Calculé à partir de 1943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10638 avis depuis le 13/04/2017

Livraison rapide et beaucoup de choix de tissu

suite à une expérience du 22/05/2022

Les descriptions produits sont honnêtes, allez y en confiance

suite à une expérience du 20/05/2022

Livraison très rapide.. je n'ai jamais eu de problème.

suite à une expérience du 20/05/2022

Livraison ultra rapide, coupes très généreuses 😊 contact téléphonique très sympathique !

suite à une expérience du 20/05/2022

qualité et elegance des tissus envoi hyper rapide que du bonheur prix inegalables

suite à une expérience du 21/05/2022

Très satisfaite comme toujours. Envoi rapide, des coupes toujours généreuses, et cerise sur le gâteau il est possible de renvoyer un article qui ne convient pas. J’avais commandé un coupon qui finalement n’avait pas le tombé et la fluidité recherché et j’ai pu être remboursé. Bravo Bennytex, du choix, des tissus de qualité et un service au top

suite à une expérience du 04/05/2022

Parfait!
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

1 ère commande sur le site, je suis enchantée. La navigation est simple, la mise dans le panier également. J'apprécie que mon panier soit conservé pendant plusieurs jours. Livraison rapide, commande passée le jeudi reçu en point relais le lundi. Les tissus sont bien pliés, les coupons sont généreux, il y a plus de 3 m. Le service clients est très agréable, à l'écoute et professionnel. J'ai de plus, eu l'agréable surprise de trouver dans mon colis un coupon de tissu offert. Coupon qui est vraiment très beau tant par la qualité que par les motifs. Un grand merci au personnel de Bennytex.

suite à une expérience du 19/05/2022

Rapidité et efficacité

suite à une expérience du 20/05/2022

Tissus d’excellente qualité, à des prix très intéressants et avec un envoi rapide

suite à une expérience du 20/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bennytex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bennytex.fr

Bennytex, vente de tissus au mètre et coupons de tissus 3 mètres en ligne vous propose des tissus pas cher de grande qualité à des prix pas chers pour toutes vos créations et réalisation de couture.

BENNYTEX
43 Chemin des vignes