Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 437 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

je possède déjà dans mon habitation actuelle une porte Bel'm qui a gardé son éclat encore 15 Ans après, les modèles type contemporain ont l'air soigné, et leur diversité est suffisante. peut etre une petite faiblesse au niveau des fixations des rosaces des poignées et serrures(manque d'épaisseur ) les vis ont tendance à ce desserrer et quand on veux mieux les fixer ça tourne dans le vide (changement par un diam sup quand c'est possible), la possibilité d'avoir un coordonné avec la porte de garage est très intéressante.
le 19/05/2020
suite à une commande du 15/05/2020

Bonjour Eric,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très constructif.

Belle journée

Avis de visiteur du site Belm.fr

Problème pour obtenir les tarifs
le 16/05/2020
suite à une commande du 13/05/2020

Bonjour Xavier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas trouvé nos tarifs, la fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires.

Bonne
le 15/05/2020
suite à une commande du 13/05/2020

Commentaire de Bel'M

L'équipe Bel'M vous remercie pour ce commentaire.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Beaux modèles mais prix trop chers !
le 15/05/2020
suite à une commande du 29/04/2020

Bonjour Daniele,

Nous sommes ravis que nos modèles vous plaisent. Sachez que notre gamme de prix est très large. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires.

Avis de visiteur du site Belm.fr

les modèles sont relativement bien présentés descriptif complet.

Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif sur notre site.

tre bien

Bonjour Yannick,

Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire.

PERSONNE NE MA RAPPELR

Bonjour Aurélie,

Nous vous prions de nous excuser mais, compte tenu du contexte actuel, les demandes peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Particulier mais sachant, j aurai apprécié pouvoir faire mon devis sur votre site, c est du moins ce qu il proposait lorsque je me suis aventuré à entrer les coordonnées.

Bonjour Fred,

Effectivement c'est une "demande" de devis et non "un devis" en ligne. L'objectif est d'être mis en ligne avec un revendeur. Pour obtenir un devis, il est important de connaitre tous les détails votre projet.

Belle soirée,

Avis de visiteur du site Belm.fr

Site web assez complet et facile à utiliser. J'aime les photos de portes en situation. Par contre, j'aimerais pouvoir accéder à des palettes de couleurs plus précises que simplement des petits boutons, pas facile de se rendre compte exactement de la couleur exacte.
le 05/05/2020
suite à une commande du 22/04/2020

Bonjour Eric,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur les couleurs et vous remercions de votre avis.

Avis de visiteur du site Belm.fr

J'aime beaucoup vos modèles modernes et le choix des couleurs
le 05/05/2020
suite à une commande du 29/04/2020

Bonjour Alain,

Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que nos modèles vous plaisent.

L'équipe Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de <a class="shoplink url hoverlink" href="http://www.belm.fr/" target="_blank"><span itemprop="name">Belm.fr</span></a> est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel