Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 579 avis depuis le 27/08/2019

Commande arrivée plutard que prévue.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de MANCUP

En effet la période des fêtes à ralentit certaines livraisons et nous vous présentons nos excuses.

Quel dommage d'être obligé de commander sur le net quand on habite juste à côté alors que le site vente le côté recyclage du polystyrene et de se faire livrer par un service de transporteur déplorable (GLS) (livre chez les voisins, balance le colis par dessus le portail et en plus tout ça en dehors du créneau validé)
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de MANCUP

Nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande.
nous vous présentons nos excuses pour cette livraison

Très réactif
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Même si ma commande comportait 2 sacs, il aurait été plus logique de faire un livraison de 2 colis et non 2 livraisons de chacune 1 colis. le coût est plus important et cela oblige a être présent 2 jours de suite pour les réceptionner. ce service devra être amélioré.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de MANCUP
Nous vous remercions pour ce retour.

Il manque le KIT DE REMPLISSAGE
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de MANCUP

bonne navigation ,mais l image du produit sur le site ne correspond pas au produit reçu
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de MANCUP

Livraison rapide mais photos des produits non contractuelles...donc trompeuse!
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Commentaire de MANCUP
nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Billepolystyrene.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Billepolystyrene.fr

Vente de billes de polystyrène à prix usine pour pouf mais aussi billes de polystyrène pour le bâtiment, isolation, béton allégé - Livraison Express 24/72H

MANCUP
8, RUE DES GLAIRAUX