Avis clients de Biocoop

Calculé à partir de 1077 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1077 avis depuis le 19/09/2020

Très satisfaite

suite à une expérience du 28/07/2021

Je suis très satisfaite du site internet

suite à une expérience du 28/07/2021

Très serviable

suite à une expérience du 26/07/2021

Mis à part le fait que ma 1ere tentative de paiement ne me semblait pas avoir abouti et j'ai donc recommencé et "doublé" toute ma commande .... pb de visibilité du panier. Mais ce n'est pas catastrophique.
le 31/07/2021

Commentaire de Biocoop
Bonjour, Bonjour, merci pour votre remarque et votre indulgence par rapport à ces désagréments sur votre commande. Je transmets votre remarque à l’équipe du e-commerce. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Aucun soucis, par contre j'ai laissé les sacs papier au magasin car il y avait un sac par article, donc pas très écolo !!

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Biocoop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque que nous comprenons tout à fait. Pour des questions d’organisation et de logistique des différentes commandes l’usage des sacs est requis. Cependant votre magasin va faire au mieux pour ajuster sa procédure et améliorer ce point 😉. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, l’équipe du service clients.

suite à une expérience du 21/07/2021

Je suis très satisfaite de votre site internet

suite à une expérience du 26/07/2021

Deux axes d'amélioration : 1) Proposer les créneaux disponibles au début de la commande (il faut attendre d'avoir finaliser pour se rendre compte que finalement aucun créneau ne correspond à mes disposz je vais plutôt aller en magasin) 2) Trouver un moyen pour rendre disponibles en drive tous les produits dispo en magasin, car en ce moment je sais que quoi qu'il arrive je vais devoir faire des courses en plus de ma commande pour pouvoir acheter entre autres des bananes des champignons ou du saumon fumé qui ne sont disponibles qu'en magasin

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de Biocoop
Merci de votre retour, l’emplacement du choix du créneau est un point de travail identifié par l’équipe du e-commerce. Au sujet de l’assortiment e-commerce de votre magasin Biocoop. La présence des bananes et des champignons devrait être actualisée rapidement. L’assortiment va s’élargir dans les prochains mois et un travail est en cours pour intégrer les produits locaux. D’autre part, je vous invite à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce.
Enfin, je reste à votre écoute pour toutes vos questions. Contactez-moi, je répondrai à vos questions avec plaisir !
Bien cordialement, l’équipe du service clients. service.clients@biocoop.fr

Oui très satisfaite

suite à une expérience du 25/07/2021

Oui, merci, très simple et efficace
le 31/07/2021

suite à une expérience du 20/07/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bio.coop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

Biocoop
12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ