Cela fait 8 ans que je suis chez Bernezac Communication, une écoute et une équipe réactive, un professionnalisme de trés haut niveau .
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Excellente prestation, compétence, disponibilité. Entreprise à recommander sans réserve.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Très professionnel, à l'écoute et sympathique.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

L'équipe est formidable. A l'écoute et très proche de nous. Il nous apporte les conseils précieux dû à leurs années d'expérience.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Très professionnel,
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

L'équipe de Bernezac Communication nous accompagne depuis plus de 6 ans avec professionnalisme, sens de l'écoute et réactivité. Le design et les fonctionnalités du site sont respectueuses de nos objectifs. Nous recommandons cette agence à taille humaine qui a tout d'une grande !
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Très professionnel et à l'écoute du client, Bernezac Communication a répondu en tout point à nos attentes.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Encore une prestation correspondant à mes attentes ... écoute, disponibilité, proposition, qualité d'échange, .... rapport qualité /prestation, je recommande
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/05/2019

Excellent service. A l'écoute. Réactif.
Malgré mes exigences et mes idées bien arrêtées! ;-)
Reste à attendre un peu pour vérifier la qualité du référencement de mon site internet...
le 10/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Informations Bernezac-communication.fr

Bernezac Communication est une agence de communication basée en Charente-Maritime.

Bernezac communication
7, rue des Roseaux –