Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 352 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis de visiteur du site Belm.fr

Bon. Mais le problème est que je n'ai jamais reçu le devis que j'ai demandé. J'ai même laissé un message après 3 mois. Sans réponse.
le 21/01/2019
suite à une demande de mise en relation du 24/11/2018

Commentaire de Bel'M

Nous allons faire le point avec notre partenaire Bel'M afin de voir s'il peut rapidement vous recontacter.

Merci pour votre patience.

Avis de visiteur du site Belm.fr

je désirais être contacté par un conseiller de la marque pour des informations et non par un de vos partenaire. J'ai déjà une porte de chez vous avec de gros soucis et je n'arrive pas à faire une fiche SAV avec l'entreprise Lim de cauffry. Ceci dit monsieur van elsuwe un été fort sympathique au téléphone.
En tout cas toujours pas de solution pour moi. Si vous voulez me rappeler au 06 14 60 28 70 merci
le 18/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 05/10/2018

Bonjour Madame Lenoble,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions échanger sur les problèmes rencontrés en nous précisant le nom de la porte et son année de livraison? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Je suis content de votre réponse rapide, en revanche très déçu de la part de votre partenaire qui ne prend pas la peine de me répondre.
Je suis très intéressé par votre modèle de marquise zenith, j'aimerais en connaître les tarifs suivant la taille ainsi que le coût d'une éventuelle pose. Je ne sais donc pas quoi faire si personne me répond..
le 05/10/2018
suite à une demande de mise en relation du 25/09/2018

Bonjour Mr Hennequin,

Nous avons fais le point avec notre partenaire Bel'M qui nous confirme avoir pris une semaine de vacances sans avoir pouvoir accéder à sa boite mail. Il se propose de vous contacter dès aujourd'hui.
Vous devriez recevoir rapidement votre devis.

Merci pour votre patience.

Avis de visiteur du site Belm.fr

Aucune réponse de votre partenaire et ce n’est plus la peine qui me contact.
Merci
le 26/09/2018
suite à une demande de mise en relation du 10/09/2018

Bonjour Monsieur Chevallier,

Pouvez-vous nous indiquer le problème que vous rencontrez afin que nous puissions trouver rapidement une solution. Nous nous tenons à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr. Dans l'attente de vous lire.

Toujours pas de devis à ce jour le commercial est venu le 06 09 2018 à 10h30
le 11/09/2018
suite à une demande de mise en relation du 01/09/2018

Bonjour Monsieur Harscoet,

Serait-il possible de nous recontacter à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions vous accompagner et faire en sorte que vous obteniez rapidement un devis ?

En vous remerciant par avance de votre retour.

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel
B.P. 41
44270, Machecoul
relation-client@belm.fr
CETIH Machecoul
Pas d'avis depuis six mois