Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2043 avis depuis le 31/10/2016

Préparation rapide mais carton d'expédition beaucoup trop petit pour 29kgs. Résultat : le transporteur a du mettre des kilomètres de scotch pour que çà tienne. Heureusement que rien ne s'est ouvert ...
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Des pois sont mélangés avec le blé bio
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

j'ai commander de la levure, très bien emballé mais le petit hic c'est que le livreur l'a laissé en plein soleil, du coup la moitié des levures était à jeter. Il faudrait au moins communiquer sur le paquet, ou trouver une autre solution de transport pour les levures, car pour 300e de commande, c'est vraiment dommage. Sinon à part cela je n'ai jamais eu de problème. Merci à Biére Boutique
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commande reçue. Manque les robinets sur les seaux. Après un message pour le signaler, il me renvoit les robinets manquants. Réactif lors de mon message. Je suis en attente de réception des robinets car c'est arrivé dernièrement.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Le site maque de détails sur les produits vendu (matières, dimensions, etc), ce qui m'a conduit à passer par d'autres sites plus détaillés pour l'achat de certains produits.
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Bon choix mais le manque de critères dans les choix manques
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Les produits sont conformes, mais pas très satisfait de l'envoie en retard et colis en mauvais état

suite à une expérience du 09/03/2021

Cher Client,

Le colis ayant été envoyé 48h apres votre commande, le delai d'envoi me semble convenable. En revanche nous sommes desolé pour l'etat du colis. Malheureusement ils sont parfois mis a rude épreuve pendant le transport (d'ou l'utilisation de carton double cannelure pour tenter de limiter ces problematiques).
Cdlt

Les capsules dorés sont plutôt jaune pâle, terne. Sinon RAS

suite à une expérience du 05/03/2021

retard de la part du livreur GLS, soit disant quil n'a pas trouve l'adresse, bon, ca ce n'est pas votre faute :) l'autre point, jai commande 1kg de Cascade et le paquet n'etait pas sous vide, mais bon sinon pas grand chose de grave. on verra dans les prochaines commandes , parce que malgre tout je vais continuer a commander chez vous.

suite à une expérience du 02/03/2021

Cher client,

En effet nous ne maitrisons pas le transport GLS une fois le colis envoyé mais nous sommes néanmoins désolé pour ce désagrément. Au sujet des houblons nous sommes sincèrement désolé pour cela et avons reçu ce jour de nouveaux sachets métallisés sous vide, deux fois plus épais (150 microns) pour votre information.
Cdlt

Le thermomètre affiché sur la boutique n'est pas le même que celui reçu : ce dernier est plus fin que le modèle d'avant (le jaune) et donc plus fragile (j'ai commandé un thermomètre justement car j'avais cassé mon dernier). Pour le reste, nickel.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de BIERE BOUTIQUE

Nous prenons note de votre remarque et retirerons rapidement ce thermometre de notre catalogue.
Bien à vous,
Biere Boutique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biere-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biere-boutique.fr

Brassez votre propre bière à la maison! Nous vendons les produits et les matériaux pour les brasseurs de bière amateurs et artisanaux.

BIERE BOUTIQUE
242 chemin de la ramaz