A l'écoute et respect de ses engagements
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Sur recommandations, nous nous sommes adressés à Bernezac communication pour réalises notre logo et notre site internet; nous sommes très satisfaits de la réalisation et du résultat qui correspond très bien à l'image de notre entreprise. Nous recommandons fortement!
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Disponible, à l'écoute, belle qualité de prestation et de suivi du dossier
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Societe très sérieuse et compétente d’un grand professionnalisme avec une équipe à l’écoute et qui accompagne les projets de À à Z !
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Cette société a créé le site qui nous voulions. Les contacts sont faciles et agréables. L’équipe est très professionnelle, disponible, réactive et consciencieuse. Ensemble, nous avons fait évoluer la maquette à plusieurs reprises dans des délais plus que raisonnables afin d’obtenir rapidement le résultat que nous escomptions. Je ne peux que conseiller les services de la société Bernezac Communication.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Stephane est quelqu’un de très professionnel, rapport qualité prix imbattable, je recommande Bernezac communication sans aucun soucis. SAS ENCINAS CONSEILS
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Très agréable collaboration. Ouverture, écoute, très attentionné à ce qui est demandé. Créativité ++ Accueil ++ Confiance++ Rapidité++ Efficacité++ Très beau résultat!!! Je recommande vivement !!!
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Entre patience et pertinence en passant par la réactivité, Bernezac communication est une de ces rares sociétés qui sait se remettre en question pour servir son client avec brio. Je recommande vivement Bernezac communication !
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Société très sérieuse et professionnelle.
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

super communications et personne très sérieuse, a recommander à 110%
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bernezac-communication.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bernezac-communication.fr

Bernezac Communication est une agence de communication basée en Charente-Maritime.

Bernezac communication
7, rue des Roseaux –