Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 468 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

rien a signaler
suite à une commande du 01/07/2020

Commentaire de Bel'M
Merci Serge pour ce message très positif.

Super
suite à une commande du 29/06/2020

Commentaire de Bel'M
Merci Albert pour ce message très positif.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Service client efficace. Je ne suis pas attardé sur les modèles. Il s’agissait de trouver une entreprise en capacité de réparer la partie serrurerie de ma porte Bel’M
suite à une commande du 29/06/2020

Commentaire de Bel'M
Merci Pierre pour cet avis très positif

Avis de visiteur du site Belm.fr

pas de tarif sur vos produit à fuir
suite à une commande du 26/06/2020

Bonjour Kamel,

Dans la mesure où ne vendons pas directement aux particuliers nous ne donnons que des fourchettes de prix qui permettent au client de se faire une idée du prix HT, sans option et sans pose.
N'avez-vous pas vu nos fourchettes de prix sur notre site ? Est-ce cela qui justifie une note et un commentaire aussi négatifs ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

J'ai demandé un devis cela fait plus d'une semaine, jen'ai toujours rien reçu c'est décevant
suite à une commande du 17/06/2020

Bonjour Pascale,

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de traitement lors de votre demande de devis. Nous nous permettons de vous contacter par email pour poursuivre cette discussion.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Large choix. Navigation facile. Email reçu le lendemain pour signaler la prise en charge de la demande. (Pour le moment, pas de nouvelles de la société indiquée)
suite à une commande du 23/06/2020

Bonjour Delphine,

Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis positif.
Avis de visiteur du site Belm.fr

Pour l’heure j’attends toujours qu’un commercial prenne contact avec moi pour étudier mon projet...
suite à une commande du 23/06/2020

Bonjour Gladys,

Il semble que votre demande de devis date de moins de 24h, votre note semble un peu sévère. Nous répondons généralement sous 48h.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Ma question ne porte pas sur ce que je pense ou pas mais sur les problèmes rencontrés sur un porte déjà posée et dont la qualité laisse à désirer
suite à une commande du 19/06/2020

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour cet avis. Nous allons prendre contact avec vous par email pour comprendre l'objet de votre mécontentement.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Peu mieux faire ,et toujours.
le 26/06/2020
suite à une commande du 22/06/2020

Bonjour Régis,
Nous vous remercions pour cet avis.
En effet, nous sommes tous perfectibles. Quel est le domaine qui mérite selon vous des améliorations ?

Avis de visiteur du site Belm.fr

ÉNORME PROBLÈME pour obtenir un tarif.... il faut se contenter d'une fourchette de prix sur le site. et faire une demande de devis avec un poseur de porte, pour espérer obtenir un prix au bout de X jours. il ne faut pas être pressé avec Bel'M..... ne vous étonnez pas de vous faire grignoter le marché par les concurrents...!!!
le 26/06/2020
suite à une commande du 22/06/2020

Bonjour Pierre,

Nous passons par des revendeurs et ne vendons pas en direct aux particuliers; Il nous est donc difficile de vous donner un tarif avec prix de la pose, vos options, vos contraintes etc.

Bonne journée,

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel