Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100 avis depuis le 09/01/2020

Commande non effectuée car fibre non installée mais be move super merci
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour Jacky, merci pour votre retour.

Parfait, tarifs très interressants. J'espère que dans un an, je pourrai profiter de conditions identiques.

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous resterons à votre disposition dans un an si vous voulez profiter à nouveau de nos services.

Abonné aux notifications, je profite actuellement de l'offre must de chez BBox pour 15 euros par mois pour 1 an, soit 50% D'économies par mois. Super !

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et surtout de vous avoir fait faire des économies.

Les offres promotionnelles de Be Move arrivent toujours au bon moment. Elles me permettent de bénéficier de certains services à moindres coûts et à faire des économies pour supporter d'autres charges mensuelles. Merci d'être là pour les classes moyennes!
le 18/06/2021

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

I je suis très satisfait de Bemove. Grâce à lui j'ai obtenu des abonnements à des prix très intéressants.

suite à une expérience du 21/05/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services.

Au top
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Merci pour cet avis favorable. A bientôt chez Bemove

decu du tarif home serve car 4,99 annonce et 7,99 en realite ....pouvez vous y remedier ?????
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, Merci d'avoir répondu à la demande d'avis. Il existe bien une formule à 4,99 et une formule à 7,99 en fonction de vos besoins. Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter au 02 30 95 32 15 ou nous écrire sur contact@bemove.com.

On fait de vrais économies. Merci pour ces appels d'offre utiles.

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de BEMOVE
Bemove essaye en effet de toujours trouver les meilleures offres du marché et ainsi vous faire économiser.

Information bien présentée et explicite. Accueil téléphonique très agréable, personnel compétent. Les partenaires présentés sont parfaitement respectueux des annonces formulées. Les contrats qui m'ont été proposés en gaz et électricité me permettent d'économiser 250 € par an. Il est très réconfortant de constater que le consommateur peut encore faire confiance. Encore Merci.

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de BEMOVE
Merci à vous pour ce bel avis, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et surtout répondre à vos besoins.

Super 2eme utilisation très simple et réellement permet tarifs supers

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bemove.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bemove.fr

De la souscription à la résiliation, Bemove vous accompagne pour gagner du pouvoir d'achat sur vos contrats du quotidien.

BEMOVE
23 rue du Bignon