Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Nullke
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction ? Cordialement L'équipe Bemove

Pas le même produit que la photo et retours payant avec une adresse bizarre
le 08/11/2021

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, pourriez-vous nous en dire plus sur le produit souscrit. Et l'adresse utilisée pour le retour. Cordialement l'équipe Bemove

Très mauvaise expérience. Les conseillers n'hésitent pas à mentir pour vous convaincre et faire adhérer à leurs services.
le 05/11/2021

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nos conseillers sont formés à tous les produits qu'ils vendent. Cordialement

De la daube !
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été concluante. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement L'équipe Bemove

L'enregistrement sur mega energie n'a pas suivi,nul.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Commentaire de BEMOVE
Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas pu aboutir la souscription. N'hésitez pas dans ces cas là à nous recontacter. Nous prendrons le temps de vous répondre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bemove.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bemove.fr

De la souscription à la résiliation, Bemove vous accompagne pour gagner du pouvoir d'achat sur vos contrats du quotidien.

BEMOVE
23 rue du Bignon