Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 567 avis depuis le 27/08/2019

Problème de livraison mais pas de suivi, je dois me débrouiller seul avec GLS. Ensuite ça fini par arriver, mais les sacs étant percés ils ont juste été mis chacun dans un carton. Forcément, il y a des billes partout... Le tarif est sans doute intéressant, mais le service va avec le prix demandé, réduit au plus strict, et encore.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de MANCUP
Bonjour, Avez-vous contacter le service après vente ?
Nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande.
Cordialement, L'équipe LiveDeco

Réception d'une commande avec un produit de très mauvaise qualité et inutilisable. J'ai sollicité le SAV téléphonique : pas de réponse. J'ai sollicité le SAV par mail : pas de réponse. Bref, pas professionnel du tout.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de MANCUP
Bonjour, nous sommes navres pour ce retour.
Notre service SAV fait tout son possible pour vous apporter une réponse sous 24 à 72H.

Les photos sont trompeuses,d'ailleurs j'ai l'impression que ce sont toutes les mêmes photos. le descriptif dit billes entre 2 et 6 MM, je ne vois que de la poussière et des billes de 2mm. Le descriptif dit billes pour pouf mais l'avis que vous me demandez s'intitule bille pour béton. Ce que j'ai reçu semble plus approprié pour du béton.
le 21/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de MANCUP
Bonjour en effet vous avez bien commandé des billes pour beton ^^
nous vous invitons a nous contacter par email merci

Ce sont des billes en polystyrène très communes conditionnées dans un grand sac plastique fin, avec un collier plastique pour fermer le dessus, ce qui rend extrêmement difficile le remplissage. Il aurait mieux valu 2 sacs de 100 litres, rectangulaires, en plastique plus épais, soudés aux 2 extrémités. Ainsi il aurait suffit de couper 1 coin pour assurer un remplissage plus aisé et avec moins de perte.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Commentaire de MANCUP
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retour.
En effet, nous avons très peu de retours negatif sur le conditionnement de nos billes, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr muni de votre reference commande afin de comprendre et solutionner votre problème.

A bientôt !

Bonjour pas j’ai trouvé que mon achat sur votre site face le 400g que j’ai commandé en pille polystyrène.
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Commentaire de MANCUP

Commande de 1000 litres passée en une fois. Délai de livraison affiché à 72h. Au bout d'une semaine, nous n'avons réceptionné que 600 litres. Livraison en deux fois. Avons demandé une livraison à un certain jour. Demande non respectée. Demande d'information par mail sans réponse. Sommes encore en attente des 400 litres manquants
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de MANCUP

Erreur sur la commande, personne au téléphone, pas de réponse par mail et aucun retour litige PayPal.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de MANCUP

Manque de précision sur taille des billes
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Commentaire de MANCUP
nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Billepolystyrene.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Billepolystyrene.fr

Vente de billes de polystyrène à prix usine pour pouf mais aussi billes de polystyrène pour le bâtiment, isolation, béton allégé - Livraison Express 24/72H

MANCUP
8, RUE DES GLAIRAUX