Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 373 avis depuis le 28/12/2017

Très déçue par le produit qui ne correspondant nullement à la couleur du produit commandé...il arrive dans les tons beige clair et non gris comme souhaité...??
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de Best Interior

Pouvez vous nous envoyer une photo du produit reçu s'il vous plait ? L'idéal serait le code barre avec les chiffres en dessous.

Dans l'attente de votre retour,
Best Interior

Colis non conforme à la commande.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Site moyen pour valider
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Le motif des rideaux reçus ne correspond pas à celui commandé j’ Reçu un autre modèle j’ai essayé d’appeler le service client mais toujours je tombe sur un répondeur commande reçu après 5 jours je suis déçue
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Best Interior

Pouvez vous nous envoyer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,
Best Interior

Entreprise qui ne contrôle pas ce qu’elle vend. Pas de réponse à ma réclamation.
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Best Interior

Navré que votre produit ne vous conviennent pas, nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu.

Nous vous avons indiqué que lors de votre prochaine commande, les frais de ports seraient à notre charge afin de compenser votre déception suite à votre commande.

Best Interior

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bestinterior.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bestinterior.fr

Spécialiste du linge de maison - Rideaux / Housses / Linges : Découvrez notre gamme de produits design et de qualité certifiée Best Interior.

33 rue delalain
97400, Maisons Alfort