Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 330 avis depuis le 28/12/2017

Très bon site. Rapport qualie/prix très correct. Extrême réactivité du service client su l'un des produits en rupture de stock..Je recommande

suite à une expérience du 17/11/2018

Très bien fait... clair et efficace

suite à une expérience du 21/11/2018

Découverte du site . Facilité de commande. Rapidité dans l'envoi. Suivi excellent.
Site à recommander

suite à une expérience du 18/11/2018

Super

suite à une expérience du 25/07/2018

J'avais demandé une livraison Chronopost en relais pick-up (normalement le colis devait être déposé dans un casier prés de ma gare), mais sans me prévenir, il a été déposé au bureau de poste et je n'ai pas pu le récupérer avant plusieurs jours en raison des horaires d'ouverture très réduits de la poste (et c'est bien pour ça que j'avais choisi le relais pick-up et que j'avais payé plus cher pour ça...)

suite à une expérience du 30/10/2018

Le site est clair et bien fait.
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bestinterior.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bestinterior.fr

Spécialiste du linge de maison - Rideaux / Housses / Linges : Découvrez notre gamme de produits design et de qualité certifiée Best Interior.

Best Interior
33 rue delalain