Avis clients de Biocoop

Calculé à partir de 1188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1246 avis depuis le 19/09/2020

j'ai hésité un peu au début, mais ensuite la navigation a été plus facile.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Des sous catégories peut-être un peu trop nombreuses, du coup j’ai oublié des choses. Un coup de main a prendre…
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

TOUJOURS SATISFAITE DE MES COMMANDES PAR INTERNET, DE LA PRAPARATION DES ARTICLES ET DE L'ACCUEIL DU PERSONNEL

suite à une expérience du 19/10/2021

Service client au top 👌🏻

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de Biocoop
Bonjour, merci de votre message et de vos encouragements. Nous sommes ravis que ce service corresponde à vos attentes 😊. Cécile, service.clients@biocoop.fr

suite à une expérience du 14/10/2021

Merci ! 🤗

Il manquait certains articles, mais un personnel très accueillant et sympathique

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de Biocoop
Bonjour, Merci de votre retour. Le nombre de références va augmenter au fur et à mesure. Nous vous invitons aussi à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce.
Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Expérience très satisfaisante.

Bien

suite à une expérience du 14/10/2021

Super

suite à une expérience du 15/10/2021

Très satisfaite pour mon premier achat.

Commentaire de Biocoop
Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement pour vous servir au mieux. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bio.coop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

Biocoop
12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ