belm.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

836 avis depuis le 11/08/2017

Informations belm.fr

CETIH Machecoul

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel B.P. 41 44270 Machecoul

Gamme complète et esthétique , reste à en connaître le prix !

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis sur l'esthétique de nos portes. L'équipe Bel'M

Navigation difficile, pas de documentation technique claire, les produits n'ont pas de référence pour les identifier. Pas possible de choisir facilement un produit.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Chaque porte a un nom différent ce qui est la référence pour les identifier. En ce qui concerne la documentation technique précise, celle-ci est disponible par le biais du formulaire de contact. Vus avez sur notre site un grand nombre d'informations précises et utiles. L'équipe Bel'M

Correct mais échantillons si t différents des photos

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre remarque au sujet des échantillons sur service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'm

J’aime bien vos portes contemporaines

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions sur cet avis positif sur nos portes contemporaines. L'équipe Bel'M

Réponse de Simone R

Bonsoir, maintenant j’attends mon rendez-vous ce mercredi avec un de vos commerciaux. Et de le rencontrer

Il y a des modèles qui nous intéressent.

Réponse de belm.fr

Bonjour Marie-Rose, Nous sommes ravis que nos modèles vous plaisent et vous remercions pour cet avis. L'équipe Bel'M

Réponse de Georges C

Nous préparons un mail pour avoir un devis . Cordialement.

toujours dans l'attente du devis...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je vois que vous êtes un professionnel, êtes-vous passé par notre site pro dédié ? L'équipe Bel'M

Réponse de Guillaume G

Bonjour, J evous remercie de me préciser qu'il y a un site pro, je vais regarder tout ça, immediatement! Cordialement

Si je demande un contact , c’est que je suis intéressé par un complément d’information que je n’ai toujours pas

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je vous invite à nous contacter sur service-consommateurs@belm.fr au sujet du complément d'informations dont vous avez besoin. L'équipe Bel'M

Beaucoup de choix. Une porte de service plus vitrée me serait utile pour éclairage naturel du garage

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur le choix de nos portes. L'équipe Bel'M

Très beaux modèles. Dommage que les prix au moins des portes standards ne soient pas indiqués, ça donnerait une idée.

Réponse de belm.fr

Bonjour Elise, Nous vous remercions pour cet avis. En ce qui concerne les tarifs, nous proposons sur notre site des fourchettes de prix sous chacune de nos portes. L'équipe Bel'M

Réponse de Robert B

D'accord. J'attends donc le contact d'un conseiller pour avoir un devis. Cordialement

Des produits de qualité, solide

Réponse de belm.fr

Bonjour Maric, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif sur la qualité de nos portes. L'équipe Bel'M

Je n'ai toujours pas eu de retour de ma demande....

Réponse de belm.fr

Bonjour Franck, Nos réponses à vos demande de devis peuvent prendre de 48 à 72h ouvrés. Vous avez fait votre demande jeudi et publié votre avis samedi main. L'équipe Bel'M

DE QUALITEE

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis sur la qualité de nos portes Bel'M. L'équipe Bel'M

Le niveau de sécurité des portes vitrées (P2A) semble faible par rapport à ce que proposent certains concurrents (P5A).

Réponse de belm.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que Bel'M propose également des portes avec des vitrages P5A. L'équipe Bel'M

Réponse de Maggie B

Bonjour, Quels sont les modèles Bel'M proposés avec vitrages P5A ? Merci

magnifiques modèles avec un grand choix de couleur

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur l'esthétique de nos portes. L'équipe Bel'M

J’attends qu’on réponde clairement à mon problème de declipsage de moulure sur l’ouvrant de la porte.est ce à moi de trouver une solution pour résoudre ce problème !!!!!!!! Ou est le service après vente ?

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Pierre, Il semble que vous soyez en conversation avec notre service consommateurs depuis le 4 novembre qui vous a donné tous les process. L'équipe Bel'M

Réponse de Émilie A

Bonjour.effectivement on a répondu à mon problème en me disant c’est à vous a contacter un installateur .on aurait pu au moins me donner des adresses !!il me semble que ce n’est pas au client de se « débrouiller »bref j’ai trouvé un installateur et surprise il a été étonné du montage des moulures sur l’ouvrant.Pour lui le montage ne serait pas conforme.a suivre ....bien à vous.

Solide. Varié.

Réponse de belm.fr

Bonjour Anne, Nous tenons à vous remercier pour cet avis qui met en valeur la variété de choix et la solidité de nos portes. L'équipe Bel'M

Site bien fait qui permet de faire un choix rapide sur le style de porte adapté à celui de la maison. Réponse immédiate à ma demande de devis. J'attends la suite avec impatience...

Réponse de belm.fr

Bonjour Annette, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience réussie. L'équipe Bel'M

Beau produit l indication du budget est pas assez précis.

Réponse de belm.fr

Bonsoir Sophie, Nous vous remercions pour cet avis et prenons en compte votre remarque sur les fourchettes de prix que nous proposons sur notre site. L'équipe Bel'M

Et ça se termine là !!! Car le "partenaire REVENDEUR" ne vous contacte pas ... De plus UN seul "REVENDEUR", qui n'est pas à l'écoute de ses clients (j'en ai déjà fait les frais par le passé). Je pensais qu'entre Bel'm et moi il y aurait juste eu le poseur et bien j'ai tout faux !!

Réponse de belm.fr

Bonjour Marie, Nous comprenons votre situation. Cependant, en raison de la situation sanitaire, certains de nos revendeurs sont fermés car plusieurs cas de Covid les y ont contraints. Avez-vous été contactée depuis ? L'équipe Bel'M

Réponse de Éléonore D

Bonjour, oui j'ai été contactée hier par Axel Fermetures. Une personne doit passer jeudi pour faire un devis. Faut-il attendre la fin du confinement pour avoir d'autres devis ?? D'avance merci pour votre réponse

site très bien fait

Réponse de belm.fr

Bonjour Gérard, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur notre site internet belm.fr L'équipe Bel'M

Pas assez de choix sur la porte ancienne , les différentes grilles ..

Réponse de belm.fr

Bonsoir Géraldine, Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que nous proposons plus de 70 modèles de portes dites "classiques" semi-vitrées, avec grille ou vitrage sérigraphié. L'équipe Bel'M

Produits bien présentés

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour cet avis très positif. L'équipe Bel'M

J’ai demandé à être recontacte dans l’optique de remplacer ma porte d’entrée par un produit BEL M... Malheureusement, ma demande ne semble intéresser personne car je n’ai toujours pas été appelé.

Réponse de belm.fr

Bonjour Jérôme, Vous avez envoyé votre demande de devis le 12 novembre vers 15h et avez précisé vouloir être recontacté les après-midi. Vous avez posté votre avis le 13 novembre, soit le lendemain à 15h, soit à peine 24h plus tard, sans attendre la fin de la journée. Je pense que depuis vous avez du être contacté par notre revendeur ? L'équipe Bel'M

Réponse de Jules H

Bonsoir. Merci de votre réponse mais le 16 à 22h27 je reste sans aucune nouvelle de votre revendeur... Mon avis ne paraît donc pas exagéré contrairement à ce que vous sous-entendez.... Si besoin, je suis joignable au 0670720800. Cordialement.

intéressant

Réponse de belm.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous trouviez nos portes intéressantes. L'équipe Bel'M

difficile de trouver une porte double vantaux avec imposte en modele Les couleurs RALprésentées sont différentes d'un RAL désign.

Réponse de belm.fr

Bonjour Didier, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. Sachez que sur notre catalogue papier ou numérique, vous avez plusieurs modèles de portes à doubles vantaux avec imposte. Celui-ci est téléchargeable sur notre site. L'équipe Bel'M

Les modèles présentés sont attractifs, mais l'installateur est trop éloigné de mon domicile.

Réponse de belm.fr

Bonjour Erwan, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur nos modèles. Je vous propose de nous contacter sur service-consommateurs@belm.fr pour éventuellement trouver un revendeur plus proche de chez vous. L'équipe Bel'M

pas d'avis encore

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes certains qu'en choisissant Bel'M vous avez fait le bon choix et vous remercions pour cet avis. L'équipe Bel'M

Je ne suis pas certaine d’avoir trouvé le model qui me correspondent

Réponse de belm.fr

Bonjour Charlotte, Peut-être que vous aimeriez être conseillée directement ? Je vous invite à nous envoyer un mail à service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

tout bon, trèe clair Bon conseiller

Réponse de belm.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur nos portes Bel'M. L'équipe Bel'M

J aime beaucoup les modèles de portes en acier

Réponse de belm.fr

Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que nos portes en acier vous plaisent. L'équipe Bel'M

fait demande de renseignement toujours en attente d'un appel de Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean, Vous avez effectué votre demande de devis le 3 novembre et avez posté votre avis le 4. Nos demandes prennent généralement quelques jours. Avez-vous été recontacté depuis ? L'équipe Bel'M

Réponse de Geneviève D

J'ai contacté moi même le revendeur local

Parfait, vous avez donc bien reçu des coordonnées. L'équipe Bel'M

Il faudrait que l'on soit contacté par un commercial

Réponse de belm.fr

Bonjour Emilie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Vous devriez être contactée sous peu par l'un de nos revendeurs. Merci de nous tenir informés sur service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

Nous aimerions savoir si le modèle APOLLO peut se fabriquer avec un vantail semi fixe. c'est à dire, nous avons une largeur de 1.40 mètre et nous aimerions la porte + un petit vantail ouvrant. Quel en serait le prix? Merci

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Pierre, Cette porte n'est compatible qu'avec un fixe et non un semi-fixe. Vous devriez obtenir plus de détails sur votre demande dans votre proposition de devis. L'équipe Bel'M

prise de rdv rapide avec le commercial

Bonjour Florence, Nous tenons à vous remercier pour cet avis L'équipe Bel'M

très belles photos sur site voir en vrai si les portes sont aussi jolies

Réponse de belm.fr

Bonsoir Valérie, Nous vous remercions pour cet avis et sommes certains que nos portes vous conviendront parfaitement. L'équipe Bel'M

Bonne qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur la qualité de nos portes. L'équipe Bel'M

Rien a dire, produits beaux et robustes

Réponse de belm.fr

Bonjour Adil, Nous tenons à sincèrement vous remercier pour cet avis très positif sur nos portes Bel'M L'équipe Bel'M

Très bien ! Mais j'attends toujours l'appel d'un conseiller ou commercial....

Réponse de belm.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour cet avis, avez-vous depuis été contacté par un revendeur ? L'équipe Bel'M

Réponse de Édouard G

Bonjour, Non toujours pas .

Réponse de belm.fr

Bonsoir Yves, Nous avons transmis votre demande à notre service commercial, vous devriez être recontacté sous peu. L'équipe Bel'M

Catalogue très varié, mais il faut aussi que les revendeurs est un grand choix (ce qui n'est pas forcément le cas) car l'effet, le rendu peut être très différent en grandeur réelle.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très constructif. Nous ne manquerons pas d'en informer notre service commercial. L'équipe Bel'M

RAS..

Réponse de belm.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour cette note positive sur notre site. L'équipe Bel'M

Je trouve les modèles assez originaux

Réponse de belm.fr

Bonjour Assis, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de voir que nos modèles de portes Bel'M vous correspondent. L'équipe

très bien manque nature du bois

Réponse de belm.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que sur les plans de coupe de nos portes en bois vous avez la nature de celui-ci qui est indiquée. L'équipe Bel'M

Très bien le problème est que je n'ai jamais été rappelé après avoir fait des demandes de devis.

Réponse de belm.fr

Bonjour Marianne, Nous tenons à vous remercier pour votre note très positive. Depuis le post de cet avis avez-vous été contactée pour votre demande de devis ? L'équipe Bel'M

Réponse de Cécile P

Oui tout à fait. Cordialement

Parfait ! L'équipe Bel'M

Je ne connais pas votre marque ni les produits mais au premier abord cela semble être des produits de qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour jean jacques, Nous vous remercions pour cet avis et vous confirmons que les porte Bel'M sont bien des produits de grande qualité. L'équipe Bel'M

très grande diversité de qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour Bertrand, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif tant sur la diversité que la qualité de nos portes. L'équipe Bel'M

Impossible d'avoir un contact direct pour obtenir une information et un prix sur un de vos produit

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Paul, En vous rendant sur notre site vous avez un "chat" qui vous permet de communiquer an direct avec nos services et d'obtenir des fourchettes de prix. Pour obtenir un prix précis, vu que nous ne vendons pas en direct, il suffit de faire une demande de devis auprès de l'un de nos revendeurs. L'équipe Bel'M

Correct

Réponse de belm.fr

Bonjour Thomas, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis.

Aucune personne pour nous renseigner Très déçu

Réponse de belm.fr

Bonjour Franck, Nous vous prions de nous excuser de cette situation. Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots ce qui justifie votre mécontentement à cette adresse : service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

Site bien construit.

Réponse de belm.fr

Bonjour Alain, Nous vos remercions chaleureusement pour cet avis très positif sur l'ergonomie de notre site Internet. L'équipe Bel'M

Avant de vous donner un avis, il faudrait déjà que j'ai été contacté par un vendeur, vous mettez la charrue avant les boeufs, victime de cette mode funeste de la note. cela m'insupporte.

Réponse de belm.fr

Monsieur Want, Nous vous prions de nous excuser pour cette demande un peu prématurée ;-) Nous vous remercions de votre avis qui va nous permettre d'ajuster notre démarche. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Monsieur Want, Nous venons d'être informés que le revendeur qui devait vous contacter était fermé en raison de plusieurs cas de Covid confirmés. Il devrait reprendre contact avec vous sous peu. L'équipe Bel'M

Pas mal

Réponse de belm.fr

Bonjour Xavier, L'équipe Bel'M vous remercie pour cette note.

Suffisamment intéressant pour demander un devis !

Réponse de belm.fr

Bonsoir Olivier, Nous sommes ravis de la confiance que vous accordez à notre marque et vous remercions pour cet avis positif. L'équipe Bel'M

Bon choix et modèles variés.

Réponse de belm.fr

Bonsoir Agostinho, L'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis.

Manque de choix en catégorie contemporain

Réponse de belm.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu trouver votre bonheur parmi nos 130 modèles de portes contemporains. L'équipe Bel'M

Réponse de Marcel L

Bonjour, le problème est que je n'ai eu aucun contact avec un distributeur de votre marque, donc je ne peux pas dire que vous n'ayez pas de modèle qui correspond à mon attente. Merci de me mettre en relation avec un de vos distributeur.

Je devais être contacté par un de vos commerciaux mais pas d'appel. J'ai donc commandé ailleurs

Beaucoups de modèles au design similaire

Réponse de belm.fr

Bonjour Valentin, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez dans notre large choix de portes au style très différents (bois, alu, acier, classiques, contemporaines, vitrées, pleines...). Que recherchiez-vous précisément ? L'équipe Bel'M

Réponse de Adrien C

Nous n'avions pas d'idée précise et nous souhaitions en trouver sur le site. Mais nous trouvons que les modèles présentés se ressemblent beaucoups. Peut-être que ce sont les photos qui donnent cette impression. Malgré tout nous avons opté pour un modèle car Bel'm nous a été conseillé par des proches comme étant du bon matériel. Nous attendons le devis. Cordialement

Réponse de belm.fr

Bonjour Valentin, Nous vous remercions d'avoir choisi Bel'M pour sa qualité. L'équipe Bel'M

Les modèles sont bien présentés.

Réponse de belm.fr

Bonjour Patrick, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur la présentation de nos modèles. Belle journée, L'équipe Bel'M

site bien fait produits présentés intéressants Le revendeur que vous m'avez proposé à Châtenoy-le-Royal (Val Automatismes) m'a rapidement contactée et rendez vous déjà convenu.

Réponse de belm.fr

Bonjour Sylviane, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur nos produits et sur la qualité de nos prises de rendez-vous. Belle journée, L'équipe Bel'M

Porte de qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour Patrick, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif. Belle journée, L'équipe Bel'M

Catalogue complet, peut-être en rajoutant une fourchette de prix !

Réponse de belm.fr

Bonjour Stéphane, L'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis. Je vous confirme que nous proposons bien des fourchettes de prix sur notre catalogue. La fourchette de prix HT s'affiche sous la forme de jauges intégrant le symbole € Belle journée, L'équipe Bel'M

Je ne sais pas que penser, j’ai effectué plusieurs demandes de contact via votre site pour être recontacté par un revendeur Belm sans résultat.

Réponse de belm.fr

Bonjour Thomas, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de contacter nos équipes commerciales pour comprendre la situation et reprendrons contact avec vous dès leur retour. Belle journée, L'équipe Bel'M

Je vous en dirais plus si je choisis cette porte et quand elle sera posée.

Réponse de belm.fr

Bonjour Stéphane, Toute l'équipe Bel'M vous remercie de faire confiance à notre marque. Belle journée,

Choix suffisant, mais manque habillage bois pour finition intérieur. Pas trouvé information pour commander un barillet

Réponse de belm.fr

Bonjour Mireille, Toue l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis positif. En ce qui concerne le barillet, nous ne vendons pas de pièces détachées en ligne, donc vous ne pouvez en commander, vous devez passer par un revendeur. Belle journée, L'équipe Bel'M

je pose moi-même les matériaux et autres que j'achète aussi le passage par un intermédiaire est contre productif et génère un coût inutile,si pas de réponse désolé je vais chez LAPEYRE. Merci

Réponse de belm.fr

Bonjour Georges, Nos revendeurs ne sont pas les mêmes en fonction du type de projet, neuf ou rénovation, et ils travaillent sur des zones délimitées. En remplissant notre formulaire, vous serez orienté vers le revendeur le plus en mesure de répondre rapidement à votre projet. C'est un gage de qualité de suivi. L'équipe Bel'M

Réponse de Margot G

Merci de votre réponse , mais insatisfait, si je peux traiter directement avec vous laissez votre mail ou N° de tel Bon après midi G.M

Le design est super. Par contre, j'ai voulu faire «votre devis en moins de 2 minute», et on ne peut pas rellement avoir de prix, juste laisser ses coordonnées pour être recontactée...

Réponse de belm.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour cet avis. En effet, il s'agit d'une demande de devis et non un devis en ligne. Bonne journée, L'équipe Bel'M

J'adore la porte Isaac malheureusement trop coûteuse 4300 euros hors taxe!

Réponse de belm.fr

Bonjour Vanessa, Nous comprenons votre remarque, cependant avec le même design nous proposons des portes en acier à des tarifs plus avantageux. Les portes Païa ou Portland par exemple. Belle journée, L'équipe Bel'M

Aucun retour malgré plusieurs demandes de contact sur le site. Allez plutôt contacter des gens qui ont envie de travailler...

Réponse de belm.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous prions de nous excuser pour cette situation. Nous nous permettons de vous contacter par email pour en savoir plus et comprendre pourquoi vous n'avez pas été contacté. L'équipe Bel'M

Réponse de Rémy P

Bonjour A votre disposition pour en échanger mais je ne suis pas sûr de pouvoir vous dire pourquoi je n'ai pas été recontacté... Plusieurs demandes ont été faites (avant/après Covid) pour le remplacement d'une porte d'entrée sur la commune de Lattes (34), sans réponse. Cdt

Réponse de belm.fr

En effet, votre demande du 10 mars juste avant Covid n'a pas été traitée pour les raisons que nous pouvons imaginer, en revanche en ce qui concerne celle du 2 juillet nous allons revenir vers vous très rapidement. L'équipe Bel'M

Très beau modèle beaucoup de choix Modèle intemporel J’aime beaucoup

Réponse de belm.fr

Bonjour Hassiba, Toute l'équipe Bel"M vous remercie pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que nos modèles de portes vous plaisent. L'équipe Bel'M

La version portable pourrait être amélioré, le principe de nous connaître pour savoir quelle porte d entrée nous correspond est aussi a amélioré, un catalogue en ligne serait mieux que les 2 versions proposé en contrepartie des coordonnées (ça ne donne pas envie d aller plus loin)

Réponse de belm.fr

Bonjour Charles-Édouard, Nous tenons à vous remercier pour l'ensemble de vos remarques constructives. Sachez également que nous proposons notre catalogue en ligne sans avoir à laisser vos coordonnées. L'équipe Bel'M

Réponse de Gilbert D

Bonjours, Je pensais que le catalogue numérique était plus complet que ce qui est présenté sur le site internet, du coup très bien. Bonne continuation

Bonne sélection de produits

Réponse de belm.fr

Jocelyne, L'équipe Bel'M vous remercie de votre avis très positif sur la sélection de nos produits.

Beaucoup de choix sur le site mais encore plus sur le catalogue.

Alain, Nous sommes ravis que nos modèles vous plaisent. L'Equipe Bel'M

Ils sont tous au top

Réponse de belm.fr

Merci beaucoup Julien pour cet avis très positif sur notre gamme de portes et notre site. L'équipe Bel'M.

Variés

Réponse de belm.fr

Bonjour Céline, L'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif sur notre site.

On a été voir en agence. Une porte, çà se regarde ouverte et fermée, etc. pas sur un site

Réponse de belm.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes d'accord avec vous, mais visualiser nos portes sur notre site permet déjà de se faire une première impression sur l'esthétique, les matériaux, les vitrages etc avant de se rendre en magasin. L'équipe Bel'M

Bonne qualiter

Réponse de belm.fr

Bonjour Christophe, L'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis.

Service client efficace. Je ne suis pas attardé sur les modèles. Il s’agissait de trouver une entreprise en capacité de réparer la partie serrurerie de ma porte Bel’M

Merci Pierre pour cet avis très positif L'équipe Bel'M

Merci Albert pour ce message très positif. L'équipe Bel'M

pas de tarif sur vos produit à fuir

Réponse de belm.fr

Bonjour Kamel, Dans la mesure où ne vendons pas directement aux particuliers nous ne donnons que des fourchettes de prix qui permettent au client de se faire une idée du prix HT, sans option et sans pose. N'avez-vous pas vu nos fourchettes de prix sur notre site ? Est-ce cela qui justifie une note et un commentaire aussi négatifs ? L'équipe Bel'M

J'ai demandé un devis cela fait plus d'une semaine, jen'ai toujours rien reçu c'est décevant

Réponse de belm.fr

Bonjour Pascale, Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de traitement lors de votre demande de devis. Nous nous permettons de vous contacter par email pour poursuivre cette discussion. L'équipe Bel'M

Large choix. Navigation facile. Email reçu le lendemain pour signaler la prise en charge de la demande. (Pour le moment, pas de nouvelles de la société indiquée)

Réponse de belm.fr

Bonjour Delphine, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis positif.

Pour l’heure j’attends toujours qu’un commercial prenne contact avec moi pour étudier mon projet...

Réponse de belm.fr

Bonjour Gladys, Il semble que votre demande de devis date de moins de 24h, votre note semble un peu sévère. Nous répondons généralement sous 48h. L'équipe Bel'M

Ma question ne porte pas sur ce que je pense ou pas mais sur les problèmes rencontrés sur un porte déjà posée et dont la qualité laisse à désirer

Réponse de belm.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cet avis. Nous allons prendre contact avec vous par email pour comprendre l'objet de votre mécontentement. L'équipe Bel'M

ÉNORME PROBLÈME pour obtenir un tarif.... il faut se contenter d'une fourchette de prix sur le site. et faire une demande de devis avec un poseur de porte, pour espérer obtenir un prix au bout de X jours. il ne faut pas être pressé avec Bel'M..... ne vous étonnez pas de vous faire grignoter le marché par les concurrents...!!!

Réponse de belm.fr

Bonjour Pierre, Nous passons par des revendeurs et ne vendons pas en direct aux particuliers; Il nous est donc difficile de vous donner un tarif avec prix de la pose, vos options, vos contraintes etc. Bonne journée, L'équipe Bel'M

Réponse de Christelle R

EXTRAORDINAIRE comme réponse commerciale et dire que j'ai perdu du temps à mettre à mettre un sur votre site... Pfff ...!!!

Peu mieux faire ,et toujours.

Réponse de belm.fr

Bonjour Régis, Nous vous remercions pour cet avis. En effet, nous sommes tous perfectibles. Quel est le domaine qui mérite selon vous des améliorations ? L'équipe Bel'M

J'aimerais voir quelques tons en bronze legerement métalisés ainsi qu'un coix en poignés ton bronze ou laiton antique.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur notre site belm.fr dans la rubrique Conseils "Quels accessoires pour ma porte d'entrée ?" Belle journée, L'équipe Bel'M

le choix est varie, le seul petit point négatif est l'absence d'une fourchette de prix (de base du moins) pour chaque porte.

Réponse de belm.fr

Bonjour Pierre, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cette note très positive. Je vous rappelle que sur notre site nous proposons pour chaque modèle de porte une échelle de prix. Elle est située en haut de la page de la porte concernée, sous l'onglet "Faire une demande de devis".

Intéressant

Réponse de belm.fr

Bonjour Joël, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très positif.

A quoi ça sert d'avoir du choix si le service après-vente ne vaut rien. Impossible d'avoir qqu'un lorsqu'il y'a un problème. Je déconseille fortement.

Réponse de belm.fr

Monsieur Simonneau, Nous vous prions de nous excuser pour cette situation. Nous gérons et assurons un suivi de l'ensemble des dossiers SAV ouverts par nos revendeurs. Avez-vous contacté votre revendeur, pour qu'il prenne en charge votre demande ? Je me permets de vous contacter par mail pour poursuivre cette discussion. Bonne journée, Flavie de la relation clients Bel'M

Globalement satisfait de votre gamme, j'ai fait appel à un de vos distributeurs pour chiffrage. Cependant je reste interrogatif sur la compatibilité avec mon système Delta Dore, point sur lequel ce distributeur n'a pas su me répondre et doit revenir vers vous...

Réponse de belm.fr

Bonjour Jack, nous vous remercions pour cet avis et cette note. N'hésitez pas à revenir vers vous sur la suite donnée à votre demande de serrure. L'équipe Bel'M

Panel important de portes d'entrée. Explications claires sur les différentes options.

Réponse de belm.fr

Bonjour Marc, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis très constructif.

BIEN MAIS PAS DE VENTE DIRECTE AUX PARTICULIERS

Réponse de belm.fr

Bonjour Christian, En effet, nous préférons passer par des revendeurs qui peuvent ainsi suivre l'installation de votre porte et vous apporter des conseils. Belle journée, L'équipe Bel'M

Dans l ensemble ont trouve des produits original par rapport au enseigne courante ...

Réponse de belm.fr

Bonjour Laurent, Ravie que l'originalité de notre gamme vous plaise. L'équipe Bel'M

La porte Cambon correspond parfaitement à ma maison 1925. Mon entrepreneur va prochainement poser la commande.

Réponse de belm.fr

Bonjour Margaret, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour votre avis. Ravis que la porte que vous avez choisie vous corresponde parfaitement. Bonne journée, L'équipe Bel'M

Bien mai personne rappelle. Pour pouvoir avoir des informations et un prix

Réponse de belm.fr

Bonjour Didier, Vous pouvez accéder depuis notre site à des fourchettes tarifaires en HT. Elles s'affichent sous la forme de jauges intégrant le symbole €. En ce qui concerne les demandes de devis, la situation sanitaire perturbe quelque peu l'organisation de nos équipes et de nos revendeurs. Ces demandes peuvent donc prendre plus de temps. Nous tenons à vous remercier d'avoir tout de même pris le temps de nous laisser un avis constructif. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Valérie, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour votre note.

Site bien présenté et navigation agréable. Le configurateur c'est une très bonne idée mais il ne fonctionne pas.

Réponse de belm.fr

Bonjour Guy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis très constructif. En ce qui concerne le configurateur, il semble pourtant bien fonctionner aujourd'hui. Que s'est-il passé lors de votre utilisation ? L'équipe Bel'M

Réponse de Nath B

Les photos téléchargées étaient à l'envers et impossible de mettre une porte sur ces photos.

Variés et répondant à ma recherche

Réponse de belm.fr

Bonjour Catherine, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie pour cet avis. Bonne journée,

Réponse de belm.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour cette note très positive. L'équipe Bel'M

variété de modèle forme et coloris intéressant

Réponse de belm.fr

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe de Bel'M vous remercie de cet avis très positif.