Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43 avis depuis le 06/04/2018

Nous avons confié la refonte de notre site internet à Bernezac Communication et nous avons bien fait. Nous sommes très satisfait de leur service. Nous les recommandons à toutes les personnes qui souhaitent refaire leur site internet.
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Très bon service qualitatif, rapide et plein d'idées
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Pour la création du site A3C, nous avons fait appel à Bernezac communication.
De véritables professionnels à l'écoute des clients, une bonne analyse de la demande et des propositions pertinentes. La cerise sur le gateau : un résultat qui satisfait pleinement. Je recommande +++
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Je conseille sans problème Bernezac comm. Ils sont a l'écoute du client et propose un très bon service. Client très satisfait.
le 09/11/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

A l'écoute, réactif et efficace ... des professionnels !
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Très à l'écoute pour réaliser ce dont j’avais besoin. Beaucoup de sérieux et j'espère qu'il m'accompagnera dans ma nouvelle aventure ! Merci et ma recommandation.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Tout est parfait
Merci
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Informations Bernezac-communication.fr

Bernezac Communication est une agence de communication basée en Charente-Maritime.

Bernezac communication
7, rue des Roseaux –