Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2043 avis depuis le 31/10/2016

Les capsules commandées en vert dont noires ... et les jaunes me semblent d'une qualité bien inférieure aux noires, ce qui n'est pas indiqué sur le site.
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Commentaire de BIERE BOUTIQUE
Nous sommes desole pour l'envoi de capsules noires mais n'ayant pu vous joindre ni par telephone ni par mail, celles ci nous semblait la meilleure substitution suite à une rupture de stock en capsules vertes. Quant aux capsules jaunes 29mm, nous pensions que le fait que se soient les seules vendues par 200 (en 26 ou en 29mm) etait une indication suffisante que le fournisseur était diffèrent. Nous le stipulerons donc sur le site.
Cdlt,

Il n'était précisé que l'orge n'était pas concassé dans la description du produit et le désinfectant c'est vidé. Je rajoute à cela que je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé suite à la réception du colis.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Cher Client,
Il nous semble important de souligner plusieurs points suite a votre message. Tout d'abord nous vous avons repondu le 03/04 soit 24h apres.
Dans notre reponse nous vous indiquions qu'il a été toujours été mentionné soit sur le site, soit sur votre facture qu'il s'agissait de malt en grain. L'information nous semble donc assez claire. Au sujet du desinfectant qui a coulé, malgre sa protection, nous en sommes tout a fait desolé et sommes prets a vous en renvoyer un.
Bien à vous,

Délais de livraison trop long +8j suite a une expédition 4j après le passage de la commande. Déçu car j'avais pourtant attiré l'attention du vendeur sur la nécessité d'une expédition rapide, ce qui n'a pas été suivi d'effet et a donc retarder notre programme de brassage.
le 20/03/2021

suite à une expérience du 14/02/2021

Cher Client,
Nous prenons note de votre avis, en dessous de la moyenne suite a votre commande du 14/02. A l'evidence votre commande aurait du partir le mercredi, ayant été passé dans la nuit de dimanche a lundi. Mais durant les 2 premiers mois de l'année le niveau d'activité a été telle que nous avons accumulé un retard que nous venons seulement de combler. Comble de malchance la livraison a été également plus longue que prévu alors que vous auriez du être livre en 24h vu votre localisation.
Il est vrai que vous aviez ecrit un message assez explicite que nous n'avons pas pu respecter et nous en sommes les premiers desole. AInsi nous vous proposons de vous offrir la livraison en cas de nouvelle commande.
Cdlt
Biere Boutique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biere-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biere-boutique.fr

Brassez votre propre bière à la maison! Nous vendons les produits et les matériaux pour les brasseurs de bière amateurs et artisanaux.

BIERE BOUTIQUE
242 chemin de la ramaz