Prestation de qualité. Rapide et professionnel.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Une équipe très à l'écoute et qui a réalisé un superbe travail ! Toujours réactif c'est vraiment un plus de l'entreprise. Je recommande vivement Bernezac Communication !!
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Compétences : rapidité, professionnel
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

A l'écoute et respect de ses engagements
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Sur recommandations, nous nous sommes adressés à Bernezac communication pour réalises notre logo et notre site internet; nous sommes très satisfaits de la réalisation et du résultat qui correspond très bien à l'image de notre entreprise. Nous recommandons fortement!
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Disponible, à l'écoute, belle qualité de prestation et de suivi du dossier
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Societe très sérieuse et compétente d’un grand professionnalisme avec une équipe à l’écoute et qui accompagne les projets de À à Z !
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Cette société a créé le site qui nous voulions. Les contacts sont faciles et agréables. L’équipe est très professionnelle, disponible, réactive et consciencieuse. Ensemble, nous avons fait évoluer la maquette à plusieurs reprises dans des délais plus que raisonnables afin d’obtenir rapidement le résultat que nous escomptions. Je ne peux que conseiller les services de la société Bernezac Communication.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Stephane est quelqu’un de très professionnel, rapport qualité prix imbattable, je recommande Bernezac communication sans aucun soucis. SAS ENCINAS CONSEILS
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Très agréable collaboration. Ouverture, écoute, très attentionné à ce qui est demandé. Créativité ++ Accueil ++ Confiance++ Rapidité++ Efficacité++ Très beau résultat!!! Je recommande vivement !!!
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bernezac-communication.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bernezac-communication.fr

Bernezac Communication est une agence de communication basée en Charente-Maritime.

Bernezac communication
7, rue des Roseaux –