Une qualité de conception et de réalisation technique, une réactivité et adaptation aux particularités de chaque organisation. C'est simple quand nous sommes accompagnés par de vrais professionnels !
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Stéphane est toujours attentif à nos demandes et réalise dans la mesure du possible les actions demandées très rapidement. Il sait répondre à la demande du client exigeant….
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Agence sérieuse attentive aux besoins de ses clients, compétente, imaginative mais avec les pieds sur terre et chez qui les budgets ne s'envolent pas. Je suis très satisfait d'avoir choisi cette agence que je recommande vivement
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Il y a de nombresuses que je fais confiance à l'équipe de Bernezac communication , et je les remercie pour leur patience et leur travail !
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Performante , professionnelle et sérieux ... à échelle humaine ....15 ans de fidélité!!!!!
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Cela fait 8 ans que je suis chez Bernezac Communication, une écoute et une équipe réactive, un professionnalisme de trés haut niveau .
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Excellente prestation, compétence, disponibilité. Entreprise à recommander sans réserve.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Très professionnel, à l'écoute et sympathique.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

L'équipe est formidable. A l'écoute et très proche de nous. Il nous apporte les conseils précieux dû à leurs années d'expérience.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Très professionnel,
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bernezac-communication.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bernezac-communication.fr

Bernezac Communication est une agence de communication basée en Charente-Maritime.

Bernezac communication
7, rue des Roseaux –