Avis clients de Biocoop

Calculé à partir de 784 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 784 avis depuis le 19/09/2020

Site simple et efficace.onglet sans gluten parfais.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Fonctionnel mais manquent quelques produits : exemple d'un sirop fruits rouges disponible en 1/2 litre mais pas en 1 litre alors qu'il y est en magasin.
le 13/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de Biocoop
Bonjour, Merci de votre retour. Promis, le nombre de références va augmenter au fur et à mesure. Nous vous invitons aussi à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce.
Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Service pratique, rapide, avec un petit mot sympathique de l'équipe et même des oursons à la guimauve! Très bien ;-)
le 13/04/2021

Commentaire de Biocoop
Merci de votre retour positif concernant le service de Click&Collect Biocoop. Vos encouragements nous motivent pour continuer nos efforts.

Oui mais a améliorer !

Commentaire de Biocoop
Bonjour, merci de votre retour. Pourriez-vous m’indiquer quel point serait à améliorer. Cela permettrait de remonter l’information aux équipes concernées. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

oui, mais beaucoup de produits du magasin ne sont pas sur le site. C'est ma 2ème expérience de drive. Je n'y aurai recours qu'exceptionnellement, car pas très adapté pour mes besoins.

Commentaire de Biocoop
Merci de votre retour, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits, pour que vous puissiez faire vos courses plus aisément.
Nous espérons que cette prochaine évolution vous permettra prochainement de gagner du temps dans vos courses.
Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Le site est très commode à utiliser

suite à une expérience du 07/04/2021

le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Peu de produits proposés. Mais sûrement que ce sont les produits de saisons proposés donc je comprend
le 10/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de Biocoop
Merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect Biocoop.
Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin de proximité.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens.

Très bonne expérience
le 10/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

très satisfaite de pouvoir passer ma commande en ligne, produits de grande qualité, choix, prix raisonnables
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bio.coop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

Biocoop
12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ