Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 330 avis depuis le 28/12/2017

Site moyen pour valider
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Le motif des rideaux reçus ne correspond pas à celui commandé j’ Reçu un autre modèle j’ai essayé d’appeler le service client mais toujours je tombe sur un répondeur commande reçu après 5 jours je suis déçue
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Best Interior

Pouvez vous nous envoyer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,
Best Interior

Entreprise qui ne contrôle pas ce qu’elle vend.
Pas de réponse à ma réclamation.
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Best Interior

Navré que votre produit ne vous conviennent pas, nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu.

Nous vous avons indiqué que lors de votre prochaine commande, les frais de ports seraient à notre charge afin de compenser votre déception suite à votre commande.

Best Interior

Produit sale taché et très basse qualité.
Trop déçu ☹️
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

magnifique
le 21/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Je suis extrêmement déçue....Ai reçu une couette de couleur marron alors que j'avais commandé en bleue. Je n'ai malheureusement pas le temps de la renvoyer mais ne vais donc pas m'en servir.....Coût de l'opération : Perte totale !!!!
le 04/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/03/2019

je mets moyen car l article ne correspond pas au descriptif
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

le produit ne correspond en rien à la photo du site et même avec le zoom la qualité du tissus est différente
j ai renvoyé l'article et j'en attends le remboursement
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Commentaire de Best Interior

Nous sommes navrés que le produit n'ai pas répondu à vos attentes, la satisfaction client étant notre priorité, nous procéderons au remboursement de votre commande lorsque nous aurons réceptionné le colis après contrôle de ce dernier.

Best Interior

Housse amovible mais incompatible avec mon clic clac
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

J'avais demandé une livraison Chronopost en relais pick-up (normalement le colis devait être déposé dans un casier prés de ma gare), mais sans me prévenir, il a été déposé au bureau de poste et je n'ai pas pu le récupérer avant plusieurs jours en raison des horaires d'ouverture très réduits de la poste (et c'est bien pour ça que j'avais choisi le relais pick-up et que j'avais payé plus cher pour ça...)
le 30/11/2018 par .

suite à une expérience du 30/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bestinterior.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bestinterior.fr

Spécialiste du linge de maison - Rideaux / Housses / Linges : Découvrez notre gamme de produits design et de qualité certifiée Best Interior.

33 rue delalain
97400, Maisons Alfort