belm.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

836 avis depuis le 11/08/2017

Informations belm.fr

CETIH Machecoul

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel B.P. 41 44270 Machecoul

Beaucoup de choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Frederic, Nous sommes ravis que le choix proposé sur notre site vous plaise. L'équipe Bel"M

Très beaux modèles

Réponse de belm.fr

Bonjour Alizé, Nous vous remercions pour ce commentaire positif sur notre site. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Merci Elisabeth, Pour votre avis très positif. L'équipe Bel'M.

BON PRESENTATION

Merci Renée pour cette note très positive. L'équipe Bel'M

je possède déjà dans mon habitation actuelle une porte Bel'm qui a gardé son éclat encore 15 Ans après, les modèles type contemporain ont l'air soigné, et leur diversité est suffisante. peut etre une petite faiblesse au niveau des fixations des rosaces des poignées et serrures(manque d'épaisseur ) les vis ont tendance à ce desserrer et quand on veux mieux les fixer ça tourne dans le vide (changement par un diam sup quand c'est possible), la possibilité d'avoir un coordonné avec la porte de garage est très intéressante.

Réponse de belm.fr

Bonjour Eric, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très constructif. Belle journée

Problème pour obtenir les tarifs

Réponse de belm.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas trouvé nos tarifs, la fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires. Bonne journée, L'équipe Bel'M

Réponse de Grégoire D

Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement, elle manque fortement de précision car je n’obtiens pas un prix. Je vends des biens immobiliers et si j’estime le bien que vous souhaitez Acheter entre 150 000€ et 570 000€..... vous allez l’acheter à quel prix ?!

Bonne

Bonjour, L'équipe Bel'M vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée,

Beaux modèles mais prix trop chers !

Réponse de belm.fr

Bonjour Daniele, Nous sommes ravis que nos modèles vous plaisent. Sachez que notre gamme de prix est très large. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires. Bonne journée, L'équipe Bel'M

J ai demandé un devis . Un commercial doit m appeler. J attend tjrs !!!! Pas très pro

Réponse de belm.fr

Bonjour Stéphane, Nous comprenons votre mécontentement, cependant en raison de la crise sanitaire, nos effectifs sont toujours réduits. Les demandes prennent donc plus de temps. Pouvons-nous communiquer par email sur ce sujet ? L'équipe Bel'M

tre bien

Réponse de belm.fr

Bonjour Yannick, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire. L'équipe Bel'M

Réponse de Philippine D

je recherche deux porte fermier hauteur 181,5 x83 largeur pour une maison en bretagne

Réponse de belm.fr

Bonjour Yannick, je vous invite à vous rendre sur notre site et à remplir le formulaire de contact, nous pourrons ainsi vous orienter. L'équipe Bel'M

Réponse de Philippine D

e souhaite etre contacte par telephone au 0628530894

Particulier mais sachant, j aurai apprécié pouvoir faire mon devis sur votre site, c est du moins ce qu il proposait lorsque je me suis aventuré à entrer les coordonnées.

Réponse de belm.fr

Bonjour Fred, Effectivement c'est une "demande" de devis et non "un devis" en ligne. L'objectif est d'être mis en ligne avec un revendeur. Pour obtenir un devis, il est important de connaitre tous les détails votre projet. Belle soirée, L'équipe Bel'M

PERSONNE NE MA RAPPELR

Réponse de belm.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous prions de nous excuser mais, compte tenu du contexte actuel, les demandes peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude. L'équipe Bel'M

Réponse de Émilie T

SI VOUS POUVEZ FAIRE EN SORTE QUE QUELQU UN ME RAPPEL SINON TEMPS PIS NOUS NOUS FOURNIRONS AILLEUR

Réponse de belm.fr

Bonjour, N'hésitez pas à prendre prendre contact avec le revendeur de Valence dont les coordonnées vous ont été envoyées par mail début mai, il a probablement réouvert ses portes depuis. L'équipe Bel'M

les modèles sont relativement bien présentés descriptif complet.

Réponse de belm.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif sur notre site. L'équipe Bel'M

Réponse de Sylvie M

Bonjour à vous ,nous sommes intéressés par le modèle ARAPAO , seriez vous ns dire en moyenne combien de temps faut il pour l'approvisionnement de cette porte.En vs remerciant par avance.

Réponse de belm.fr

Bonjour Arnaud, Je vous prie de nous excuser pour le retard de réponse. Nos délais varient entre 6 et 8 semaines. Le plus simple est de nous envoyer un message par le biais du formulaire de contact de notre site. L'équipe Bel'M

J'aime beaucoup vos modèles modernes et le choix des couleurs

Réponse de belm.fr

Bonjour Alain, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que nos modèles vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Bel'M

Site web assez complet et facile à utiliser. J'aime les photos de portes en situation. Par contre, j'aimerais pouvoir accéder à des palettes de couleurs plus précises que simplement des petits boutons, pas facile de se rendre compte exactement de la couleur exacte.

Réponse de belm.fr

Bonjour Eric, Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur les couleurs et vous remercions de votre avis. L'équipe Bel'M

Angle de prise de vue pas toujours bien choisi

Réponse de belm.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cet avis et prenons note de votre remarque. L'équipe Bel'M.

Variés et descriptions très pertinentes pour les choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Jacqueline, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur notre site. Bonne journée, L'équipe Bel'M

Intéressants et à regarder de plus près

Réponse de belm.fr

Bonjour Frederic, Je vous remercie pour ce commentaire positif sur notre site. L'équipe Bel'M

tres jolies

Réponse de belm.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Cependant, pourquoi une note aussi basse si nos modèles vous plaisent ? L'équipe Bel'M

Réponse de Josette V

pas de prix afficher sur au qu un modelle

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous proposons une fourchette de prix pour chacun de nos modèles. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires. L'équipe Bel'M

Navigation assez simple, bonne vision globale des produits

Réponse de belm.fr

Bonjour Tanguy, Nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site vous plaise. Belle journée, L'équipe Bel'M

beau

Réponse de belm.fr

Bonjour Clément, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour votre notation.

Ne correspond pas à ma recherche (teinte chene veiné clair n’ existe pas pour alu bois (mixte) avec demi lune en style classique et isolation +++ et sécurité +++

Réponse de belm.fr

Bonjour Philippe, Nous proposons de nombreux modèles en bois prépeint qui vous permettent choisir le coloris que vous désirez "chêne clair". Ces modèles classiques, peuvent être cintrés comme vous le souhaitez et offrent des performances de sécurité et d'isolation très élevées. L'équipe Bel'M

Bonjour Philippe, Nous vous avons envoyé un email. Bonne soirée, L'équipe Bel'M

TB, choix important, simulateur très aidant pour mise en situation. Il serait un plus d'avoir qq informations sur les points importants en matière de porte: de sécurité ( crochets vs barillets), d'acoustique et d'isolation. Quand on se penche sur le sujet pr 1ere fois, on ne fait pas la différence parfois entre certains éléments. Le lieu de fabrication en France n'est pas mis en avant... Qualité et provenance des bois? Merci en tout cas au conseiller technique de Chatou qui a tt de suite pris contact (ms message en spam)

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce commentaire très complet qui va nous permettre d'améliorer notre service. En ce qui concerne la sécurité, l'isolation et l'acoustique, nous avons des précisions pour chaque porte ainsi que des pagés dédiées à ces sujets pour mieux les comprendre. Nous devrions peut-être valoriser ces informations. Très bonne journée L'équipe Bel'M

Vos articles correspondent à mes besoins

Réponse de belm.fr

Bonjour Vianney, Nous sommes ravis que nos produits vous correspondent. Bonne journée, L'équipe Bel'M

il m'est impossible de trouver un installateur de vos produits.

Réponse de belm.fr

Bonjour Christophe, Nous avons des revendeurs sur toute la France et un formulaire sur notre site "Trouver un revendeur" qui vous permet d'être mis en contact avec le revendeur le plus proche de chez vous. L'équipe bel'M

J’attends de recevoir un devis d’un partenaire mais a priori conquis par les produits du catalogue

Réponse de belm.fr

Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très positif !

de beaux modeles

Réponse de belm.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour cet avis, cependant si vous trouvez nos modèles à votre goût, pourquoi nous mettre cette note ? L'équipe Bel'M.

Réponse de Gilbert F

parce que je ne trouve pas celui que j ai besoin a moins que vous ne l avez pas mis dans vos modele porte avec chassis ouvrant imposte mesure 2.90x 1.6

Réponse de belm.fr

Nous proposons de nombreux modèles avec châssis ouvrant comme la Luxembourg, la Montmartre, l'Etel ou la Grenada. Quant à vos dimensions, nous pouvons nous y adapter car nous faisons du sur-mesure sur les portes conception bois. L'équipe Bel'M

Je suis impatient d'avoir un contact avec un revendeur pour le choix d'un modèle et des finitions

Réponse de belm.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre commentaire, dès la fin du confinement vous devriez être recontacté pour finaliser votre projet. L'équipe Bel'M.

Intéressant.

Réponse de belm.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour cet avis sur notre site. L'équipe Bel'M

vous avez un bon choix mais je n'ai toujour pas eu le prix de ma porte et j'ai déjà un artisant pour la fourniture et pose

Réponse de belm.fr

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre avis. Avez-vous effectué une demande de devis en ligne ? Si c'est le cas, en raison de la situation sanitaire, cette demande peut prendre plus de temps. Si vous le souhaitez, nous pouvons communiquer via notre adresse email relation-client@belm.fr. Belle journée, L'équipe Bel'M.

Dommage qu'il manque les prix.

Réponse de belm.fr

Bonjour Sylvain, La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires. L'équipe Bel'M

Réponse de Lucie J

Bonjour, J'entends bien mais un prix fixe pour chaque porte serait bien plus clair. Surtout que j'ai demandé un devis détaillé le vendredi 6 mars et je n'ai reçu aucune réponse ! La note de 3/5 est très bien notée au vu des circonstances. Bien à vous, Sylvain

Le choix de produit est bon. Mais le service commercial catastrophique. À tel point qu'ils harcèlent pour avoir un avis positif.

Réponse de belm.fr

Bonjour Stéphane, Nous avons juste souhaité rétablir une vérité. Nous tenons tout de même à vous remercier pour votre note et vous rappelons que nous n'obligeons personne à nous laisser des avis et encore moins des avis positifs. L'équipe Bel'M

Réponse très réactive

Merci Dominique pour ce commentaire et cette note. L'équipe Bel'M

bonour,* jai effectuée une emande de devis , j'attend votre devis s'il vous plait .

Réponse de belm.fr

Bonjour Abdel, Nous vous remercions pour cet avis. Vous devriez sous peu être recontacté par l'un de nos revendeurs. Belle journée, L'équipe Bel'M.

Le choix est important, dommage il n'y a aucun prix

Réponse de belm.fr

Bonjour Maryse, Vous ne l'avez certainement pas vu, mais nous proposons sur notre site des fourchettes tarifaires en HT. Elles s'affichent sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Belle journée, L'équipe Bel'M

Réponse de Bertrand D

bien sur que j'ai vue ces jauges mais je n'ai aucune idée du prix !!

Réponse de belm.fr

Nous proposons également des demandes de devis en ligne qui vous permettent d'obtenir un tarif plus précis. L'équipe Bel'M

Pénible qu’il n y ait de prix nulle part

Réponse de belm.fr

Bonjour Aude, Nous proposons sur notre site des fourchettes de prix. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires. Belle journée, L'équipe Bel'M

Je les aimes bien, mais dégoûté de ne pas trouver des prix, même indicative.

Réponse de belm.fr

Bonsoir Anita, Nous proposons sur notre site des fourchettes de prix. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole €. Il suffit de cliquer sur le lien "+ d'infos" pour obtenir le détail des tranches tarifaires. L'équipe Bel'M.

Choix multiple et intéressant.

Réponse de belm.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour votre note et votre commentaire. L'équipe Bel'M

A la recherche d'une porte d'entrée les modèles sont nombreux

Réponse de belm.fr

Bonsoir Alexandre, Toute l'équipe de Bel"M vous remercie pour votre note et votre commentaire.

Pas encore commandé, mais si les délais sont respectés, si la pose est parfaite, si le SAV est parfait etc...je reviendrai poster mon avis. Mr THERME.Abel

Réponse de belm.fr

Bonsoir Abel, Nous comptons donc sur votre prochain avis dès que vous aurez passé votre commande. ;-) L'équipe Bel'M

Réponse de Christophe D

ok

C EST MON FILS MICKAEL QUI MA ORIENTER CHEZ VOUS ET SON COPAIN CLEMENT VIV AVIS DES CHOIX DES PORTES ET DEUX D ENTRE ELLE ME PLAISE

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre site, ravis que plusieurs modèles vous plaisent. L'équipe Bel'M

Nous recherchons une porte sur mesure qui conserverait le design d'origine donc aucun modèle présenté ne correspond à notre besoin spécifique.

à ce jour d attente de connaître le prix de fourniture et de voir les conseils que votre fournisseur valdeyron de Mauguio à bientôt j espére

Réponse de belm.fr

Bonsoir Alain, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. L'équipe Bel'M

Couleurs et design variés. Difficile de ne pas trouver au moins deux portes. Qui pourraient convenir.

Réponse de belm.fr

Bonjour Noël, Nous vous remercions pour ce message positif et constructif sur notre site. Belle soirée, L'équipe Bel'M.

rien a dire impec

Réponse de belm.fr

Bonsoir Mathieu, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. L'équipe Bel'M

Vous ne proposez que des portes métal (acier). J'aurais aimé voir des propositions plus conventionnelles, en matériau PVC.

Réponse de belm.fr

Bonjour Joël, Nous sommes désolés en effet, mais c'est un véritable choix que de ne proposer que des portes en bois, en alu ou en acier. Belle soirée, L'équipe Bel'M

Pas de réponse suite à ma demande de devis

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Charles, Je vous prie de nous excuser pour cette demande qui n'a pas abouti. Je vous invite à nous contacter par email à l'adresse suivante : relation-client@belm.fr en nous précisant le contenu de votre projet pour que nous puissions vous mettre rapidement en contact avec l'un de nos revendeurs. Belle journée, L'équipe Bel'M.

Réponse de belm.fr

Bonsoir Jean-Charles, Notre service commercial a du vous envoyer les coordonnées d'un revendeur qui pourra répondre à votre demande de devis. Bonne soirée, L'équipe Bel'M.

J'ai trouvés le modèle qui correspond à ma maison J'ai aussi apprécié le simulateur

Réponse de belm.fr

Bonsoir Michel, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur notre site. Bonne soirée, L'équipe Bel'M.

Je n'ai jamais été rappelé

Réponse de belm.fr

Bonjour clément, Nous sommes désolés que notre revendeur ne vous ai pas recontacté. Je vous invite à nous envoyer un message avec vos coordonnées et votre besoin à l’adresse relation-client pour que nous puissions rapidement vous trouver une solution. Bonne fin de journée, L'équipe Bel'M

Réponse de Antoine G

Bonjour, voici mon numéro 0674598015 pour un devis porte d'entrée.

Réponse de belm.fr

Bonsoir, Nous transmettons vos coordonnées immédiatement. Bonne fin de journée, L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonsoir Clément, Notre revendeur a essayé de vous contacter et a du vous laisser un message. Bonne fin de journée, L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonsoir Clément, Je vous redonne notre adresse email pour que vous puissiez nous contacter si nécessaire. relation-client@belm.fr Bonne soirée, L'équipe Bel'M

Belle mise en valeur de la collection de portes.

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que notre collection de portes vous plaise. Bonne journée, L'équipe Bel'M

Attractifs

Réponse de belm.fr

Bonjour Lindsay, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre site internet. Belle journée, L'équipe Bel'M.

Site convivial, simulateur permettant de mettre en situation différents modèles de portes.

Réponse de belm.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions et sommes ravis de voir que vous avez utilisé notre simulateur. Belle soirée, L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Florian, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cette excellente note donnée à notre site. Bonne soirée, L'équipe Bel'M

Belles portes, large choix.

Bonjour Laurent, Merci pour cet avis positif. Belle journée. L'équipe Bel'M

Excellent choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Yves, Merci beaucoup pour votre retour sur le choix varié de nos portes. Bonne journée, L'équipe Bel'M.

Beaucoup de choix et pour tous les goûts!!

Réponse de belm.fr

Bonjour Gérard, Nous tenons à vous remercier pour votre message et sommes ravis que nos modèles vous plaisent. Bonne soirée, L'équipe Bel'M.

La navigation est intuitive, le site présente un large choix de modèles et donne une idée des tarifs. Le configurateur est intéressant. En revanche je n’ai pas réussi à personnaliser les poignées...

Réponse de belm.fr

Bonjour Stanislas, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site. Nous notons précieusement votre remarque sur la personnalisation des poignées. Bonne journée, L'équipe Bel'M

Aucune personne ne m’a rappelé malgré ma demande d’informations depuis 2 semaines....!

Réponse de belm.fr

Bonjour Antoine, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de notre marque. Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse service-consommateurs@belm.fr afin que nous puissions vous mettre rapidement en relation avec l'un de nos partenaires installateurs ? En vous remerciant. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés que notre revendeur ne vous ai pas recontacté. Je vous invite à nous envoyer un message avec vos coordonnées et votre besoin à l’adresse relation-client pour que nous puissions rapidement vous trouver une solution. Bonne fin de journée, L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Antoine, Nous venons de vous envoyer par email les coordonnées du distributeur qui pourra vous proposer le projet de porte qui vous intéresse. Bonne soirée, L'équipe Bel'M

REPOND PARFAITEMENT A MES BESOINS ACTUELS

Réponse de belm.fr

Bonjour Mamadou, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que nos portes correspondent à vos besoins. Belle journée. L'équipe Bel'M

Modèles un peu vieillots pour une partie du catalogue

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En effet, il faut des modèles pour tous les goûts, même si chez Bel'M, nous accordons un soin particulier à soigner le design de nos portes d'entrée. Si vous avez besoin d'aide au choix, nos conseillers se tiennent à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr Belle journée. L'équipe Bel'M

pas assez de propositions en portes d'entrée vitrées.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous dire quel type de porte vitrée vous recherchez ? Cordialement L'équipe Bel'M

Réponse de Élise H

Je souhaite remplacer une porte d'entrée aluminium à oculus dépolis par une porte bois (ou PVC) de meilleure isolation et plus largement vitrée en verre clair (éventuellement anti reflet) avec une allége basse à hauteur environ de 45/ 50 cm. Il doit s'agir d'une porte de rénovation à visser à l'intérieur du dormant en aluminium de la porte à remplacer.

Le problème est que je cherchais à voir en vrai les portes bel'm notamment la porte d'entrée dream et équation et qu'il n'y a aucun endroit où les voir....

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, voudriez-vous visiter un showroom ? Bonne journée L'équipe Bel'M

Réponse de Patricia M

Bonsoir , Oui c ' est ce que je cherche à faire . Ou y en a t il ? Je suis localisée dans les Yvelines à montfort l ' amaury . Cordialement . ********* *******

Réponse de belm.fr

Bonsoir, Si vous avez la possibilité de vous déplacer facilement vous pouvez vous rendre chez HOUDARD BATIMAN 16 RUE PRESIDENT KENNEDY BP 90094 28112 LUCE CEDEX Tel 0237912970 ou, mais c'est un peu plus loin BAUDRY SERVON RN 19 77170 SERVON Tel 0160626020 Nous vous conseillons d'appeler avant de vous déplacer. Cordialement L'équipe Bel'M

Réponse de Patricia M

Beaucoup de choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Cindy, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Belle journée. L'équipe Bel'M

Belles prestations, beaux matériaux mais pas de prix accessibles immédiatement dommage un peu trop de délai pour les devis

Réponse de belm.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire très constructif. En ce qui concerne les prix, nous proposons sur notre site des fourchettes de prix qui sont ensuite affinées par nos revendeurs. Bon week-end, L'équipe Bel'M

Varies et moderne et de bonne qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre commentaire positif, ravis que nos produits vous plaisent. Belle journée. L'équipe Bel'M

Site tres compliqué a réalisé un filtre ou est ce que il y aurait eu un problème pour visualiser mon filtre, J'ai pas pu voir les modèle de porte intéressé, j'ai laissé tombé.

Réponse de belm.fr

Bonjour Mohamed, Nous proposons pourtant un système intuitif de filtres afin de vous faciliter la recherche. Souhaitez-vous prendre contact avec nos conseillers ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr Belle journée. L'équipe Bel'M

Du beau matériel, de belles portes , de bons systèmes.

Réponse de belm.fr

Bonjour Phil, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nos portes d'entrée vous plaisent autant. Belle journée. L'équipe Bel'M

Superbe finition. Ne manque que les prix à afficher selon les modèles

Réponse de belm.fr

Bonjour Hugues, Merci pour ce sympathique commentaire. Sachez que nous mettons à votre disposition une échelle tarifaire pour situer le budget des modèles. Belle journée. L'équipe Bel'M

Bien dans l'ensemble.

Réponse de belm.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis et heureux que les portes d'entrée Bel'M répondent à vos attentes. Belle journée. L'équipe Bel'M

Je cherche un équivalent à notre porte actuelle, avec imposte fixe et 2 ouvrants pour ventiler l'été et je n'ai pas trouvé...

Réponse de belm.fr

Bonjour Damien, Nous pouvons sûrement vous proposer un modèle correspondant à votre ancien modèle de porte, dans la configuration que vous souhaitez. L'une des forces de Bel'M est le sur-mesure. Notre équipe de conseillers est à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr si vous avez la moindre question. Belle journée. L'équipe Bel'M

Vous êtes un fournisseur qui propose ce que je cherche, ce que la concurrence ne fait pas toujours

Réponse de belm.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous faisons en effet le maximum pour vous proposer des modèles qui répondent à vos besoins. N'hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr si vous avez la moindre question. Belle journée. L'équipe Bel'M

Des choses que nous trouvons belles d'autres moins chouettes mais nous ne versons pas dans le contemporain ou meme le galactique

Réponse de belm.fr

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En effet, il faut des modèles pour tous les goûts, même si chez Bel'M, nous accordons un soin particulier à soigner le design de nos portes d'entrée. Si vous avez besoin d'aide au choix, nos conseillers se tiennent à à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr Belle journée. L'équipe Bel'M

bien il manque les photos des portes en 2 tiers 1 tiers

Réponse de belm.fr

Bonjour Alain, Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de photos de toutes les configurations possibles de porte d'entrée, pour autant, vous pouvez configurer la porte de vos rêves sur notre configurateur : http://configurateur.belm.fr/ Belle journée L'équipe Bel'M

Super site, en revanche, j'ai demandé à un de vos revendeurs de mon contacter et je n'ai toujours pas eu de retour... cela est bien dommage de ne pas pouvoir vous contacter directement

Réponse de belm.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire. Bel'M ne vendant pas directement aux particuliers, nous vous mettons en relation avec des installateurs partenaires qui vous accompagneront tout au long de votre projet. Notre revendeur vous a-t-il recontacté depuis votre commentaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-consommateurs@belm.fr Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Bel'M

Très grand choix de produits et variés

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, ravi de lire que notre offre répond à vos attentes. Belle journée. L'équipe Bel'M

élégant et raffiné

Réponse de belm.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour cet avis, nous sommes heureux que les modèles de portes d'entrée Bel'M soient à votre goût. Belle journée. L'équipe Bel'M

bonjour,manque de données techniques (montants, montage des montants,.......)

Réponse de belm.fr

Bonjour Christian, Nous communiquons les données essentielles sur notre site internet afin de rendre les informations techniques accessibles au plus grand nombre. Quoi qu'il en soit, nos experts techniques sont à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Belle journée. L'équipe Bel'M

Bonne de gamme de produits avec certains modèles très originaux. Attention toutefois à ce que la qualité soit irréprochable. Voir à renforcer la validation/qualification des produits.

Réponse de belm.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre avis. Nos portes d'entrée apportent une réponse à la fois esthétique et qualitative à vos projets de construction et rénovation. Vous trouverez tous les détails sur les certifications et labels des portes Bel'M sur ce lien : https://www.belm.fr/fabricant-porte-entree-belm/toutes-les-categories-belm/les-certifications-et-labels Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Bel'M

Réponse de Margot M

Bonjour; J'ai eu un premier SAV début 2018 sur ma porte concernant des erreurs de fabrication (usinage) et actuellement je viens de faire une demande d'intervention suite au vitrage qui s'enfonce dans l'ouvrant. J'espère que le professionnalisme de Bel'm permettra de résoudre le problème comme pour la première fois mais avouez que cela fait beaucoup!

Réponse de belm.fr

Bonjour Eric, Notre service consommateurs suivra avec attention votre demande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-consommateurs@belm.fr si vous avez la moindre interrogation. Bien cordialement, L'équipe Bel'M

Plusieurs modèles correspondent à mon besoin

Réponse de belm.fr

Bonjour Agnès, Nous sommes ravis de constater que plusieurs de nos modèles correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse service-consommateurs@belm.fr si vous avez besoin de conseils. Nous sommes à votre écoute. Belle journée. L'équipe Bel'M

Je les trouve de visu assez sympa

Réponse de belm.fr

Bonjour Hugues, Merci pour votre avis et n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-consommateurs@belm.fr si vous avez besoin de conseils dans le choix de votre future porte Bel'M. Belle journée. L'équipe Bel'M

Un joli choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Marjolaine, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons en effet de vous apporter des portes aux designs variés, pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Ras.

Réponse de belm.fr

Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire. Notre service consommateurs se tient à votre écoute pour vous conseiller si besoin à l'adresse service-consommateurs@belm.fr Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Certains modèles sont limités dans le choix des couleurs ...

Réponse de belm.fr

Bonjour Michel, Nous proposons le RAL illimité sur plusieurs gammes de modèles Bel'M. Donc un choix de couleur sans limite. Souhaitez-vous que nous en parlions ensemble ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr. En vous remerciant. Belle journée. L'équipe Bel'M

Réponse de Arthur S

Merci pour la précision ... cela a du m'échapper ... !

Avec plaisir ;)

LE MARIAGE DE LA TECHNIQUE ET LES MATRIAUX AVEC LE STYL ANCIEN ET UN VASTE CHOIX DE COULEURS FAIT DE VOTRE CATALOGUE UN INCONTOURNABLE POUR LES RENOVATIONS

Réponse de belm.fr

Bonjour Carlo, Merci pour cet avis qui sera partagé à l'ensemble des collaborateurs. Belle journée. L'équipe Bel'M

Votre site est simple à savoir vos produits et très bien fait. Mais mon avis donnera après, quand j’utiliserai au mois un produit pendant quelque temps !!!

Réponse de belm.fr

Bonjour, Bien-sûr, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur votre porte Bel'M dès qu'elle sera installée chez vous. Belle journée. L'équipe Bel'M

Site agréable.

Réponse de belm.fr

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre commentaire. Belle journée. L'équipe Bel'M

Modèles vraiment très beaux. Je cherche maintenant un revendeur pour obtenir un devis de fourniture et pose.

Réponse de belm.fr

Bonjour Angélique, Merci pour votre commentaire. Nous faisons en effet le maximum pour vous offrir des portes design et performantes ! Belle journée. L'équipe Bel'M

Bel'm ne fait pas de porte pvc

Réponse de belm.fr

Bonjour Monsieur Rohart, En effet Bel'M ne fabrique pas de portes en PVC. Pour autant, nous proposons des portes en aluminium, acier, bois et mixte. Souhaitez-vous que nous vous conseillions pour votre projet de porte d'entrée ? Notre équipe est à votre écoute à l'adresse service-consommateurs@belm.fr Belle journée. Flavie du service consommateurs Bel'M

Réponse de Diane F

Merci, je regarde pour une porte acier avec mon installateur AZ Menuiserie. Les caractéristiques acoustiques semblent intéressantes.

Réponse de belm.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr L'équipe Bel'M