belm.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

836 avis depuis le 11/08/2017

Informations belm.fr

CETIH Machecoul

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel B.P. 41 44270 Machecoul

Pour l'instant cela bien à part la personne qui à installé cette porte à effectué une très mauvaise .Votre entreprise est sérieuse

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour cet avis. L'équipe Bel'M

Bonne diversité, mais renseignements succincts et surtout pas de réponse du service commercial à ma demande de renseignements

Réponse de belm.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour cet avis. Avez-vous depuis été contacté par notre revendeur ? L'équipe Bel'M

Réponse de Éléonore H

Non toujours pas Merci de votre réponse

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je vous prie de nous excuser et transmets directement votre dossier à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Catalogue bien fait. Choix et design.

Réponse de belm.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que notre catalogue vous corresponde et vous remercions pour cet avis. L'équipe Bel'M

Bonjour Julie, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. L'équipe Bel'M

trés bien

Réponse de belm.fr

Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur nos portes. L'équipe Bel'M

belle présentation

Réponse de belm.fr

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur notre site. L'équipe Bel'M

Correct

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour cet avis positif. L'équipe Bel'M

Réponse de Aurore L

Par contre aucun contact de votre revendeur !!!!

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Je ne dirai rien sur les modèles au design contemporain car je déteste d'une manière générale les portes d'entrée de ce style.et les modèles en Aluou en PVC. Je n'aime que l'architecture ancienne du 17ème au 19èmè, et j'ai pu adapter une de vos portes (modèle Montmartre) autour d'une grille ancienne de 1900, en rajoutant aussi un cadre mouluré avec un panneau central en partie basse..On jurerait une porte d'époque ! Petit bémol : les portes dites en bois sont creuses à l'intérieur, avec de l'isolant dedans. Il n'y a aucun modèle en bois massif. Dommage ! Mon fils cherche actuellement une porte pleine pour une maison ancienne à rénover.

Réponse de belm.fr

Bonjour Marie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi complet et constructif. L'équipe Bel'M

J'avais envoyé un mail il y a quelques semaines pour demander si des artisans installaient des portes Bel'M en région parisienne, dans l'Essonne. J'ai reçu une réponse comme quoi un artisan allait me recontacter. J'attends toujours !

Réponse de belm.fr

Bonjour Danielle, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Site très bien fait, facile de navigation, filtres efficaces. Le simulateur est aussi d'un apport précieux, mais pourrait sans doute être amélioré. Je n'ai pas réussi à avoir la couleur de mon choix sur la vue de l'intérieur. Plusieurs modèles nous intéressaient réellement, mais nous avons porté notre choix sur la concurrence qui permettait l'intégration d'une grille en fer forgé. Comme les petits bois, mais plus original. Mais je recommande Bel'M pour la qualité et le choix des produits.

Réponse de belm.fr

Bonjour Stephan, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi constructif. L'équipe Bel'M

Pas de suivi de l’installateur

Réponse de belm.fr

Bonjour Philippe, Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Il semble que notre revendeur vous ait laissé un message le 23 février ainsi qu'un nouveau aujourd'hui. L'équipe Bel'M

Réponse de François G

il s'était trompé de numéro la première fois et m'a contacté ce jour. Merci

les modeles sont varies

Réponse de belm.fr

Bonjour Pierre, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif. L'équipe Bel'M

Plusieurs demandes de devis sans jamais aucun retour de Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous prions de nous excuser et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Si bien la qualité et le travail des professionnels qui vous accueillent est parfaite je ne trouve pas les modèles très modernes ou très originaux. mais je ferai avec ce que vous me présenterez.

Les modèles sont magnifiques et de qualité

Je n'ai consulté que le catalogue. Celui-ci est très complet.

Séduit par vos modèles mais le problème c’est que je n’ai pas fait de commande J’ai demandé à avoir un devis en laissant mes coordonnées et je n’ai jamais eu aucune réponse 😡

Réponse de belm.fr

Bonjour Max, Nous tenons à nous excuser pour ce contre temps et transmettons immédiatement votre demande au service commercial. L'équipe Bel'M

Super le modèle Athéna en alu, mais trop cher. 6000€ la porte simple chez Huguet Thibaud Poitiers! Donc je ne la commanderai pas.

Réponse de belm.fr

Bonjour Véronique, Nous prenons bonne note de votre remarque. Sachez cependant que cette porte offre des finitions particulières qui peuvent justifier son prix. L'équipe Bel'M

J'ai été intéressé par un modèle, j'ai envoyé une demande de renseignement et RIEN !!! Donc mon avis est : commencez déjà par répondre après on verra !!!!

Réponse de belm.fr

Bonjour Fabien, Nous vous prions de nous excuser pour ce contre-temps et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

J'attends toujours les coordonnées de l'installateur au plus près du 44230 St Sébastien sur Loire

Réponse de belm.fr

Bonjour Jacques, Nous vous prions de nous excuser pour ce contre-temps. Nous venons de vous transmettre les coordonnées de notre revendeur proche de votre domicile. L'équipe Bel'M

Réponse de Gabrielle T

Alors à quand les coordonnées de votre installateur

On n'arrive pas à savoir si il existe ou pas des tierces adaptées suivant les modèles de porte.

Réponse de belm.fr

Bonjour Vincent, Vous avez sur chaque page de porte, tout en bas, un ensemble des formes disponibles pour chaque modèle : fixes, impostes, double-vantaux... L'équipe Bel'M

Demande de contact avec agence commerciale depuis 8 jours et aucun prise de contact depuis ...!

Réponse de belm.fr

Bonjour Sophie, Nous vous prions de nous excuser pour ce contre-temps et transmettons immédiatement votre demande à notre revendeur. L'équipe Bel'M

Model present bon mais, personne pour faire 1 devis rapide

Réponse de belm.fr

Bonjour Jacqueline, Avez-vous bien reçu un devis de la part de notre revendeur ? L'équipe Bel'M

Réponse de Christelle F

non

Le site est très intuitif, et permet d’avoir une bonne vision des produits.

Réponse de belm.fr

Bonjour Franck, Nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé un avis aussi positif. L'équipe Bel'M

Très belle qualité de portes avec un grand choix de modèles.

Réponse de belm.fr

Bonjour Muriel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous déposer un avis aussi élogieux. L'équipe Bel'M

Site agréable à consulter, beaucoup de choix.

Réponse de belm.fr

Bonjour Hervé, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur notre site. L'équipe Bel'M

Portes de qualité et plus épaisse. Porte avec un choix de gamme et de qualité supérieure à la nôtre. Nous voulons un produit de qualité supérieure et en faisant travailler les entreprises locales.

Après plusieurs demande d ouverture de compte en tant que artisan, aucune nouvelle aucun contact par téléphone ni par mail comment vendre vos produit si on arrive pas a vous contactez. Honteux jamais vue ca en 20ans de metier

Réponse de belm.fr

Bonsoir Gilles, Nous vous prions de nous excuser et transmettons votre demande à notre service dédié. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès un retour de leur part. L'équipe Bel'M

Très beaux et variés. Manque juste un peu de style atelier

Réponse de belm.fr

Bonjour Franck, Nous tenons à vous remercier pour cet avis et prenons bonne note de votre remarque. L'équipe Bel'M

votre distributeur ne m'a jamais rappelé ( DLmenuiserie à EYSINES)

Réponse de belm.fr

Bonjour Pascal, Nous tenons à nous excuser pour ce retard, et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Nous attendons de les voir en reel

Réponse de belm.fr

Bonjour François, Nous sommes certains que nos modèles vous correspondront et tenons à vous remercier pour cet avis. L'équipe Bel'M

Ai contacté Bel'M pour recevoir un catalogue et faire une demande de devis. réponse immédiate: notre distributeur local va revenir vers vous pour réponde à votre demande: 3 semaines après, toujours aucune manifestation! ...........

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous comprenons votre désagrément et vous prions de nous excuser. En ce qui concerne le catalogue, vous avez fait la demande d'un catalogue numérique, celui-ci vous a été envoyé le jour de votre demande. Quant à votre demande de devis, nous la transmettons immédiatement à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Yan, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif sur notre offre de portes. L'équipe Bel'M

difficile de connaitre les prix des portes partant de la je renonce a poursuivre ma recherche je vais sur des sites ou l'on vois clairement suivant notre budget faire un choix plus rapidement ce que j'ai fait

Réponse de belm.fr

Bonjour Serge, Nous affichons pourtant clairement les fourchettes de prix sur notre site. Ne les avez-vous pas vues ? Nous ne vendons pas de portes directement et passons par des revendeurs. De plus, chaque porte affiche un prix différent selon les options choisies et la configuration de votre projet, d'où les fourchettes de prix. Vous aviez également la possibilité d'obtenir un devis en quelques clics. L'équipe Bel'M

Réponse de Capucine B

sans commentaire déjà fait mon choix dans une grande enseigne de bricolage l'artisan vient prendre les mesures demain simple rapide efficace je sais déjà le prix que je vais payer ???

Réponse de belm.fr

Vous auriez eu la même chose en passant par l'un de nos revendeurs. L'équipe Bel'M

Réponse de Capucine B

Oui bien sûr je vais faire semblant d'i croire vous êtes tenace vous oubliez fin de la discution je vous remerci de votre compréhension a être en dessous de votre concurrent sans rancune inutile de me recontacter pour ne rien dire

très bien, mais nous n'avons jamais reçu le devis que nous avons demandé ??

Réponse de belm.fr

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour cet avis et venons de transmettre votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

navigation pas assez intuitive.

Réponse de belm.fr

Bonsoir Luciano, Nous prenons bonne note de votre remarque et en ferons part à nos services techniques. L'équipe Bel'M

Personne ne m’a contacté

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser et venons de transmettre votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

bon rapport qualité/prix

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif sur nos portes. L'équipe Bel'M

Il manque beaucoup de données techniques des produits sur le site.

Réponse de belm.fr

Bonjour Bruno, En effet, il s'agit d'un site grand public destiné à proposer nos modèles. En ce qui concerne les données techniques, la plupart sont disponibles sur notre catalogue téléchargeable en ligne. Nos revendeurs sont également là pour répondre à vos questions. L'équipe Bel'M

Réponse de Isaac L

Merci pour votre réponse. J'ai évidemment téléchargé votre catalogue et je n'ai pas trouvé l'information suivante : quelle est l'épaisseur des 2 toles d'acier de la porte PSA2-EV0 et quel type de matériau isolant se trouve à l'intérieur de la porte ?

Réponse de belm.fr

Bonjour Bruno, Nous vous transmettons toutes ces informations par email. Vous aviez la possibilité de poser ses questions sur notre formulaire de contact. Un conseiller vous aurait répondu très rapidement. L'équipe Bel'M

Pas de reparateur en SAV !!! C'est nul

Réponse de belm.fr

Bonjour Stéphane, Pouvez-vous nous en dire plus sur cet avis sur relation-clients@belm.fr ? Nous avons un service après vente qui travaille en direct avec les revendeurs. Avez-vous contacté votre revendeur à ce sujet ? L'équipe Bel'M

Grand choix présenté, dommage qu'au niveau de vos revendeurs les prix soient aussi élastiques, près de 50 % d'écart sur deux devis, pas sérieux...

Réponse de belm.fr

Bonjour Claudio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis que nous ne manquerons pas de transmettre à nos revendeurs. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour cet avis positif sur nos portes. L'équipe Bel'M

Beau modèle et en nombre suffisant

Réponse de belm.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif. L'équipe Bel'M

Original et choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. L'équipe Bel'M

Super site,

Réponse de belm.fr

Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre site. L'équipe Bel'M

Service commercial déplorable et revendeurs hors de prix. Impossible de choisir son revendeur, il faut prendre celui plus près de chez soi. Bref beaux produits mais ça s'arrête la

Réponse de belm.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur vos griefs sur relation-clients@belm.fr ? Nous proposons en effet, sur notre site des revendeurs adaptés à votre projet. Sachez cependant que vous avez parfaitement le droit de trouver par vous-même un autre revendeur qui vous correspondrait mieux. L'équipe Bel'M

Réponse de Laetitia T

-Quoi dire de plus: j'attends toujours le retour d'un des vos commerciaux (3 semaines) -Votre site ne propose pas de liste des revendeurs, mais uniquement un "le revendeur le plus proche vous contactera prochainement". Certains revendeurs ont refusé le chantier car "en dehors de leur zone de competence" ??

Réponse de Laetitia T

Nous avons une porte neuve bel'M à nôtre maison nous ne l'avons pas choisie et nous voulons la changer . Merci

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je vous invite à vous rapprocher de votre constructeur pour voir avec lui, les possibilités qu'il vous propose. L'équipe Bel'M

SATISFAISANT

Réponse de belm.fr

Bonjour Laurence, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Bel'M

Très déçue, je n'ai pas reçu le devis demandé

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et venons de transmettre votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Bonjour Johann, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif

mlodele sympas beaucoup de choix

Réponse de belm.fr

Bonjour Sébastien, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur le choix que nous proposons. L'équipe Bel'M

la moindre des choses serait que je sois contacté par le vendeur

Réponse de belm.fr

Bonjour Patrick, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à votre avis, nous avons envoyé un message à notre service commercial et reviendrons vers vous dès leur retour. L'équipe Bel'M

Toujours en attente de mon devis

Réponse de belm.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous prions de nous excuser, votre demande vient d'être transmise à notre service commercial. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour. L'équipe Bel'M

beaux modèles mais peu aisé ,voir impossible de savoir quel modèle peut exister réellement en portes doubles

Réponse de belm.fr

Bonsoir Christian, Nous vous remercions pour cet avis et prenons bonne note de votre remarque sur la possibilité de voir nos modèles en double vantaux. L'équipe Bel'M

Les portes sont vraiment très belle...couleur ....design . très intéressant aussi de pouvoir grâce à l'appli voir réellement le visuel intérieur et extérieur de la porte sur notre maison merci

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur la qualité et le design de nos portes. L'équipe Bel'M

Aucun de vos revendeurs ne m’a contacté... C dommage !

Réponse de belm.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous avons fait parvenir votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Je n ai même pas était CONTACTER

Réponse de belm.fr

Bonjour Alef, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et venons de transmettre votre demande à notre service commercial. Nous reviendrons vers vous dès leur retour. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Visiblement, celui-ci a pris un peu de retard dans ses appels. Mais normalement, vous avez du être contacté ce jour. En vous renouvelant nos excuses. L'équipe Bel'M

Trop cher !

Réponse de belm.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Sachez que notre gamme de prix est très vaste, vous avez des fourchettes qui s'affichent sur notre site. Spécialiste de la porte d’entrée sur-mesure pour maison individuelle, en rénovation comme en neuf, Bel’M offre une large gamme de produits alliant esthétique, innovation, performance, technique et gestion durable. A la fois industriel et artisan, cela fait plus de 30 ans que nous fabriquons des portes d’entrée dans le respect du savoir-faire menuisier. La conception et la fabrication des portes d’entrée Bel’M sont réalisées en France sur plusieurs sites de production, un gage de qualité ! L'équipe Bel'M

Réponse de Stéphane R

Une porte alu avec serrure robotisée 4200€,c'est exagéré il me semble. Si vous avez une entreprise capable de le facturer normalement je suis preneur. Merci Bien cordialement M.REJEMBEAU 0695328385 Frouzins 31270

nous avons aime les couleurs et le design

Réponse de belm.fr

Bonjour Bruno, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur l'esthétique de nos portes Bel'M. L'équipe Bel'M

Des modèles intemporels avec un design qui rappel les vielle porte tout en étant dans l'air du temps. Une qualité qui a l'air bonne

Réponse de belm.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour ce message très positif sur le design et la qualité de nos portes. Nous espérons que votre porte vous satisfera pleinement. L'équipe Bel'M

Très bien et bon conseil d’artisan

Réponse de belm.fr

Bonjour Thibauld, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur la marque Bel'M. L'équipe Bel'M

VOUS AVEZ UN SERVICE APRES VENTE DESASTREUX

Réponse de belm.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience sur service-consommateurs@belm.fr ? Vous postez un avis négatif sur notre SAV, alors que vous venez de faire une demande de devis chez nous il y a quelques jours, c'est étonnant ! L'équipe Bel'M

Réponse de Constance G

J'ai acheté une porte BELM en 2004, modele TOTEM tiercé ( facture MArs 2004) , ma porte est coincée en position fermé DEPUIS 4 MOIS !!!! Aucune réponse de votre part, c'est une honte. Mon revendeur PAQUATTE a tenté plusieurs fois de vous joindre. Votre robot de Tchat, m'a proposé de contacter GEDIMAT, ce que j'ai fait et GEDIMAT attends votre réponse. J'ai aussi contacter un autre de vos revendeurs, qui a fait une demande de serrure pour ma porte. Les 3 m'ont dit que BELM était une société nulle avec de bons produits. Merci d'apporter une réponse à mon problème, si vous n'êtes pas stupide, vous devez comprendre que j'en AI MARRE DE PASSER PAR LA FENETRE !!!! Vous êtes content de ma réponse?

Réponse de belm.fr

Bonsoir, je comprends votre désagrément mais votre porte a plus de 16 ans, elle n'est donc plus sous garantie. Vous comprenez bien que les délais de fin de garantie sont dépassés depuis longtemps. Quand vous achetez un produit qui est garantie un an, vous ne revenez pas en boutique vous le faire rembourser ou réparer gracieusement plusieurs années après ? Quant à votre phrase "si vous n'êtes pas stupide vous devez comprendre que j'en AI MARRE DE PASSER PAR LA FENETRE !!!!, il me semble qu'en effet depuis 4 mois, vous auriez pu appeler un serrurier. L'équipe Bel'M

Réponse de Constance G

Bonjour Mr BELM, Je pense que vous me prenez pour un idiot, on va donc reprendre calmement. Ma porte n'est plus sous garantie, je le sais. j'ai vais venir un Serrurier, qui m'a dit la même chose que vos revendeurs PAQUATTE et GEDIMAT. " Le mécanisme de la serrure est usé et il faut l'a changer". ce que je comprends bien. Le serrurier, GEDIMAT et PAQUATTE n'ont pas eu de réponse satisfaisante de votre part. Votre unique réponse est : Nous n'avons pas de serrure pour cette porte ! Et BELM ne propose aucune solution. Je ne comprends pas bien, pour toutes les portes que vous avez vendues, vous n'avez pas de pièces de rechange ! ni solution ! Très surprenant. J'attends votre solution.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Si, et seulement si votre porte est équipée d’une serrure standard de l’époque, nous avons la possibilité de vous fournir (enfin… de fournir au revendeur) une serrure adaptable mais il faudra également remplacer la gâche centrale, et il y aura un peu d’entaillage à faire, tout cela en fourniture seule (pas d’intervention par nos services). Mais pour savoir si vous êtes équipé d’une serrure « standard », il faudra qu’un professionnel dégonde votre porte et nous envoie des photos de votre serrure. L'équipe Bel'M

Lorsque je contacte le site pour avoir un devis: IL FAUDRAIT VRAIMENT L'ENVOYER Après 10 jours, je n'ai toujours rien !!!!

Réponse de belm.fr

Bonjour Patrice, Nous vous prions de nous excuser et envoyons directement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Réponse de Martine R

Bonjour , Inutile , nous ne donnerons pas suite . Nous donnons la priorité à la réactivité . P . ********

Réponse de belm.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous avons contacté notre revendeur, qui vous a laissé un message le 19 janvier, en vous laissant ses coordonnées, ainsi qu'un email. L'équipe Bel'M

Belle navigation sur le site. Représentant local pro.

Réponse de belm.fr

Bonsoir Joël, Nous vous remercions pour cet avis positif sur l'ergonomie de notre site et la qualité de nos revendeurs. L'équipe Bel'M

Très beaux modèles et beaucoup de choix

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur la qualité de nos modèles et large choix que nous proposons sur notre catalogue. L'équipe Bel'M

Bonjour, jamais eu de retour sur mon devis pour une porte d entrée fermière mon contact se trouve sur Velaux (BDR) après plusieurs appel sans succès j.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous excusons pour ce désagrément. Nous venons de transmettre votre demande au service commercial et revenons vers vous au plus vite. L'équipe Bel'M

Bien mais personne ne nous a recontacte comme propos, donc on en sait pas plus

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser et transmettons immédiatement votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Je n’ai rien contre les modèles Bel’M mais quand j’ai demandé un devis, personne ne m’a jamais contactée !

Réponse de belm.fr

Bonjour Gloria, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et avons transmis votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

c'est bien

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif sur nos portes Bel'M. L'équipe Bel'M

Rien puisque je n'ai toujours pas de devis ou de contact......

Réponse de belm.fr

Bonjour Odette, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et avons transmis votre demande à notre service commercial. L'équipe Bel'M

parfait très bonne qualité .me convient

Réponse de belm.fr

Bonjour Guy, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur la qualité de nos portes. L'équipe Bel'M

J’aime beaucoup les modèles de portes BeL’M le site m’a été recommandé par un artisan menuisier, je regrette seulement de ne pas pouvoir connaître le prix des modèles proposés sur le site. Je n’ai donc pas donné suite à ma recherche.

Réponse de belm.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En ce qui concerne votre remarque sur les prix, je vous rappelle que nous mettons sur notre site des fourchettes de tarifs car nous ne sommes que le fabricant pas le revendeur. L'équipe Bel'M

Réponse de Adrienne C

Merci pour cette précision concernant les fourchettes de prix je vais donc regarder plus attentivement car lors de ma visite je ne les ai pas remarquées. Cordialement. D. Langlois.

Réponse de Adrienne C

Personne ne m'a contacté.

Réponse de belm.fr

Bonjour Philippe, Nous vous prions de nous excuser, nous avons transmis votre message à notre service commercial. L'équipe Bel'M

Les modèles sont très bien mais je n'ai, à ce jour, été contacté par aucun revendeur pour avoir un devis.

Réponse de belm.fr

Bonjour Gwenaël, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et avons transmis ce message à notre service commercial au sujet de votre devis. L'équipe Bel'M

J'aimerai avoir des précisions sur l'écart important entre la plage de tarif de votre catalogue et le devis qu'on ma établi. Tout en restant dans des cotes standards.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos portes. Les tarifs sur notre catalogue sont hors pose, sans la quincaillerie, ni les options, ce qui peut expliquer cette différence de prix. L'équipe Bel'M

Très beau

porte alu double vantaux....peu de modele en largeur possible a contrario du bois

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous proposons du sur-mesure sur le bois mais nous avons également un large panel de portes alu en doubles vantaux. L'équipe Bel'M

ras....

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. L'équipe Bel'M

Très beaux produits

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur nos portes. L'équipe Bel'M

Nous avons une porte d'entrée belm, et nous en sommes extrêmement déçu ! Personne ne veut bouger car belm n'a soi disant jamais de problème avec leur porte, c'est inadmissible ! Nous ne recommandons pas cette marque

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Je vous invite à nous contacter sur relation-clients@belm.fr L'équipe Bel'M

Pas mal mais j'avais demandé un devis pour des portes entrée en aluminium mais personne ne nous recontacter. Du coup on les a pris ailleurs. Dommage. Continuer comme ça vous êtes au top.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser, en raison de la crise sanitaire, de nombreux revendeurs sont fermés actuellement. L'équipe Bel'M

Jolies matières

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur nos portes Bel'M. L'équipe Bel'M

Bien trop chère ! vraiment trop chère ! dix fois moins chère... Et bien.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Savez-vous que nous proposons des portes à tous les prix. L'échelle de prix précisée sur notre site vous permet de positionner, en termes de budget, les portes les unes par rapport aux autres, pour un modèle en dimension standard (215 x 90), sans accessoire et sans la pose, 1er niveau: inférieur à 1600 €HT, L'équipe Bel'M

Réponse de Léon E

C'est bien ça, Et bien.

Votre catalogue est très bien. J’ai trouvé rapidement la porte qui nous intéresse pour notre future construction

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos nombreuses portes Bel'M et espérons qu'elle vous apportera satisfaction pendant de nombreuses années. L'équipe Bel'M

Qualitatifs et variés

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur la qualité et la variété de nos portes Bel'M. L'équipe Bel'M

J'attends leurs appel depuis 2 semaines

Réponse de belm.fr

Bonjour, En raison de la crise sanitaire, plusieurs de nos revendeurs ont du fermer temporairement car touchés par l'épidémie. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. L'équipe Bel'M

impossible d'avoir les renseignements recherchés quand on est comme moi acheteur d'une de vos portes en passant par un constructeur . aucune aide concrète sur le choix entre plusieurs portes

Réponse de belm.fr

Bonjour, Notre site est pourtant très complet, nous proposons un "chat" quotidien avec des conseillers pour vous aider dans votre recherche. Nous avons également un comparateur sur notre site, ainsi que de nombreuses pages "conseils". Si vous souhaitez des informations complémentaires nous proposons également un formulaire de contact. Je vous invite donc à nous en dire plus sur votre recherche, sur service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

C’est vraiment des produits de qualité bien présentés et très précis continuez comme sa

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur la qualité de nos produits. L'équipe Bel'M

Nous étions intéressé malheureusement la force de vente n’a pu venir avant 3 semaines nous avons signés ailleurs.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ne manquerons pas de remonter cette information à notre service commercial. L'équipe Bel'M

site bien référencé sur internet, agréable à parcourir même sur mobile. Le simulateur est sympa. le comparateur est limité à 2 items seulement réponse devis rapide et efficace, le contact est suivi et personnalisé.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur notre site ainsi que sur notre suivi client. Petite précision : vous pouvez comparer jusqu'à 4 portes sur notre comparateur en ligne. L'équipe Bel'M

Revendeur aux abonnés absents!

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et avons transmis cela à notre service commercial. L'équipe Bel'M

De beaux produits mais un attention au sav

Réponse de belm.fr

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour cet avis sur l'esthétique de nos produits. Souhaitez-vous que nous échangions ensemble au sujet de notre SAV sur service-consommateurs@belm.fr L'équipe Belm

Réponse de Élodie D

Avec grand plaisir, mais vous avez déjà tous les éléments dans vos archives.

Variés et pour tous les goûts

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que l'esthétique de nos portes vous plait et vous remercions pour cet avis. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour François-Xavier, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur nos portes Bel'M L'équipe Bel'M

Réponse de Claudine L

C’est juste un avis visuel car je n’ai pas eu de rappel pour un devis ni même un catalogue ...

Très bien ; mais il manque des précisions concernant les dimensions ( qu'est-ce que largeur réalisable ?) et les adaptations possible pour les dimensions limites en rénovation comme c'est le cas me concernant) et enfin plus d'explications sur cadre composite par exemple ; en effet d'une porte d'entrée on attend une solidité exemplaire

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce message constructif. En ce qui concerne les dimensions réalisables, c'est selon votre aménagement, vous pouvez choisir la largeur de votre porte comprise entre les 2 dimensions proposées. Enfin, pour les explications concernant la rénovation, ces données sont tellement spécifiques pour chaque interlocuteur que seul le revendeur peut vous les donner lors de votre entretien. L'équipe Bel'M

Bon choix un peu cher mais surtout inutile si personne ne me rappelle...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Notre commercial Bel'M vous a transmis par téléphone les coordonnées d'un revendeur en Suisse, car depuis notre site, l'automatisation ne se fait que pour l'hexagone. Nous regrettons que ce revendeur ne vous ai pas contactée. Nous pouvons si vous le souhaitez vous fournir les coordonnées d'un autre revendeur. Pour cela, je vous propose de nous contacter sur l'adresse suivante service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

il y a un large choix ,excellent

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur le choix de portes que nous vous proposons. L'équipe Bel'M

Je n ai jamais été recontacter ! Donc pas très sérieux

Réponse de belm.fr

Bonjour Michèle, Nous comprenons votre situation et vous prions de nous excuser. Nous allons par email vous envoyer les coordonnées d'un autre revendeur. L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et comprenons votre désagrément. Nous allons vous envoyer par email les coordonnées d'un autre revendeur. L'équipe Bel'M

impossibilité de trouver sir votre site une liste de plusieurs revendeurs sur ma région. Or, j'aurais aimé pouvoir comparer les avis, et trouver un artisan qui comprenne mes attentes.... J'ai recommencé le processus sur votre site, mais le principe étant totalement automatisé, j'ai été envoyé sur le même prestataire avec lequel " le courant ne passe pas du tout". Je ne sais pas comment acheter la porte Bel'M qui me/nous plait tant....

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je vous invite à nous contacter sur service-consommateurs@belm.fr pour nous préciser votre demande afin que nous puissions vous renvoyer vers un autre revendeur. L'équipe Bel'M

Belle collection mais aucun retour suite demande de devis...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nos réponses peuvent prendre jusqu'à 72h. N'hésitez pas à revenir vers nous sur service-consommateurs@belm.fr L'équipe Bel'M

Réponse de Benjamin T

Toujours aucune réponse...