Avis clients de Biocoop

Calculé à partir de 779 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1708 avis depuis le 19/09/2020

La navigation sur le site pourrait être optimisée notamment sur le fait qu'à chaque clic sur un coeur pour entrer un produit dans la liste, le site se recharge, on se retrouve en début de page obligée de redescendre sur le produit que nous consultions. Le site ne propose pas tous les articles que j'ai l'habitude de trouver en magasin notamment le Sojami basilic tartinable. Certains articles comme des fraises commandées ne sont pas disponibles le jour de mon retrait. Pour ce qui est de la pesée des articles vrac on pourrait avoir un nombre plus proche de celui commandé et donc une balance plus juste car il me manquait entre 15 et 20 grammes pour quasiment tous les produits vrac commandés à hauteur de 100 à 600g. Exemple sur les amandes blanches dont j'ai commandé 100g et reçu 81 grammes, une différence de 44 centimes sur ce produit. Mais en contrepartie les fruits et légumes sont en majorité excédentaires donc je ne suis ni gagnante ni perdante sur la facture. Je suis donc moyennement satisfaite de ma première commande sur le site. Ce sont de petites choses qui misent bout à bout commencent à rendre les choses moins agréables lors des passages de commandes. Malgré tout je continuerai à commander sur le site car le côté pratique des produits accessibles en vrac sans avoir à y passer de longues minutes en magasin est un vrai plus.

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de Biocoop
Bonjour, Merci de votre retour. L’idéal est avant tout de créer ou de vous connecter à votre compte client puis choisir votre magasin pour effectuer votre commande, cela vous apportera une navigation plus fluide. Nous vous invitons également à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce.
Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Parfait 🤩

Commande préparée et disponible très rapidement ! Le mail envoyé bien avant l'heure de retrait pour me dire que ma commande est prête était parfait ! La navigation sur le site pourrait être un peu plus pratique, mais tout le reste était très bien

Commentaire de Biocoop
Merci d'avoir utilisé le service click and collect.Nous espérons qu'à l'usage, vous trouverez la navigation plus fluide sur notre site. Très cordialement, l’équipe du service clients, service.clients@biocoop.fr

Commande préparée rapidement, retrait rapide, accueil sympathique et retour personnalisé sur la disponibilité des produits

suite à une expérience du 14/05/2022

Commentaire de Biocoop
Merci pour votre commentaire positif 😊🙏

Rien a redire

suite à une expérience du 15/05/2022

Parfait 🤩 !

Commande préparée dans un carton, parfait rien à dire

Commentaire de Biocoop
Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop 🙏.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Service très efficace

suite à une expérience du 07/05/2022

Commentaire de Biocoop
Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩.

Le service est parfait, sympa et convivial, mais ça je le savais déjà ! Mais pourquoi céder à ce mode de vie du tout numérique, de l'instantané, des déplacements en voiture, est-ce bien compatible avec l'éthique que l'on imagine dans l"engagement bio ?

Commentaire de Biocoop
Bonjour, merci de votre retour et de vos encouragements que nous allons communiquer à toute l'équipe du magasin. Mais non, nous ne cédons pas au tout numérique, puisque nous sommes sur un modèle hybride de magasins et de vente en ligne. De plus, pour favoriser la proximité, nous n'avons pas choisi un système de drive, mais de click and collect 😊.

Commande prête à l'heure et personnel très serviable.

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de Biocoop
Merci de vos encouragements et à bientôt ! très belle continuation 😊

Conforme à mes attentes

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de Biocoop
Merci de votre retour et très belle continuation à vous ! 😊

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bio.coop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

Biocoop
12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ