Entre patience et pertinence en passant par la réactivité, Bernezac communication est une de ces rares sociétés qui sait se remettre en question pour servir son client avec brio. Je recommande vivement Bernezac communication !
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Société très sérieuse et professionnelle.
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

super communications et personne très sérieuse, a recommander à 110%
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Efficacité et sérieux
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Une équipe très dynamique, très disponible et très réactive qui nous a permis de créer un site exactement comme nous le voulions. Confiez vos créations de sites sans hésitations. Nous sommes extrêmement satisfait du travail effectué... Tous les détails ont été discutés avec nous, en tenant compte de nos avis mais tout en nous orientant (élements techniques, référencements, etc...). La prestation "Newsletter" nous a également beaucoup intéressés.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

rapide et très professionnel. merci à vous
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Societé tres serieuse, travail de trés grande qualité et réalisation de haut niveau
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Nous sommes très satisfaits de Bernezac Communication pour la refonte de notre site internet. Ils ont su être réactif et attentif à nos différentes demandes.
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

une nouvelle réalisation répondant à nos attentes ... je recommande Bernezac Communication pour son professionnalisme
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bernezac-communication.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bernezac-communication.fr

Bernezac Communication est une agence de communication basée en Charente-Maritime.

Bernezac communication
7, rue des Roseaux –