Avis client de Bestofrobots.fr

Calculé à partir de 1722 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3073 avis depuis le 29/03/2016

Envoi rapide et soigné, très satisfaite.

suite à une commande du 01/08/2018

Livraison pas reçu en 24h comme prévu alors que j’avais payé pour et reçu dans un relais et non à mon domicile sinon le robot fonctionne très bien

suite à une commande du 10/08/2018

Commentaire de AMIXYS
Chèr(e) Client(e),

Tout d'abord nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne.

Après vérification, nous constatons que votre commande, passée le 10 Août, a été expédiée le jour même et livré le 11 Août, soit une livraison en 24h, et que vous avez retiré votre colis le 13 Août.

TNT nous indique que suite à votre absence et afin d'assurer la livraison en 24h, le colis a en effet été déposé dans un point relais.

Notre service client reste disponible pour tout demande complémentaire,

L'équipe Best Of Robots,

suite à une commande du 08/08/2018

Au top / robot et prestation du site 👍

suite à une commande du 31/07/2018

suite à une commande du 07/08/2018

Le colis a été livré dans un point relais et non pas à domicile comme demandé. Le livreur a prétexté notre absence, alors que nous étions présents , pour faire envoyer le SMS nous demandant de récupérer notre colis au point relais de Bagneau sur Loing.
Dommage car tout le reste parfait

suite à une commande du 03/08/2018

Commentaire de AMIXYS
Chèr(e) Client(e),

Nous nous excusons pour le problème de livraison que vous avez rencontré, et faisons remonté cette information l'agence en charge de la livraison de votre colis.

Notre service client reste disponible pour tout demande complémentaire,

L'équipe Best Of Robots,

Commande reçue rapidement, colis bien emballé. Aucun soucis avec la commande.

suite à une commande du 05/08/2018

Colis reçu au point relais sans problème et dans les temps indiqués.

suite à une commande du 28/07/2018

Reçu dans les 24h très bonne acquisition et facilite d’achat

suite à une commande du 07/08/2018

Sérieux, délais respectés, qualité du produit et FRANCAIS!

suite à une commande du 29/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bestofrobots.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bestofrobots.fr

Best of Robots vous propose les meilleurs Robots Aspirateur, Laveur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouet, en Kit ... Livraison rapide et gratuite, Satisfait ou Remboursé 30 jours!

AMIXYS
266 rue de la Croix d'Arles