Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 665 avis depuis le 12/06/2012

cartons ouverts / produits endommagés.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

j'ai reçus un avis de passage de DPD J'étais absent j'ai appelé pour en savoir plus la personne n'a pas pu m'aider car il n'y a aucun numéro de colis. En effet j'ai jamais reçus de votre part comme quoi mon colis a été envoyé avec le numéro de suivi.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Binea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Binea.fr

Numéro 1 de la poubelle sur Internet. Sacs poubelles et Poubelles de grandes marques pour la cuisine, le bureau et la salle de bain : SimpleHuman, Wesco, Brabantia et Eko Le rendez-vous du luxe et du design. Livraison sous 1 semaine, gratuite à partir de 49€ d'achat

BINEA
278 chaussée Fernand Forest