bestmobilier.com

Avis clients de bestmobilier.com

Calculé à partir de 1829 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7720 avis depuis le 22/09/2018

Informations bestmobilier.com

Best Mobilier est le spécialiste du canapé design et du mobilier d’intérieur à prix usine et sans intermédiaire. Entreprise familiale à taille humaine, Best Mobilier est animée par une équipe jeune et dynamique dont le mot d’ordre est la satisfaction client.

Route de Bapaume 59554 RAILLENCOURT-SAINTE-OLLE

Bonjour, parcourir la page bestmobilier est simple, vous pouvez facilement trouver les produits et les informations nécessaires, Maintenant, la livraison du canapé a également été bien coordonnée, je n'ai rien à redire.

Bon emballage, produit conforme.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Moustapha, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Livraison super efficace

Très bien, canapé facile à installer, il a été livré longtemps après la commande mais à la date indiquée donc pas de surprise

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Aude, Nous vous remercions pour cet avis positif concernant notre canapé Jake et sommes ravis qu'il correspond en tout point à vos attentes. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Canapé modulable très beau et confortable, un rendu moderne à mon goût. Merci bestmobili

Canapé recu cassé et un dédommagement de 30 euros m'a été proposé c'est une blague. J'ai payé plus de mille euros pour le canapé et la livraison. Je suis étonné des bons avis. Qu'est ce que je suis sensé faire avec un canapé cassé ?! Expérience catastrophique à fuir !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client m'informe avoir connaissance de votre dossier et de vous avoir proposé la reprise de votre canapé avec un remboursement intégral. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour notre site. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Clara Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis, qui est précieux à notre activité. Bien à vous, Séverine @ Best Mobilier

Navigation simple

Livraison rapide et produits conformes à mes attentes

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sylvie Merci pour votre retour positif qui est très précieux à notre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Je suis très contente autant de la livraison qui s'est très bien déroulée que du canapé, je l'adore ! Merci

Pas assez de details quand au meuble dommage

Très fluide, aucun problème avec la livraison et la commande

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Ravie de mon achat, le canapé est conforme à la description. La livraison a eu lieu dans les temps et même un peu en avance. Le canapé est super joli et très confortable.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Patrice, Merci d'avoir du temps pour rédiger cet avis positif qui est précieux à notre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Problème d'emballage, une pièce cassée mal emballer.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Said, Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément concernant la livraison. Sachez que nous avons un service clients qui gère les différents incidents. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

J ai acheté un canapé tout c c'est bien passé la livraison aussi

Informations non précisé pour reprise de l'ancien canapé

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Ghislain, Vous pouvez trouver cette information sur notre site dans l'onglet nos services puis reprise ancien canapé😊 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Site clair

Magnifique canapé

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis qui est précieux à notre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Site très explicite avec une très bonne communication sur le délai de livraison.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis concernant notre vitrine Come. Toute l'équipe de Best Mobilier vous remercie pour votre fidélité😉 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

DATE DE LIVRAISON OK TOUT A ETE PARFAIT

le canapé est esthétiquement très beau. mais il est arrivé avec un défaut dans le tissu !et la notice de construction incomplète. !!le canapé n'est pas complètement construit car il manque des vis pour fixer l'accoudoir droit. J'ai reçu le canapé dimanche 10, j'ai fais une reclamation le lendemain et au bout d'une semaine j'attends toujoure de nouvelle et une solution

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Nous sommes navrés concernant ce désagrément et nous vous présentons nos excuses. Notre service clients m'informe avoir connaissance de votre dossier, une réclamation est ouverte auprès du transporteur. Nous reviendrons rapidement vers vous à réception de leur réponse. Bien à vous Séverine @ Best mobilier

Très très déçue !!! Le service client est DÉPLORABLE. Aucune solution trouvée pour leurs clients, aucun geste commercial de leur part, c’est à nous de faire leur boulot. Si je pouvais ne pas mettre d’étoile du tout, je le ferai sans hésiter. Malheureusement je suis obligée de laisser 1 étoile minimum. Concernant le transporteur, un des livreurs n’était pas aimable et il proposait des solutions qui apparemment sont fausses (d’après le service client que j’ai eu par téléphone)

Super facile

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour sur notre canapé Livy, nous sommes ravis que celui ci correspond à vos attentes. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Au déballage, un angle du canapé est abimé. J'ai envoyé une photo et j'attends la réponse.

Assez simple à utiliser

Le site est très bien fait, on trouve facilement toutes les informations, les visuels photos sont très bien pris. Le produit une fois commandé, toute ma logistique derrière semble être très bien huilée, le suivi de la livraison est au top. Produit acheté vraiment conforme et excellent rapport qualité prix.

Site sérieux,je le recommande vivement

Le canapé est encore mieux que je ne le pensais. Je me suis trompé d'angle mais je me suis adaptée. Il est top !

produit conforme a mes attentes livraison dans les delais

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif qui est précieux à notre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Je suis très satisfaite du canapé livraison anticipée Je recommande ce site

Rapide et livraison sans souci

Livraison coûteuse, un canapé à 1000€ arrivée avec un pied cassé et la toile déchirée. Service client pas au point on me propose 40€ de remboursement, c’est une blague … ?

Site bien conçu RAS

Je dirais que votre service de livraison est magnifique des gens polie et professionnel.

Excellent service des la comande jusqu’à la réception du produit. Suivie à tout moment de manière facile et comprensible. Personnel chargé de la remise gentil et respectueux. Je recommande aux yeux fermés.

J'ai particulièrement apprécié le fait que l'équipe Best Mobilier s'assure de la satisfaction de ses clients. Le SAV est tres réactif : les réponses au mail interviennent le jour même ou le lendemain. S'il y a un souci, il y a toujours quelqu'un pour vous aider. Je recommande ce vendeur que je ne connaissais pas avant ma première commande. 👍👍👍👍👍

Commande arrivée dans les temps mais nous avons reçu notre canapé cassé et le livreur est parti très vite sans rien nous faire signer. Nous attendons votre retour à ce sujet car le canapé est bien débité mais inutilisable!

Livraison rapide et efficace. Aucun soucis de temps et en très bonne état je recommande

Produits mal emballés, il y a écrit sur le site réponse en 24h par mail et j’ai attendu 1 semaine pour avoir un retour et encore car j’ai appelé quasiment tout les jours.. c’est dommage

Des professionnels, communication rapide, SAV très efficace, informations complètes, modèles de meuble contemporains, esthétiques et même épurés. L'entreprise s'est bien organisée pour la livraison. Merci encore au service SAV qui m'a accompagné tout au long du processus d'installation.

Très satisfait délai respecté et livreur extra 20/20

Tout s'est très bien passé.

La livraison a été rapide et s'est bien déroulée néanmoins il y a 2 accros sur les têtières et la partie en bois du coffre est abîmée heureusement pour nous cela ne se voit pas vraiment. Ormis cela le canapé est très bien, confortable et répondant à nos attentes.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis, nous sommes navrés d'appendre qu'il y avait quelques défauts. Pour information, sachez que nous avons un service client à votre écoute. Lors de la réception de votre commande, vous avez 72h pour nous faire remonter toutes anomalies. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Contente de mon achat

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Céline, Nous sommes ravis d'apprendre que notre canapé correspond à vos attentes. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Livraison parfaite, bon suivi de commande installation facile et rendu impeccable

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Keren Merci d'avoir laissé cet avis positif qui est précieux à notre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Très bon suivi livraison ainsi que la livraison en elle-même . Appel le jour même et messages avant la livraison et choix du créneau jour heure

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour positif concernant notre canapé Pivoine😊 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Site à fuir absolument. Les produits proposés sont de qualité médiocre et aucune réponse satisfaisante n'a été apportée par le service clients lors de ma réclamation. J'ai échangé avec des gens incompétents qui ne sont pas capables de trouver une solution pour satisfaire le client.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Aude, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Notre service client m'informe avoir connaissance de votre dossier et vous a proposé la reprise du canapé avec un remboursement de la commande. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

10/10

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Séverine @ Best Mobilier

Je n'ai pas eu encore le temps de finir le montage du salon C'est un peu long mais je suis seul

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis, n'hésitez pas à revenir vers nous lorsque le montage sera terminé😉 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Canapé de grande qualité. Très confortable. Et le service livraison au top

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour cet avis positif sur la prestation dans sa globalité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

A fuir !!!!!!!!! Très très déçu On nous vend des super photos sur leurs site ATTENTION !!! Des trous sous le canape Les pieds du canapé pas prés percés Des pieds en sale état en dirait que les pieds ont été récupérer sur un autre canapé Déchirure sous le canapé et du tissu Des trous sur le bord du canapé heureusement qu’on voit la catastrophe. Les gros coussins a peines remplis. L'article reçu avec plusieurs petits défauts Imaginer le désastre Sans parler des nombreux échanges pendant des mois avec le SAV de Best-Mobilier qui n'était vraiment pas à la hauteur niveau des échanges ni d’une réponse, j'ai dû relancer régulièrement .. Best mobilier répond a des mails tous les 24h en demandant les mêmes photos a chaque réponses de SAV. Aucun suivie !!! chaque conseiller demande les choses qui n’existe pas, On me demande l’étiquette de production du canapé, j’étais obliger de démonter le canapé pour qu’à la fin aucune étiquette et leurs réponses et la suivante : Bonjour, Je suis navrée mais sans une photo de l'étiquette de production ou la preuve qu'il n'y en a pas, je ne peux pas transférer votre dossier auprès du fournisseur. Je vous remercie par avance Cordialement, Marine Best mobilier C’est honteux

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Hayat, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Notre service clients m'informe avoir connaissance de votre dossier, il vous a fait différentes propositions pour solutionner votre problème. La dernière proposition que vous avez accepté c'est la reprise et le remboursement de la commande. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Réponse de HAYAT K

Bonsoir .oui hier .aujourd'hui on me repose 4 pied et 40€ de geste commercial .comment vous suivre ?

Cartons légèrement abimés et livreurs pressés qui préviennent de leur arrivée 1min avant d'appeler. Sinon livraison dans les temps et conforme. Je suis très content de mon achat.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Florian, Merci pour votre retour positif sur notre canapé Camélia et sommes ravis qu'il correspond à vos attentes. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Le site est simple d'utilisation, très bien fait.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Ludivine, Toute l'équipe de Best Mobilier vous remercie pour cet avis positif qui est précieux à votre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Livraison impeccable. Commande simple et rapide sur le site. Description correcte du produit

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Aubert, Nous sommes ravis de constaté que le lit Maria correspond en tout point à vos attentes. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Vraiment très professionnel je recommande

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Gabin, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif concernant notre nouveau canapé Cyrus. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos moments de détente. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Valérie, Merci pour cet avis positif. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

seul problème c'est que sur le site ils disent que c'est livré dans la pièce alors que c'est pas le cas. le colis est laissé devant. Et pas de flexibilité du transporteur, disponible qu'en semaine difficile quand tu travail et que tu dois poser un jour juste pour recevoir un canapé.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Olivia, Merci d'avoir pris du temps pour émettre cet avis. Sur notre site, il est bien noté dans l'onglet livraison : "Livraison à domicile avec dépôt du colis au pied du camion" Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Produit de qualité Professionnalisme dans la livraison et le suivi

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris du temps pour émettre cet avis et de souligner le professionnalisme des livreurs. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Achat réalisé le 17/01 toujours pas reçu.. car le transporteur n’est pas fiable du tout. Best mobilier et transporteur injoignables pas de réponse au mail ni au téléphone. Dans l attente de recevoir notre canapé prévu pour le 16/03! Après 3 changements de date de livraison à notre insu et une journée de congé posée pour rien. Si pas de canapé le 16/03 demande de remboursement! En espérant qu’il soit en bon état si on le reçoit.

Livraison dans les temps, bon site.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Daphnée Merci d'avoir pris du temps d'émettre votre avis concernant notre site ainsi que la livraison. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Satisfaisant

Livraison non complète il me manque des vis pour monter le canapé

Très bon et beau mobilier. Tout est conforme à ce qui est annoncé !

très bien, livraison ok

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris du temps pour laisser cet avis concernant notre canapé Topaze Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Livraison à la date indiqué pas de retard et bien prévenu par mail pour la date

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif pour notre canapé Garance. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Très très déçu

Très déçu du SAV. Le canapé a l'air bien. Je dis a l'air, car je l'ai reçu il y a une semaine mais je ne peux pas l'utiliser car ils ont oublié de me livrer les pieds. Ils mont d'abord livré le canapé de quelqu'un d'autre d'ailleurs. Après avoir échangé le canapé avec celui d'une autre personne, ils n'ont même pas été capable de me donner les pieds de mon canapé... Après réclamation, il faut 4 a 8 semaines pour me renvoyer des pieds. En attendant, je ne peux pas utiliser mon canapé, qui prend toute la place dans le salon, c'est insupportable. Je n'aurais rien dit si le SAV avait été correct. Une erreur, ca arrive, deux aussi, même si c'est moins sérieux. Mais ils ont refusé de me faire un geste commercial, ce qui paraît le minimum quand on dépense 1300 euros (livraison comprise). Faire 2 erreurs, et me priver de l'usage de mon salon et de mon canapé pendant 8 semaines et ne pas me dédommager, c'est un manque de respect et de considération de ses clients. A éviter.

Canapé conforme

Belle découverte

Service client incompétent qui ne règle pas les problèmes Canapé reçu très bien emballé mais au déballage deux trou dans le velour une roulette cassé et la planche du coffre cassé

Site Web assez clair, toutes les informations sont indiquées. Au niveau de la livraison rien à en dire, le canapé est arrivé avec une semaine d'avance, un dimanche matin. Le canapé était très bien protégé.

Dans l’ensemble je suis satisfaite même s’il y a une patte un peu tordu et un pied cassé en dessous, le canapé est sympa. La couleur ne correspond pas tout à fait non plus mais elle est jolie . Je craint un peu pour les mousses qui semblent peu épaisses.

Livraison jusqu'au salon !

Site clair

Très bien. Livraison avant la date prévue.

Produit parfait, juste la livraison un peu longue. Service commercial très aimable

Canapé très ferme, conforme au descriptif, je suis très satisfaite

RAS, Conforme, livraison rapide, livreur pas très sympathique mais pas de problème.

Meuble bien livré dans de bonnes conditions En revanche la noticed pour le montage du canapé n’est pas très explicite, on perd un temps fou à monter le canapé

Bcp de choix et des prix attractifs sur ce site.

Faut repenser aux charnières de la table j ai du tout changer pour qu elle tienne. Heureusement que je connais un bon bricoleur.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis, nous prenons bien en compte votre remarque concernant les charnières. Nous allons revoir avec notre fournisseur. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Trouver par hasard est très satisfaite

Livraison plus tôt que prévue, bon suivi, satisfaite de mon achat

Canapé au top...ravie...livraison en suivi au top Je recommande ce site

Livraison avancée d'une semaine à mon domicile et reprise de l'ancien canapé.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que notre canapé Owen soit très confortable et facile d'utilisation. Profitez bien de vos moments de détente😉 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Ils son génial la livraison et rapide je vous le recommande

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Kheira, Nous vous remercions pour votre recommandation envers notre entreprise. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Commande bien arrivée et bien amballer, Heure respectée. Les livreurs très sympa Merci encore Très contente de mon canapé angle velours bleu.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Toute l'équipe de Best Mobilier vous remercie pour cet avis positif détaillé sur nos services de la commande à la réception. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Vraiment top

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif😉 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Florian, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Site pratique et clair

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif concernant notre canapé Rune. Profitez bien de votre nouveau canapé. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Je suis ravie de mon canapé et les personnes au téléphone sont très agréables et très professionnelles.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sandrine, Notre service clients vous remercie de cette attention a leur égard, nous essayons d'être au plus proche de nos clients. Profitez pleinement de votre nouveau canapé😊 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Très bien livraison prévue dans les temps donnés par sms

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sonia, Merci pour cet avis concernant le service de livraison et son suivi par SMS. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Très satisfaite du produit et service

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir laisser cet avis positif envers nos services. Nous sommes ravis que le canapé Will correspond en tout point à vos attentes. Profitez bien de votre nouveau canapé😉 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Beaucoup de choix et de bons prix. Nous avons enfin trouvé un canapé qui ne soit pas gris !!!

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Agnès, Nous sommes ravis que notre canapé correspond en tout point à vos attentes. Profitez bien de votre nouvelle acquisition😉 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Réception ultra rapide, même un dimanche! Très facile à monter également, le canapé est assez dur et l'assise peu profonde cependant.. il est un peu plus mou avec le temps mais on est sur un canapé plutôt rigide!

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cet avis sur le service de livraison qui est flexible au vu de la disponibilité du dimanche. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Bien fait, agréable !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour David, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif qui est précieux à notre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Navigation facile

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Youb, Merci pour cet avis concernant la fonctionnalité de notre site internet. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Bonne description du canapé avec photos conformes au produit reçu, j’ai communiqué avec le service client par mail et j’ai eu les informations demandées.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Eliane, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif sur notre service clients. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Les délais sont tenus, le produit conforme aux descriptifs+photos. Le suivi de livraison est aussi très bien

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris du temps d'émettre cet avis positif sur notre canapé Rune. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Très contente

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

je suis vraiment trés satisfaite de mon canapé,il est trés beau et confortable, peut être un peu trop grand pour mon petit appartement je l'adore !!!!!!

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif concernant notre canapé Ela et sommes ravis qu'il correspond en tout point à vos attentes. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Alors je suis déçu, les photos des canapés ne correspondent pas du tout aux photos du site. Ensuite colis arrivé canapé taché et un déchiré. Si je pouvais annuler à commande. Je préfère vraiment rajouter 500 e et d'avoir un de meilleurs qualité. Je ne renouvellerai plus jamais.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Hamel, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Notre service Clients m'informe qu'il a connaissance de votre dossier et qu'il y a une réclamation ouverte chez le transporteur ainsi qu'un geste commercial. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Notre canapé nous a été livré le 19 décembre 2023 avec un défaut qui fait qu'il n'est pas montable en l'état. Comme demandé, nous avons fourni vidéo et photos. A ce jour, toujours pas de solution, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse du fournisseur et de notre côté, nous avons notre canapé au milieu du salon sans pouvoir l'utiliser !!! Etant donnée cette expérience je ne recommande pas BestMobilier.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément qui je comprends tout à fait n'est pas acceptable. Notre service clients m'informe avoir relancé à plusieurs reprises le fournisseur, nous allons transmettre votre dossier à la direction. Nous ne manquerons pas de revenir rapidement vers vous. Bien cordialement Séverine - Best Mobilier

Navgitation rapide et vaste choix

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Le service livraison est bien par contre le service après vente est nul.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis. Concernant la pièce défectueuse notre service clients m'indique avoir connaissance de votre dossier. Nous vous avons envoyé un mail en date du 19/02 ou nous attendons toujours votre réponse pour effectuer la commande de votre nouvelle façade. Ma collègue vous a envoyé de nouveau un mail ce jour. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Livraison dans les délais, tout c’est très bien passer les 2 produits etaient en super état et top ! Facile au niveau du montage et superbe qualité je recommande

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Léa, Merci d'avoir posté cet avis positif pour notre meuble TV et la table basse😉 Toute l'équipe de Best Mobilier vous remercie pour votre recommandation concernant notre enseigne. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Canapé reçu avec un pied cassé, on a quand même réussi le montage...sinon Canapé hyper sympa et stylé ( PS: nous avons des animaux et c'est le seul Canapé où aucun poil ne s'accroche, biensure un plaid est mis sur l'assise mais niveau accoudoir et coussin RAS )

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis. Sachez que nous avons un service clients à votre service, vous aviez la possibilité de nous envoyer un mail afin de nous notifier cette anomalie dans les 72h suivant la réception de votre commande. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Tiptop, site fiable et livraison en temps et en heure (même en avance !)

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que notre canapé Aumance correspond à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif concernant l'ensemble de nos services. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Super site, le canapé est encore plus jolie en vrai. Livraison dans les temps Super enseigne

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Nadia, Merci d'avoir laissé ce commentaire positif concernant notre enseigne😉 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Livraison à la date prévue, créneau de livraison programmé et respecté, livreurs professionnels

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Tiphaine, Merci d'avoir du temps pour émettre cet avis concernant l'ensemble de nos services. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Livraison au rendez vous.! Très bien.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif concernant le service de livraison. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Tout s’est passé passe parfaitement !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis complet envers nos services qui est précieux à notre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Le site est agréable et facile de navigation

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris du temps pour écrire cet avis, nous sommes navrés concernant les petits défauts. Lors d'une prochaine commande, sachez que nous avons un service clients à votre écoute. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Tout s'est très bien passé, un seul bémol : la livraison est chère et dans la pièce de son choix bien plus chère !

Très beau canapé au niveau colori et matière. Profondeur d'assise trop étroite sur la partie centrale.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis, nous sommes désolés qu'il ne correspond pas tout à fait à vos attentes concernant la partie centrale. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Très bon service et suivi du service client

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Valéry, Toute l'équipe du service clients vous remercie pour cet avis positif à leur égard😉 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Délai de livraison respecté. J'ai bien reçu ce que j'avais commandé et la prestation de livraison a ete celle pour laquelle j'ai payé.

Les frais de renvoi sont à nos charges, les photos sont belles, mais en réalité le canapé est vraiment du bas de gamme

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Mickael, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Concernant les frais de renvois qui restent à la charge du client est bien noté sur notre site au niveau de nos CGV. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Réponse de Mickael V

Oui mais c'est délicat d'acheter un canapé sans essayer, bref à fuir

Reçu en 4 semaines la qualité est au top pour le moment il est doux la couleur est t’es belle en vrai facile pour le monter

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Ikram, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif concernant notre canapé Cézanne. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Conforme à la photo sur le site Canapé juste magnifique

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Lyne, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif qui est précieux à notre activité. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Très déçu du service après vente, nous ne recommandons pas du tout ce site. Après une erreur de leur part nous avons eu un très faible geste commercial en vu des complications que cela a engendré. Nous devions être recontacter pour avoir un geste commercial plus conséquent mais toujours rien.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Léa, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Notre service clients m'informe qu'il a eu connaissance de votre dossier et que vous avez trouvé une solution ensemble. A savoir la reprise à nos frais et le remboursement complet de la première commande ainsi que le remboursement de 99 euros correspond au frais de livraison pour la seconde commande. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Produit au top livré en deux semaines, conforme aux descriptions et confortable !

Merveilleux canapé d’angle Très doux, très confortable Avec caisson de rangement Je suis ravie de mon achat

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Ana Marie, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif et sommes ravis que notre canapé Pablo correspond à vos attentes. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Grand choix de modèles, et bon rapport qualité/prix. Délai de livraison respecté.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif concernant nos services. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant notre canapé Lilly. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Délai de livraison rien à dire au top , Livraison rapide , livreur au top et sympa , le canapé il es juste WAOUW 😍 je recommande fortement 🥰

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Nailati, Nous vous remercions pour cet avis complet et positif envers notre petite société du Nord 😉 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Super site, très clair et produits de bonnes qualités. Notre canapé est superbe et en plus il est arrivé avec 2 bonnes semaines d'avance. Au top

Commande incomplète. Pieds du fauteuil manquants.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Vincent, Merci d'avoir du temps pour rédiger cet avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service clients m'indique être informé de votre dossier et que nous allons bientôt recevoir les pieds de notre fournisseurs. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Canapé très bonne qualité et très confortable identique à la photo je recommande et la livraison est respecter

Livraison rapide et conforme de la part de best mobilier. Je recommande.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Joseph, Merci beaucoup pour votre recommandation envers notre entreprise👌 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Bonjour,conforme à la commande,délai de livraison d’1 mois. Par contre la livraison est arrivée 1h après l’estimation prévue, 17h00 au lieu de 16h00 .

Payer 100€ la livraison et recevoir un canapé abîmé un mois après la commande c’est juste inadmissible.

Commande rapide, livraison facile.

Bonne taille et confortable, je souhaite qu'elle soit de bonne qualité pour qu'elle dure longtemps. Le velours doit être plus serré sur les mains. Il faut expliquer à l'homme de transport de ne pas prendre les gens comme des idiots parce qu'il m'a dit qu'il n'est pas noté chez lui le reprise et il veut que je signe avant le reprise.

canapé 3 places et non 4

Site fiable, livraison un peu longue...

Ce canapé est une merveille, très confortable , la couleur super belle. Je recommande

Très beau canapé et les livreurs ont été vraiment super

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Mikael, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis positif😊 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Site sérieux. Suivi de commande et livraison précis.

Délais de livraison respecté.

Bonjour, le canapé est conforme aux visuels et confortable. Il est cependant regrettable de payer 100 Euros de livraison pour une dépose au bout de la rue sans livraison proprement dite au domicile. En gros débrouillez vous ! Ça fait cher la débrouille...

4 annulations de livraison en 3 semaines par le transporteur sans aucune explications et sans que le vendeur BEST MOBILIER puisse intervenir c'est lamentable. Toujours dans l'attente de ma livraison. N'achetez pas ici.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et nous vous présentons toutes nos excuses. Effectivement nous avons fait plusieurs réclamations auprès du transporteur suite à une perte d'un dès colis. Je viens de voir avec notre service clients qui va reprendre contact cet après midi pour planifier les 2 livraisons en même temps. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Réponse de Yannick G

Bonjour Séverine bien évidemment mon mécontentement n’était pas dirigé vers toutes les personnes que j’ai pu avoir au téléphone et qui ont toujours essayé de m’aider du mieux possible. Je pense cependant que le fait que cela ai traîné autant sans réelle réaction des responsables de l’enseigne n’est pas normal. J’ai pris note que cela devrait s’arranger, nous attendons le contact qui n’a pas encore eu lieu. Bon courage à vous et merci.

Super canapé, coussins moelleux sur assise ferme. Juste dossier derrière les coussins un peu durs et montage compliqué (il faut une perceuse/visseuse). Les livreurs particulièrement odieux mais service client derrière qui a assuré.

Très bien bonne communication par rapport à la commande

Très joli canapé , un peu dur mais conforme à la description sur le site Les échanges et la livraison se sont passés sans problème . Je recommande

Échanges rapides et clairs, produit conforme à mes attentes, livraison impeccable

Conforme aux attentes

Le site me semble satisfaisant. La navigation est simple. Des améliorations peuvent toujours être apportées. Il serait bon de pouvoir accéder à toutes les variations d'un même modèle directement.

Site très agréable

Très jolie site mais sinon très déçu de la gestion de commande et du matériel

ravie de ma commande, la livraison était rapide et les livreurs m'ont aidé a installer le canapé au deuxième étage alors qu'ils n'y étaient pas obligés (j'avais choisis livraison devant ma porte sans reprise de l'ancien bien)

Très en bonne état

Bonjour Le canapé est abime de plusieurs cote je ne peux pas meme pas l’utiliser il est dans la maison depuis 2 semaines et aucune reponse ni proposition Je suis vraiment dégoute de ma commage

Délai de livraison plus long que prévu mais sinon service client très agréable .

J’ai commandé un canapé, tout s’est très bien passé pour moi, de la commande à la livraison. Le canapé est magnifique et fidèle aux photos. La communication par sms est très efficace. Je recommande sans hésiter !

Très pratique le site facile.

Super, je recommande à 100%, le canapé correspond tout à fait à la photo, il est juste magnifique, la livraison c'est très bien passé!!!

Nickel 👌🏻

Livraison avant la date annoncée, des updates réguliers par sms, un grand choix sur le site, je recommande.

Navigation sur le site , livraison, rien à dire :)

Meubles qui semblent de qualité (pour l'instant) Livraison de qualité (avec créneau sur le dimanche)

Très bonne qualité de produits, rapide et produit en Europe. Très bonne livraison, rien à redire

Bon site avec des bons tarifs pour une bonne qualité.

Quelques défauts: déchirure sous le canapé et du tissu blanc qui sort des coussins... Mais bon service après vente, très réactif.