Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5717 avis depuis le 28/08/2013

appareil conforme a ce que j'en attend quand au vendeur et à l'équipe ils sont efficaces, patients et très professionnels un grand merci à eux pour nos dialogues qui m'ont permis de bien finaliser mon home iptv box

suite à une expérience du 19/10/2020

Rapidité d'envoi , emballage parfait, conforme à la description , très facile d'utilisation, précision des relevés

suite à une expérience du 19/10/2020

Article conforme à la commande et livré bien avant la date prévue et ce, dans un emballage de qualité. Je recommande sans restriction le vendeur bfsat pour sa réactivité et la qualité du service.

suite à une expérience du 02/10/2020

Bonjour. Je suis très satisfait de votre site. Merci de vos compétences.
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

panier se remplit a la moindre fausse manip
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Ce site était excellent mais depuis 2 ans la parabole 85 cm SMC est en rupture, ce n'est pas sérieux
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Rapide et tarif correcte
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Après avoir reçus télécommande soit disant compatible avec mon démodulateur(qui en fait n,est compatible avec rien site de m... injoignable par leur adresse mail......merci Amazon) après recherches j'ai trouvé votre site ou avec les références de mon démodulateur trouvé télécommande ou il est précise pour démodulateur et opérationnelle sans "manip" d'adaptation: JE CONFIRME j'ai introduit les piles, dirigé télécommande vers démodulateur et ............CELUI-CI S'EST ALLUMÉ IMMEDIATEMENT , DE MÊME POUR L,ETEINDRE!!!!!!, je n'ai pu essayer autres fonctions, le véhicule(c-car étant en hivernage dans un local(si marche/arrêt fonctionnent le reste aussi.......Il faut signaler les sites SERIEUX tout comme les sites ARNAQUEURS continuez dans cette voie et merci

suite à une expérience du 06/10/2020

Expédition rapide parfait

suite à une expérience du 09/10/2020

Excellent produit, qualité de service excellente, rien à dire sinon continuez.

suite à une expérience du 09/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bfsat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bfsat.fr

BFSAT votre spécialiste de référence de matériaux satellite au prix le plus bas....

bfsat
8rue antoine de saint exupéry