Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 804 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Le commercial ne m'a jamais envoyé le devis et ne répond à aucun message
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire pour que vous soyez rapidement recontacter pour obtenir un devis.

Le service consommateurs Bel'M

Il y a beaucoup de choix et c'est très appréciable. Dommage les prix ne sont pas affichés, il faut faire une demande de devis ; et surprise c'est très cher. Merci de vous êtes déplacé pour le chiffrage. Bonnes fêtes de fin d'année.
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Nous proposons toutefois différentes gammes de portes d'entrée et de prix. Pour vous guider elles sont visibles sur notre site internet dans la rubrique "Caractéristiques techniques standard" sur chaque fiche produit et sur notre catalogue sous la forme de symboles €.

Belle et heureuse année 2022 !
Le service consommateurs Bel'M

Je voulais changer le vantail de la porte PIKA acier 48 poser par le constructeur par votre dernière porte Arti acier 48 je n’arrive pas a savoir si les dormants sont compatibles le service après vente du constructeur et vous, vous vous renvoyez la balle. Si je dois changer le dormant et le vantail j’irai chez un autre fournisseur car je ne serais vraiment pas contente. Car depuis le début je voulais une porte comme celle Arti mais n’existait pas chez vous d’après le constructeur. Et maintenant qu’elle existe dans la même gamme que ma porte je ne sait pas si c’est compatible !! En tant que fabricant vous devriez le savoir.

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Navrée que votre demande soit restée sans réponse. La période de fin d'année est souvent chargée.
Pour conserver votre dormant actuel il faudra que celui-ci soit sain et choisir une porte dans la même gamme. Par exemple si vous êtes équipé du modèle Pika 48, votre nouveau modèle devra également faire partie de la gamme Acier 48. De plus chaque serrure est spécifique et fonctionne en combinaison avec ses propres gâches positionnées sur le dormant. Votre nouvel ouvrant devra donc être compatible avec la même serrure que celle que vous avez actuellement.

Le service consommateurs Bel'M

Jamais eu un rappel ou un mail suite à ma demande de devis

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Je suis navrée pour ce désagrément. Je me renseigne en interne pour que vous soyez rapidement recontacté.

Belle journée

Ras...

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci pour votre retour. Pourriez-vous préciser votre commentaire : est-ce parce que vous êtes en attente de contact de la part d'un revendeur ou en attente d'un devis ...?

Belle journée
Le service consommateurs Bel'M

Porte BEL'M, (modèle Djerba) commandée récemment. Elle sera livrée dans 12 semaines, ce qui est un délai raisonnable dans le contexte actuel (pénurie de bois). Le site BEL'M est très bien conçu ; il offre un large choix de modèles et j'ai été agréablement surprise de la réactivité. J'ai eu une réponse en moins de 24 heures à ma question envoyée par courriel. BEL'M, m'avait été conseillé par un ami, ancien artisan menuisier. J'attends la livraison mais je suis confiante et suis d'ores et déjà contente d'avoir choisi BEL'M.
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci pour votre avis encourageant ! Votre satisfaction fait plaisir à lire.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez reçu votre porte.

Le service consommateurs Bel'M

En tant que professionnel, je souhaite pouvoir acheter vos portes, mais impossible d'avoir une personne au téléphone et de recevoir les tarifs. Vos produits semblent intéressant sur le papier, mais n'ayant rien de concret, je ne peux juger de la qualité.
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je me renseigne auprès de notre service commercial de façon à comprendre ce qu'il se passe et à ce que vous soyez rapidement recontacté.

Le service consommateurs Bel'M

j'ai une porte Bel'M et je souhaite la changer car elle est endommagée.
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci pour votre note positive. Avez-vous eu contact avec un revendeur pour finaliser votre projet ?

Si besoin nos conseillers sont également disponibles e pour répondre à toutes vos questions de 9h à 12h et de 13h à 17h le lundi et de 9h à 12h et de 13h à 20h du mardi au vendredi sur https://www.belm.fr/
Vous pouvez également passer par notre formulaire de contact : https://www.belm.fr/contact

Le service consommateurs Bel'M

j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur les poseurs vers lesquels vous m'avez renvoyés. Je ne sais pas trop où je vais. Sinon, les portes sont splendides !
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Merci pour votre note et votre retour sur nos produits ! Quel type d'informations souhaiteriez-vous avoir sur nos revendeurs ?

Le service consommateurs Bel'M

rien a changer en attendent la livaison de ma commande
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous tenons à vous remercier pour votre note !

Le service consommateurs Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

CETIH Machecoul
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
service-consommateurs@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis neuf mois