bienmanger.com

21691 avis depuis le 05/11/2017

• 2071

Informations bienmanger.com

BienManger.com

Découvrez plus de 11000 produits gourmands sélectionnés chez 1600 producteurs : de la grande tradition gastronomique aux dernières tendances culinaires et spécialités du monde.

ZA La Tieule - sortie d'autoroute A75 N°41 48500 La Tieule

Alimentation et Gastronomie

Livraison rapide. Produits très bien emballés et conformes à ma commande

Notre petite fille a apprécié les nouveautés de Pâques en particulier les champignons. Merci. Nous sommes comme toujours satisfaits.

excellente enseigne;rapidite et competence;je recommande

Traitement de la commande rapide , expérience positive, frais de port resonable bien

Le produit est Ok

J'ai reçu un chocolat cassé .

Je recommande vivement,je suis cliente depuis quelques temps et jamais déçu, très bonne livraison,très bien emballé, très bon produits, originalité..

Une vaste gamme de produits qui généralement tiennent leur promesses, commande facile et expédition rapide !

Très sérieux et très bon produit merci

Bonjour Pour ce qui est des produits, honnêtement, c'est toujours de la qualité et là dessus rien à redire ! Maintenant, au vu des prix pratiqués, faire en plus payer des frais de port ... je dis OUI mais à partir d'un certain prix cela pourrait être largement réduit ;( Sérieusement, alors que j'adore vos produits, j'envisage sérieusement une alternative 8.50 de port pour 62 euros de commande = Plus de 10% du prix ds le port, en 2024 ça n'est pas normal mais ça n'est que mon avis, étrangement partagé :)

Livraison rapide et bien sécurisé, navigation simple sur le site beaucoup de choix

Aussitôt commandé, aussitôt expédié, aussitôt reçu.Très bonne communication, produit impeccable. Ce fut un plaisir, je recommande sans réserve.

Très agréablement surpris par ce site trouvé en cherchant des recettes de pâte à pizza. Choix extraordinaire, prix bien placés, expédition rapide, produits de grande qualité, que du positif.

Zéro reçu ma commande il manquait des produits vous n avez rien voulu savoir on ma pris pour une voleuse mais c est vous les voleurs car moi j ai payé pour des produits jamais reçu c est trop facile de dire que vous tous et partie vous faites encore de l argent sur notre dos une entreprise de malhonnête

Toujours des bons produits, livrés rapidement et qui font de très bonnes confitures !

High quality products and a great way to send love ones overseas a gift

service parfait je passerai toujours mes commandes chez bien manger

Livraison des produits au top, commandés le jour ... livrés le lendemain.. Dégustation en cours en ce qui concerne les produits eux même

Site internet à fuir. Première commande : produit défectueux. Bon d’achat de 5e hors fdp à utiliser en - de 3 mois, donner en dédommagement. Deuxième achat jamais reçu. Service après vente très compliqué, demande la copie recto verso de la CNI, une attestation sur l’honneur de non réception et de refus de colis si réception! Pour au final refuser de renvoyer le colis, refuser le remboursement. Un service client qui refuse tout, dit bien « ça sera notre seule proposition » qui est …un nouveau bon d’achat ! Sauf que je refuse ! Je ne veux plus commander par eux ! Je veux ma commande ou un remboursement ! Ce qui est totalement normal dans 99% des achats en ligne ! On veut faire travailler nos entreprises françaises, mais on est finalement bien mieux servie par les géants du net !!!

Très bien, beaucoup de choix et livraison rapide.

Enchantée par mes commandes, tout est parfait. Merci !

On this occasion we experienced a problem that payment could not be made by PayPal! We therefore had to pay by debit card. Otherwise it was a smooth operation. Our order was delivered on time.

avis partagé avec d'autres (malheureusement) très déçue de cette enseigne après passage d'une commande conséquente pour offrir en vue des fêtes, je me suis retrouvé avec: - un produit périmé - des produits à DDM très courtes (quelques jours après la livraison) à courtes (1 mois) - des produits non présentables (gâteaux cassés, biscuits en miettes) Le produit périmé a été remboursé au final, pour le reste, la société n'a rien voulu savoir Je m'aperçois que leur facture indique (tout comme leurs conditions générales de vente) "Nous vous informons que vous disposez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant un délai de 15 jours après réception de votre commande. Pour l'exercer, il vous suffit de nous retourner les articles concernés. Nous vous remercions de nous préciser les motifs de retour." ce qui ne m'a pas été proposé alors que ma réclamation a été faite dans les temps.... à la limite de la malhonnêteté....

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Merci de nous avoir contactés ; nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant, si les produits réceptionnés n'ont pas été ouverts ni utilisés, vous pouvez bien évidemment nous les retourner, à vos frais, et nous procéderons au remboursement dès réception du retour. En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

livraison rapide,c est parfait

Erreur de livraison. Toujours pas corrigé

J ai découvert bien manger.com en cherchant de belles idées pour Noël produits de qualité originaux tout budget facilité commande suivi et livraison très soignee

J’ai commandé début décembre, ma commande est arrivée très incomplète avant Noël. J’ai signalé tout de suite les articles manquants. J’ai proposé qu’on me rembourse. Je n’ai eu l’acceptation de ce remboursement que début janvier. . J’attends le versement…j’espère qu’il va venir ! Je trouve la réactivité trop lente ce qui donne l’impression qu’on ne fait pas confiance au client. Je regrette beaucoup car les articles proposés sur le site Internet sont vraiment attirants.

Délai de livraison plus que correct Livraison impeccable Pas de déception

mes invités m'ont fit que c'était bien mais n'ont pa fait de Waouh... d'où le 4 et pas le 5. Qui peut venir de ma prépa

Rapidite et competence;grand choix de produits

Très bons produits

colis très bien préparés soigneusement. NOUS NE SOMMES JAMAIS DECUS DE NOTRE CHOIX. C'est très varié. compliments

Très bon site, en plus des très bons produits a prix correct le service est toujours impeccable. Livraison très rapide et service client facilement joignable et très agréable.

Bonjour, je suis une fidèle cliente de ce site depuis plusieurs années pour le choix et la qualité des produits, leur diversité selon les pays, la découverte de produits d'autres pays, les farines françaises que j'achète toujours sur ce site....Bref, je continuerai à me fournir en produits divers mais pas "avariés" ici, et je recommande ce site ! Merci à "Aurélie, bienmanger.com "et toute leur équipe! à qui je souhaite de très belles fêtes de fin d'année!!!!!

toujours satisfaite de bien manger les produits sont de qualité.

Je recommande absolument. Livraison ultra rapide ! j'ai commandé hier en fin de matinée, livré chez le destinataire à 6h ce matin. Les produits son excellents, le choix est varié tant en coût qu'en nombre d'articles. J'ai fait un tabac dans ma famille avec les calendriers de l'Avent, celui des terroirs. Bravo et merci

Commande non reçue et personne ne donne suite à ma réclamation

livraison très rapide. Très bons produits connus à la moutarderie Fallot à Beaune.

Site très facile, aucune difficulté pour commander. Livraison très rapide, la date de réception du colis respectée.Emballage soigné, très bonne protection pour les pots de miel qui sont arrivés dans un état parfait.

tout est parfait merci beaucoup

service rapide mais difficultes dans la procedure paiment par phone ( enregistrement de la carre) suis passe par l'ordi merci.

Envoie rapide. Produits très très bien emballés. Tous les achats sont pour offrir à Noël 🎁 donc non ouvert. Je ne peux donner d'avis sur ces articles 🤷🏻‍♀️

Colis arrivé très rapidement ! De plus tout était parfaitement emballé, donc aucune casse. Chaque fois que nous commandons sur Bienmanger.com, pour des cadeaux ou pour nous faire plaisir, tout est parfait.

Il y a eu un peu de retard, mais tout s'est bien passé, le livreur était fort aimable. Je recommande ce site sérieux

mauvaise relation commerciale….

Site très facile de fonctionnement, beau coup de produits tentants et surtout un service de livraison rapide et efficace avec un emballage très soigné qui a permis a tout les bocaux d'arriver en parfait état. Merci

site sérieux et produits de qualité. Le calendrier de l'avent des régions est fourni de vrais produits très bons.

très heureuse de votre site

Livraison rapide mais de nouveau des dates limites très limites. Trouvez vous normal que des chocolats dits de qualités doivent être consommés avant fin 01 24? C'est une habitude chez vous? Liquider les produits en fin de date de consommation ? Je suis très déçue car ce n'est pas la première fois que j'ai ce désagrément

Reçu rapidement

2ème année que je connais votre site et je suis très satisfaite des bons produits et la livraison toujours dans les délais prévus je recommande vivement ce site

Je suis très content de ma commande la livraison a été rapide les produits étaient très bien protégé et dans un joli emballage. Je recommande ce site ++

Produits reçus avec une DOC limite (4 pots de miel d’arbousier, d’ailleurs sans mention d’origine…) reçus début novembre, à consommer avant fin novembre 2023! Certes, c’est du miel, mais il perd ses qualités organoleptiques avec une DOC si proche… C’était ma 2ème commande, la première étant arrivée avec des boites de conserve cabossées, car mal emballées! J’ai certes été remboursée des produits abimés sur cette première commande, mais là, je ne recommande absolument pas cette société

Commande traitée rapidement et délai de livraison bien respecté. Je commande chaque année car nombreux assortiments.

Super produits, nous sommes ravis.

Colis arrivé endommagé (c'était pour offrir, un petit cadeau en avance). Le calendrier est lui aussi endommagé. Pour le prix je m'attendais à bien plus gros ! Plus qu'à espérer que ce soit bon !! Très chère pour le format.. Déçue.. !

Je débute mes achats dans cette société, je remarque la vitesse d'expédition des produits commandés et la qualité des emballages. Vu mon indice de satisfaction je pense que dans quelques temps je commanderai d'autres produits à cette entreprise

ras com d’hab

je suis entièrement satisfait sur tout

Pour l'instant, tout parfait, je n'ai pas encore reçu ma commande... Merci.

Produits de qualités, prix raisonnable, livraison rapide, rien à dire je recommande

Livraison réalisée au mieux… seule le destinataire peut juger les produits

Bons produits Livraison rapide et ponctuelle par CHRONOPOST

C'est la deuxième fois que je passe commande, très satisfaite des produits sélectionnés. Délai livraison respecté. Tres bon site, avec un large choix de produits "bio" et artisanaux donc de qualité. Je recommande à 100%.et ce site à rejoins mon carnet d'adresses préférées.

le velouté de légumes MR de TURENNE "est délicieux. il me réconforte le soir je le recommande.

Excellent service de livraison, mais un peu surpris par la portion vraiment réduite de la brandade !une petite bouchée. Merci pour les pâtes de fruits en cadeau Bravo

tres satisfaite je recommande

Tout est parfait du site / la livraison et le service client. Dommage qu'un prestataire ne soit pas au niveau.

Commande expédiée rapidement, Très satisfaite des produits que j’ai reçu

Commande livrée en point relais sans souci . Bocaux de griottines à l'eau de vie très très bien emballés et cerises délicieuses ! Je recommande à la fois le site et le produit !

Toujours un site de qualité, des produits d'une fraîcheur exemplaire, les bocaux sont intactes et superbement emballés

rapidité et denrées bien emballées

tout est impeccable

Je recommande vivement ce site. Très bien emballé Bien cordialement

Bonjour, Pour le moment super j'attends mon colis demain entre 10h & 14 h super cordialement Y.Compain

Service parfait. Mais attention au transporteur : colis souvent abîmé

Petit problème de livraison non conforme à ma commande du 12.9.23 . J'attends de leurs nouvelles, Marion m'a promis de régler mon souci. A suivre donc.

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Au nom de BienManger.com, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous informe que le service client a bien pris en compte votre demande : elle est en cours de traitement. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

J ai eu un petit contretemps concernant le livreur mais très bonne réactivité des personnes de bien manger. Com Qualité du produit : excellent

Presque parfait.

J’ai commandé du zaatar, c’était tellement salé que j’ai du le jeter.

Envoi très rapide emballage parfait produit de belle qualité. Je recommande

J'ai trouvé un très bon whisky à offrir. Reçu rapidement et bien emballé. Pas de retour sur le produit xae pas encore remis.

Company says they ship to Ireland but will not declare anything accordingly- they ship just like it is a French order. Even in the EU, they should declare alcohol goods and collect local VAT on your behalf - you'll end up paying French VAT + local VAT and excise duty. In my order, one of 2 boxes got damaged so was sent back to them by the courier - it took 2 whole months to get a refund on the damaged goods after a dozen emails to their customer service + I never got a refund for the shipping fees, they just reply to emails with templates.

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Le service client a bien pris en compte votre demande et je vous informe que votre commande a été remboursée le 02-08. Le remboursement n'a pu s'effectuer qu'après le retour du colis non livré. Ce retour a pris quelques semaines, et je m'en excuses. Au nom de BienManger.com, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

Très bien, néanmoins le temps entre la réception de la commande et de la transmission au distributeur peut être réduit. Sinon très bien emballé avec grand soin.

super reactif rapide et prix cool merci

Site simple , clair et complet Prix raisonnables Livraison ponctuelle et rapide

Commande reçue dans les délais et avec l'ensemble des articles commandés, contrairement au message qui m'avais été envoyé de rupture de stock sur la farine de blé blanche à la meule T65 bio - Sac 5kg.

Je trouve presque tout ce que je souhaite

Très bon produit, je recommande vivement. Le produit est tout à fait conforme à mes attentes. Délicieux. En plus commande et livraison très rapide. RAS à ce niveau.

Commande arrivée vite. Bon produits

Très satisfaite, je reviens des que possible

Produit un peu cher et délai transport un peu long par rapport à une commande faite en Allemagne l'année passée. Les Allemands seraient-ils mieux organisés que les Français ?

très bien à tout point de vue

Mon site de choix pour mes recharges de Co2. Efficace / rapide !

Les biscuits étaient en miettes, je ne passerai plus par vos services pour ce genre de produits pour le reste c'était parfait.

Toujours très satisfait de mes commandes les articles sont très bien emballés.

Commande jamais reçu

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Le service client a bien pris en compte votre demande et je vous informe que votre commande a été remboursée. Au nom de BienManger.com, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

Un site très sérieux..je le recommande vivement

Merci expédition rapide très satisfait de la commande

Trés très bien. Livraison rapide . Produits en stock. Et surtout, emballage conséquent !! Aucune casse (ce que je redoutais le plus). Merci et a bientôt pour une nouvelle commande.

Je ne vais plus vanter cette superbe farine , il suffit de lire les commentaires précédents .En temps et en heures pour la livraison et colis bien protégé. MERCI "bienmanger" !!

j ai commandé 6 bouteille j en est reçu que une

Amazing quick service! Merci!

Navigation sur le site trés agréable et simple Par contre déçue du carton fermé par un simple Scotch (ou il a été ouvert...) la boîte de produits corses était ouverte dans le carton et son co tenu se baladait dans le carton... J'étais chez moi à l'étage je n'ai pas entendu frapper à ma porte. J'ai trouvé le colis d'une belle valeur tout de même posé devant ma porte. Dommage il y avait une sonnette avant de pénétrer dans ma propriété je l'aurais entendue ou un appel téléphonique comme font d'autres livreurs...

Très satisfait je recommande

Très bons produits d’exception qu’on ne trouve pas partout. La livraison est rapide et les produits sont très bien emballés. Le site est facile à utiliser et les photos sont claires ainsi que la description du produit

Delai respecte Prix correct

livraison très rapide , c'est super

Si je renouvelle régulièrement des commandes c'est que je suis content de bienmanger. Non !? À moins d'être "maso".

Cela c’est très bien passé ! Merci !

3 étoiles car le site n'était pas à jour donc réception incomplète..mais rembourser. J'hésite à recommencer L'expérience de crainte de nouvelles déconvenue

super rapide la livraison produis très bien

Bon produit et livraison pratique chez LECLERC drive

Je trouve toujours des produits qui me plaisent beaucoup. Merci !

A un prix normal ( J'ai comparé..) livraison impeccable bien emballés et dans les delais. Le produit? Eau de Chateldon.. bien connue des fins palais.. . La réussite de cette 1ère Cde m'incite à poursuivre..

Bons produits, envois rapides, bon contact client trés réactif.

pour une première commande , je suis entièrement satisfait de l'opération , ainsi que le mode de livraison , rien de plus à signaler

Produits locaux originaux et de très bonne qualité.

Réception comme convenue, produit de qualité

Relations clients et infos/suivi de la commande excellent. Emballage du colis parfait pour le produit acheté

Ras très bon site internet

Commande rapide et facile comme d'habitude. Livraison rapide également. Rien à redire.

Choix de qualité les produits sont conformes et la commande s'est très bien déroulée

bjr produits exellents, livraison au top; je valide ce site et y referais des achats

Colis envoyé à mon père en Ehpad. Remis à la loge d'accueil . Livraison rapide et soignée.

Site bien conçu et proposant une large gamme de produits.

Petits problèmes avec l'emballage de ma commande, intérieur intact heureusement mais conditionnement carton un peu léger

arrivé plus tôt que prévu

je n'ai pas recue ma commande alors que vous l'avez encaisse..vous l'envoyez d'habitude par chronopost Pourquoi un transporteur qui ne fait pas son travail correctement ?je vous prie de faire le necessaire tres rapidement.Je pense etre une cliente fidele

Livraison rapide et soigné, correspondant bien à la commande A recommander

Site facile à utiliser, commande et livraison rapide

Délais respectés, conditionnement idéal, à recommander

Pas de soucis cette fois

Navigation facile sur le site, grand choix d'articles, livraison rapide et très soignée. Je suis ravie

Commande reçue très rapidement et très bien emballée.

Hyper bon à recommander

Je n'avais pas commander depuis 5 ans par manque d'argent mais jamais déçu de ce site internet ils ont de très bon produit je recommande vivement je l'avais trouvée par hasard à l'époque très beau site internet pratique

Livraison rapide produits très bien emballer

Merci Marion pour votre compréhension, sérieux, gentillesse et générosité ! Tout a été parfait !!! :))))))))

Rien à redire

Rien a redire,de très bon produit,envoie rapide et soigné

Commande recue rapidement et très bien emballée. Que du positif! Merci beaucoup

Commande reçue sans problème, produits excellents

parfait tout est bien livré

R.A.S - Parfait - Merci beaucoup.

NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AUX MESSAGES - COMMANDE ERRONEE UN SCANDALE

Réponse de bienmanger.com

Bonjour Notre service client vous a bien adressé une réponse le mardi 23/08. Peut-être ne l'avez-vous pas reçue ? Concernant votre demande, vous avez bien commandé un seul bocal, nous vous avons renvoyé votre facture pour vérification. Nous restons à votre écoute, belle journée. Aurélie de BienManger.com

Réponse de MICHEL R

Que comptez-vous faire ??? je suis débité de 216 € au lieu de 138 € De plus colissimo me signale que la livraison est retardée car ils réparent le colus mal emballé et mal protégé !!!!!!!!

Réponse de bienmanger.com

Bonjour Vérification faite, vous avez bien été débité du montant des produits que vous avez commandé. Je vous invite à échanger avec notre service client qui sera plus à même de prendre en charge votre réclamation. Belle journée, Aurélie

le service client ? vOUS SERVEZ 0 QUOI? VOTRE R2PONSE NE TIENT PAS LA ROUTE §§§

le service client ? vOUS SERVEZ 0 QUOI? VOTRE R2PONSE NE TIENT PAS LA ROUTE §§§

Navigation sur le site facile. Un peu trop de produits annoncés "prochainement" qui n'arrivent jamais! Livraison sans problème Les chips de sarrasin sont arrivés en miettes. Ce sont des produits bien trop fragiles pour être bousculés par des livreurs en urgence Pour le reste pas de problème

Livraison toujours aussi rapide, emballage toujours aussi bien pensé afin de garantir l'intégrité des produits. Content de trouver des produits venant de loin, Japon, et en plus de qualité. Continué ainsi, et je continuerai à être un client fidèle.

Envoi rapide et soigné, comme toujours

Excellent sous tout rapport délai, emballage des colis, rapidité seul bémol j'ai commandé 4 bib'art du domaine du château du puech haut et c'était les 4 mêmes alors qu'il existe 200 bib'art différents. A part ça je recommande expressément se site

Rien à redire produit conforme

Ma note est justifiée par le fait qu'il manque 1 article dans mon colis.

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Le service client a bien pris en compte votre demande et je vous informe que le produit a été remboursée. Au nom de BienManger.com, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

Réponse de geneviève r

Bonjour, Je vous remercie. Dans l'attente du remboursement effectif.

Choix, prix et trouvé mon bonheur au prix normal voire moins cher ! Emballage nickel et rapidité d'envoi ! TOP !

Site très sérieux et avec de très bons produits. Le service client est toujours très réactif

J'apprécie les produits de qualité et le service des relations clients

Bon produit livré le jour dit et collis en très bonne état je recommande vivement ce site

Produit conforme à la description, livraison rapide .

Quelle profusion de bonnes idées et de fournisseurs de qualité!! Quelle richesse de contenu, et toujours très satisfaisant.

Envoi rapide et très soigné! Je recommande!

Je suis une habituée de ce site, je n’ai jamais été déçue. Grand choix de produits et explications détaillées pour s’orienter sans difficultés. Livraison rapide et soignée

Commande ok et produit a un prix raisonnable Livraison dans les temps RAS nickel

Ras a dire produots conforme et livraison ultra rapide

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Au nom de BienManger.com, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous informe que le service client a bien pris en compte votre demande : elle a été traitée. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

je pense que c'était bien c'était un cadeau que j'ai envoyer pour un anniversaire la personne était satisfaite de son cadeau

Commande reçu rapidement et conforme . Rien à redire. Très satisfait du mode de livraison( chronofesh).

toujours aussi impeccable.

Produits correspond qualité top

Commandé le 14 août au soir, livré le 18 au matin, bravo. Deplus conforme à la description

Grande diversité de produits, originaux et de qualité. Il faudrait sûrement toute une vie pour tout goûter 😉. Merci !

Choix immense, livraison rapide. Parfait. Aucun équivalent en ligne (ou ailleurs)

bon site,livraison rapide ,merci.

rien à dire commande toujours arrivées intactes délais respectés si tous les sites avaient cette qualité!!

Le site est facile d'accès, les produits nombreux et attractifs, la livraison est rapide, les articles très biens emballés, la saveur excellente. Je commande régulièrement. Le service client à l'écoute, j'ai déjà eu besoin de le contacter .

Commande reçue rapidement, colis très bien emballé, bons produits. Je recommande.

pas de problème, bien reçus et qualité des produits

Un peu déçu des portions reçues vu les prix

Cde parfaite j'ai juste du récupérer le colis de presque 17 kilo à la poste , car sois disans livraison dans mon quartier impossible. Sinon hâte de tester le produit

Bonne navigation sur le site. Livraison effectuée dans les temps. Timing parfait

Pour une fois, le carton est arrivé intact, et je mets 5 étoiles supplémentaires parce que l'intérieur est très bien protégé ! MERCI MERCI, tout est parfait :)))

Site sérieux et rapide de livraison