Nous sommes très satisfaits de Bernezac Communication pour la refonte de notre site internet. Ils ont su être réactif et attentif à nos différentes demandes.
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

une nouvelle réalisation répondant à nos attentes ... je recommande Bernezac Communication pour son professionnalisme
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Compétence, écoute et disponibilité, je recommande ++
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

une nouvelle fois une excellente prestation
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Une qualité de conception et de réalisation technique, une réactivité et adaptation aux particularités de chaque organisation. C'est simple quand nous sommes accompagnés par de vrais professionnels !
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Stéphane est toujours attentif à nos demandes et réalise dans la mesure du possible les actions demandées très rapidement. Il sait répondre à la demande du client exigeant….
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Agence sérieuse attentive aux besoins de ses clients, compétente, imaginative mais avec les pieds sur terre et chez qui les budgets ne s'envolent pas. Je suis très satisfait d'avoir choisi cette agence que je recommande vivement
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Il y a de nombresuses que je fais confiance à l'équipe de Bernezac communication , et je les remercie pour leur patience et leur travail !
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Performante , professionnelle et sérieux ... à échelle humaine ....15 ans de fidélité!!!!!
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bernezac-communication.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bernezac-communication.fr

Bernezac Communication est une agence de communication basée en Charente-Maritime.

Bernezac communication
7, rue des Roseaux –