Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 135 avis depuis le 09/01/2020

Avec le conseillé commercial qui m a proposé la Freebox ça c est bien passé , mais quand on est venu au forfait mobile, trop cher pour moi ! celui- ci n'as pû comme il me l as annoncé revenir en arrière et annuler l adhesion. Ce qui m'as causé bien des problèmes puisque les sommes ont été débitées. Et toute la suite que vous pouvez imaginer!
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Très déçu d'être parti chez Bouygues pour ma box. Le prix était attractif effectivement ( j ai gagné 10€ de moins par mois) mais le sav est catastrophique. Ils m'ont coupe internet mi novembre et on réussi à me donner l'accès mi décembre après l'intervention de 5 techniciens. Avec des demis journées à prendre à chaque fois pour être présent.... Et aucun geste commercial. J ai un engagement d'un an mais fin décembre 2022je rechange d'opérateur. Très très déçu!!!!
le 02/03/2022

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de BEMOVE
Nous sommes désolés d'apprendre que le suivi Bouygues n'a pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre position.
Nous remontons votre avis auprès de nos interlocuteurs chez Bouygues.
Merci pour votre retour.
Le service clients Bemove.

s'est fait passé pour engie pour me faire passez chez eux, c'est honteux.
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de BEMOVE
Vous devez confondre avec une autre société car après vérification et contrôles, nous ne vous avons pas proposé de solution chez Engie.
En revanche, vous êtes bien passé par nos services Bemove pour souscrire une offre box Internet chez Bouygues Telecom et profitez de l'offre négociée exclusivement par Bemove.
Nous espérons que vous en êtes satisfait.
Nous nous tenons à votre disposition.
Le service client Bemove.

Nullke
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction ? Cordialement L'équipe Bemove

Pas le même produit que la photo et retours payant avec une adresse bizarre
le 08/11/2021

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, pourriez-vous nous en dire plus sur le produit souscrit. Et l'adresse utilisée pour le retour. Cordialement l'équipe Bemove

Très mauvaise expérience. Les conseillers n'hésitent pas à mentir pour vous convaincre et faire adhérer à leurs services.
le 05/11/2021

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nos conseillers sont formés à tous les produits qu'ils vendent. Cordialement

De la daube !
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été concluante. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement L'équipe Bemove

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bemove.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bemove.fr

De la souscription à la résiliation, Bemove vous accompagne pour gagner du pouvoir d'achat sur vos contrats du quotidien.

BEMOVE
23 rue du Bignon