Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 738 avis depuis le 27/08/2019

Bonjour je m’attendais à avoir de belles billes en fait ça n’est que des miettes de polystyrène , alors que sur la photo je vois bien des billes
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de MANCUP
Bonjour, vous avez commandé des billes recyclées et décrites de tailles differentes dans la description produit. Sachez que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande

Réponse non satisfaisante suite à une réclamation concernant une commande.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Bonjour, Avez-vous contacter le service après vente ?
Nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande.

Billes de très mauvaise qualité.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Bonjour, Avez-vous contacter le service après vente ?

A fuir ! J'ai dû renvoyer à mes frais (14 Euros) une commande de 28 Euros !! Sachant que le site m'avait deja facturé des frais de livraison... Mieux vaut commander avec votre plateforme de e-commerce habituelle qui ne vous facturera ni les frais de livraison ni ceux de retour. De plus , vous aurez une qualité de produit bien meilleure. Ici ce sont des déchets inutilisable !!
le 27/11/2021

suite à une expérience du 12/11/2021

Bonjour, Avez-vous contacter le service après vente ?

Je n ai jamais été livré. Ma commande s'est arrêté à un autre étage pendant 4 jours.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour, Avez-vous contacter le service après vente ?
Nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande afin que nous puissions prendre contact avec notre prestataire de transport merci.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Billepolystyrene.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Billepolystyrene.fr

Vente de billes de polystyrène à prix usine pour pouf mais aussi billes de polystyrène pour le bâtiment, isolation, béton allégé - Livraison Express 24/72H

MANCUP
8, RUE DES GLAIRAUX