite ...

Du coup si j'ai le temps je ferai la demande sinon j'accepterai l'offre d'un concurrent !
le 2018-05-13 02:18:11
suite à une demande de mise en relation du 28/04/2018

Bonjour Mr Bercheny,

Avez-vous bien été mis en relation avec notre revendeur depuis votre message ?
A partir des côtes que vous avez transmises, des options choisies et des contraintes techniques liées à votre pose, notre partenaire sera en mesure de vous proposer un accompagnement sur-mesure.

N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.

Le service relation client Bel'M
Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

Le produit correspond à mes attentes. Seulement une question reste en suspens j'ai eu de l'eau à l'intérieur de la serrure sans savoir si c'était normal.
En revanche, j'ai été très déçue par votre partenaire. Je trouve que le travail effectué n'est en rien un travail de professionnel et ce qu'on me propose pour réparer les dommages est du rafistolage. En effet, la pose ne correspond pas à mes attentes, la porte a été abîmé lors de la prestation (une vis a été cassé dans la porte ce qui a abîmé le bois) et les joints sont mal faits.
le 28/04/2018
suite à une commande du 18/12/2017

Bonjour Mme Charbonneau,

Nous sommes ravis que votre porte d'entrée Bel'M réponde à vos attentes.
Votre satisfaction est pour nous une priorité.

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les différents problèmes que vous nous remontez afin que nous puissions vous accompagner au mieux ?
Nous nous tenons à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

En vous remerciant.

Le service relation client Bel'M

Très peu d'informations sur le site
le 21/04/2018
suite à une demande de mise en relation du 11/04/2018

Bonjour Olivia,

Nous prenons bien en compte votre avis. Pourtant, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un site intuitif et complet. Avez-vous testé notre configurateur de portes d’entrée par exemple : http://configurateur.belm.fr ?

Quelles suggestions d'amélioration nous proposez-vous ? Vous pouvez reprendre contact avec nous directement à l'adresse relation-client@belm.fr. Votre avis nous intéresse.

Le service relation client Bel'M

produit trop cher et surtout injustifié...
le 05/04/2018
suite à une demande de mise en relation du 23/03/2018

Bonjour Madame Bouylout,

Nous sommes étonnés par votre message et par le fait que vous estimiez que le prix de notre porte d'entrée soit "injustifié". Bel'M et ses partenaires s'efforcent en effet chaque jour de vous offrir des produits top qualité au meilleur prix. Serait-il possible de reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin de nous donner plus de détails ?

En vous remerciant.

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel