L'équipe est formidable. A l'écoute et très proche de nous. Il nous apporte les conseils précieux dû à leurs années d'expérience.
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Très professionnel,
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

L'équipe de Bernezac Communication nous accompagne depuis plus de 6 ans avec professionnalisme, sens de l'écoute et réactivité. Le design et les fonctionnalités du site sont respectueuses de nos objectifs. Nous recommandons cette agence à taille humaine qui a tout d'une grande !
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Très professionnel et à l'écoute du client, Bernezac Communication a répondu en tout point à nos attentes.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Encore une prestation correspondant à mes attentes ... écoute, disponibilité, proposition, qualité d'échange, .... rapport qualité /prestation, je recommande
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Excellent service. A l'écoute. Réactif.
Malgré mes exigences et mes idées bien arrêtées! ;-)
Reste à attendre un peu pour vérifier la qualité du référencement de mon site internet...
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Nous avons confié la refonte de notre site internet à Bernezac Communication et nous avons bien fait. Nous sommes très satisfait de leur service. Nous les recommandons à toutes les personnes qui souhaitent refaire leur site internet.
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Très bon service qualitatif, rapide et plein d'idées
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Pour la création du site A3C, nous avons fait appel à Bernezac communication.
De véritables professionnels à l'écoute des clients, une bonne analyse de la demande et des propositions pertinentes. La cerise sur le gateau : un résultat qui satisfait pleinement. Je recommande +++
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Informations Bernezac-communication.fr

Bernezac Communication est une agence de communication basée en Charente-Maritime.

Bernezac communication
7, rue des Roseaux –