biocoop.fr

Calculé à partir de 696 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2998 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Drive super, plus qu’à être partenaire de l’application Jow ça serais encore mieux!

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous n'avons pas l'application Jow mais nous avons un moteur de recherche de recettes en lien avec notre site e-commerce, si vous souhaitez le découvrir, cela se passe par là : https://www.biocoop.fr/recettes/menu/detail 😉

Réponse de Elsa E

Je n’avais jamais vu ! C’est merveilleux 👌🏼🤩

Cliente régulière en magasin, je suis un peu déçue du drive. Les légumes sont pas très bien choisis beaucoup sont pourris. Dommage...

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour cette situation, nous transmettons vos remarques à votre magasin Biocoop Wattignies qui va vous recontacter prochainement. Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une belle journée. Bien cordialement

J'aurais aimé pouvoir choisir les légumes à la pièces

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements. Effectivement, il faut parfois un petit temps d'ajustement pour savoir à quoi correspondent 200g de légumes ou de fruits, Heureusement, l'apprentissage se fait vite avec un peu de pratique 🙂. La vente à l'unité des fruits et légumes est difficilement réalisable à part pour les produits habituels : salade, chou-fleur, etc. Très belle journée, Pauline du service clients.

oui

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 👌🤩

Tout est impeccable!

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour votre confiance !

Nous sommes ravis

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, à bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Livraison impeccable, du temps de gagné

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !

-Navigation du site de commande en ligne à améliorer au niveau de l'affichage des produits : afficher les produits suivants lorsqu'on scrolle vers le bas plutôt que d'être obligés de cliquer pour voir les produits suivants. -Avoir la possibilité de commander du pain "frais

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, cet affichage a été choisi pour éviter d'alourdir le téléchargement des pages, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre demande à votre magasin pour qu'il puisse prendre connaissance de votre intérêt pour la commande de pain frais en ligne.

Passer la commande est déjà un peu compliqué. Il faut cliquer 2 fois pour que le produit soit vraiment ajouté au panier. Une fois la commande passée une partie de mes produits n'étaient pas visibles. Mais j'ai eu l'idée de dupliquer ma commande et à ce moment-là les produits sont réapparus. Il m'a manqué des produits à la livraison. Le service client n'a jamais répondu. En magasin ils m'ont donné les produits manquant sans souci. Je recommande donc biocoop en magasin mais pour la livraison le site doit vraiment faire des progrès.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à ce service. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente, c'est pourquoi certains produits peuvent manquer lors de la livraison, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service clients est ouvert de 9h à12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi, nous sommes navrés si vous n'avez pas réussi à le joindre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes bien sûr ravis que vos passages en magasin vous apportent satisfaction.

Réponse de Delphine G

Mon plus gros souci vient du site, pas du magasin. Certains produits ont été livrés car commandés mais n'apparaissent pas sur le bon de commande.

Réponse de biocoop.fr

Vos remarques ont bien sûr été transmises à l'équipe digitale en charge des améliorations de notre site e-commerce. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Réponse de Delphine G

oui. Livraison impeccable

Parfait, merci pour ce partage 🤩

C'est la première fois que je commande en ligne et tout s'est bien passé

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous espérons vous satisfaire autant lors de votre prochaine commande 😊

Impossible d'avoir accès à ma commande, seulement 20 produits apparaissent sur 39. En plus un article était en rupture de stock. La remise de 15% sur le vrac n'a pas été appliquée. Je n'ai pas pu avoir accès au choix des produits à faible dlc contre remise. Et le service client ne m'a toujours pas répondu

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de votre déception, concernant l’affichage des produits, en effet à ce jour vous n’avez pas la possibilité de visualiser l’entièreté de votre commande, je vous invite à notifier le souhait d’obtenir une facture en commentaire, cela vous permettra d’avoir le récapitulatif complet. Pour les -15% j’ai alerté votre magasin sur ce point je reviendrai vers vous par mail par la suite. En effet les produits en DLC courte ne sont pas répertoriés sur le site de e-commerce car il s’agit de remises ponctuelles qui varient selon les jours. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients : service.clients@biocoop.fr

Super livraison !

Parfait, merci pour ce partage 🤩

Au top 👌☺️

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre confiance. Bonne journée à vous!

Oui

😊👍

Nous sommes très bien accueillis, c'est parfait

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Le site est un peu difficile mais on y arrive. La livraison est parfaite.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les difficultés que vous avez rencontré pendant votre commande ? Je vous remercie de votre confiance, belle journée le service clients Biocoop

Dommage ...il a fallu réclamer la bière qui avait été oubliée.. c'est toujours gênant de réclamer un article qui manque lors d'une commande sur le Web...sinon très bien. Accueil excellent.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour vos encouragements et votre indulgence par rapport à ces désagréments sur votre commande. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que l'accueil en magasin 😊 Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Très bien de la commande à la livraison

Réponse de biocoop.fr

Avec plaisir pour une prochaine commande alors 😉, merci pour votre confiance

Je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre partage, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

J’aime le fait qu’on nous donne un créneau avant de passer commande. En revanche l’ergonomie du site n’est pas bonne, on ne trouve pas facilement ce qu’on cherche à moins d’avoir le nom exact. Il est difficile de naviguer, les catégories ne sont pas assez nombreuses et pas bien présentées. Cf le site de La Fourche qui est vraiment mieux conçu.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche pour trouver vos produits. J’ai également transmis vos remarques à l’équipe e-commerce 😉

DRIVE : il m'arrive souvent de mettre des produits dans le panier que je ne retrouve pas ensuite. Le site rame souvent. Impossible de voir sa commande entière une fois qu'elle est faite. Dommage que la réduction ne s'applique pas en drive quand on est adhérent. De temps en temps j'ai des légumes vraiment en fin de vie que je n'aurais jamais acheté si j'avais été dans le magasin. Certains produits ont vraiment trop augmentés. Ce qui me gêne, c'est de ne pas connaitre pour certains légumes ou fruits ou ils ont été cultivés (c'est noté France ou Espagne). Personnel sympa. De temps en temps, j'ai des produits dont la date limite de consommation est beaucoup trop proche.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, nous transmettons vos remarques à l'équipe digitale ainsi qu'à votre magasin pour qu'il soit encore plus vigilant sur la fraîcheur des fruits et légumes ainsi que des dates de péremption.

Réponse de Claude P

Pour info, je n'ai pas mis ce message pour qu'il soit publié. J'aime la Biocoop et j'attends surtout une chose , c'est que l'on puisse retrouver en drive tous les produits que l'on trouve en magasin

Commande effectuée sur internet en début d’après-midi et réceptionnée complète le soir même . J’ai apprécié le rangement soigné du colis. Un grand Merci aux employés !!!!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Achat sur internet et disponibilité rapide en magasin

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏🤩

Commande et réception sans problème

Réponse de biocoop.fr

Super, à bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Mon magasin biocoop Riviera sur Nice a parfaitement rempli sa mission malgré une plateforme pas encore assez pertinente dans les achats en ligne. Merci à Muriel et jack

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre confiance ! Toute l'équipe de votre magasin a à cœur de vous accueillir avec professionnalisme et bienveillance ☺️ Je transmets également votre remarque à l’équipe e-commerce 😉Belle journée !

La préparation de la commande avec précision sur le produit frais est très appréciable.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt.

Pas simple, pour cette commande-ci, de trouver sur le site les articles. Pour la suite, impeccable. Préparée et disponible dans le créneau demandé. Bien emballée. Pas d'attente pour récupérer la commande.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour trouver vos produits. J’espère que votre prochaine commande sera plus aisée 😉 Merci de votre confiance 😊

Interface facile à utiliser, agréable à l’oeil

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne ☺️😉

Parfait, j'utilise depuis plus d'un an le drive, et ça c'est toujours bien passé. ça serait chouette qu'il y ai plus de références possibles (celles qu'on retrouve en magasin)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire et de votre fidélité 😊. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin. J’ai bien transmis ce point à votre magasin 😉 Belle journée !

Site à la navigation lourdingue, paiement laborieux (carte exigée en direct - pas de paypal) et au final, commande non préparée...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception. Je transmets votre remarque aux techniciens du site e-commerce. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Notre équipe va prendre immédiatement contact avec le magasin concerné afin d’éclaircir cette situation. Fort heureusement, cela est très rare. Et surtout, votre magasin va tout mettre en œuvre pour que votre prochaine expérience soit parfaite. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Contente de ma commande ça été rapide et efficace.très satisfaite

Au top 👌😉

Très facile, impeccable.

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne ☺️👌

Rapide et efficace avec la livraison à domicile

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Biocoop sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Réponse de Simone P

Merci et à bientôt!

Avec plaisir ☺️🌱

Bonjour, Je me suis permis de vous envoyer également un mail. Je ne recommande pas du tout le service en ligne. C'était un 1er essai pour moi et ce sera le dernier. Les fruits pas mûrs, il n'y avait plus de choux de Bruxelles. J'avais coché la case pour avoir des produits de substitution si nécessaire, je n'ai rien eu d'équivalent si ce n'est des produits de crémerie, donc rien d'équivalent: crème fraîche, riz au lait de coco et flan vanille et en plus tous périmés! Franchement je n'ai jamais vu ça....

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous avons bien transmis vos doléances à votre magasin afin qu'il puisse prendre note de vos remarques et améliorer son service. Il va vous contacter directement pour vous apporter une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais.

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la commande à la livraison...

Réponse de biocoop.fr

Merci de pour votre confiance 😉🙏

Oui personnel agréable

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 🤩🙏

Ma commande n’a pas été préparée pour l’heure à laquelle je me suis inscrite pour aller la chercher.

Première commande.

Réponse de biocoop.fr

Il n'y a pas la composition des produits sur le site. Je me retrouve avec des produits que je ne peux consommer

J’ai craint un moment de ne pouvoir commander les produits frais à la coupe (fromage, jambon, pain…) qui ne figurent pas sur le site, les quantités n’étant pas définies. Mais il a suffi que j’appelle mon magasin pour préciser mon choix et ces articles ont été ajoutés à ma coimmande. C’est ce que j’aime chez Biocoop, on a affaire à des humains, en plus des machines et le tout est un véritable avantage pour moi qui ne peut plus me déplacer.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait☺️. Bonne journée et à très bientôt.

Pratique

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 😊👌

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

Très satisfait de ma commande, de la qualité et de la facilité de réception.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour positif concernant votre commande 😊 Belle journée à vous !

Tout a été très facile de la navigation à la récupération de la commande avec un personnel très accueillant

Réponse de biocoop.fr

Globalement bien, mais recherche des produits sur le site parfois pénible (genre une recherche sur "saucisse vegan" qui me renvoie de la ratatouille)

Réponse de biocoop.fr

Merci pour cet avis que je partage à l'équipe digitale en vue d'améliorer les résultats générés par le moteur de recherche.

Parfait ! Merci pour votre confiance 🙏

Très facile. D’autant que je fréquente ma biocoop souvent et que je connais bien vos produits

Merci pour votre fidélité et votre confiance 🤩🙏

Super magasin que je suis ravie de découvrir. La qualité est au rendez-vous. Colis soigneusement préparé.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de cette belle découverte 🤩, à très vite alors 😉

Très satisfaite du service rendu. Pas de difficulté de connexion pour cette dernière commande. Mais il y a quelquefois des problèmes d'accès au site qui empêchent la commande ou un dysfonctionnement au moment du paiement.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de cette situation est espérons que votre prochaine commande sera plus fluide.

Ravie de ma commande, correspond parfaitement à ce que j'attendais.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Bonne journée et à très bientôt.

Magasin agréable et personnel à l'écoute et disponible

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que ce service vous donne satisfaction 🤩🙏

Très bon service, très utile Si le nombre de produits disponibles en ligne pouvait s’étoffer encore un peu ce serait encore mieux.

Merci pour vos encouragements ! 😊

recherche assai facile

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, à bientôt pour une prochaine commande 😉

Navigation facile et retrait de la commande rapide. Satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Réponse de Irma C

Belle journée

Réponse de biocoop.fr

Site très bien fait et bcp de choix

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre confiance 😃. Nous sommes heureux que ce service vous facilite vos courses.

Parfait :)

Réponse de biocoop.fr

Merci, à bientôt pour une prochaine commande alors 🤩🙏

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩🙏

Excellent 👌 c’est top ce genre de magasin et le personnel est super sympa avec des super produits

Réponse de biocoop.fr

Un peu compliqué de choisir son magasin dans la liste déroulante qu'il faudrait ordonner par ordre alphabétique.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Effectivement, le menu déroulant des magasins n’est pas classé par ordre alphabétique mais vous pouvez le code postal de votre magasin pour arriver sur ce dernier 😉 Mais comptez sur mou je transmets cette observation à l’équipe e-commerce pour l’alerter sur ce point ! Bonne journée !

achat simple, procédure pratique

Merci de votre commentaire ! Ravie que cela vous convienne ! 😊🌱

Grande facilité de navigation sur le site Nombreux créneaux de livraison Grand choix de produits Livreur super sympa !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que la livraison 😉. Encore merci pour votre partage d'expérience 🙏.

Plusieurs produits non disponibles au moment de l'envoi de la commande. Non remplacé par produits similaires.4 produits manquants sur une commande de 7 articles alors que le prix de la livraison est de 10euros.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, d’avoir pris le temps d’échanger avec nous. Je suis sincèrement navrée pour votre expérience, j’ai bien transmis votre message à votre magasin afin d’éviter ce type de désagrément lors d’une prochaine commande. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

je suis très satisfaite, c'était facil et rapide

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, à bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Des soucis avec quelques produits, impossibles à mettre dans le panier (sans explications). Les indisponibles ne sont pas mis à jour en temps réel, c'est au moment de la préparation de la commande qu'ils sont pris en compte.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. Pour les produits que vous n'avez pas pu rajouter au panier, il s'agissait peut-être d'un manque de stock sur ces références si vous preniez plus que la quantité enregistrée en stock ? Je fais remonter ce point à l'équipe digitale.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Bien pour la mise à disposition et la rapidité, mais dommage que l'on ne puisse pas utiliser un compte adhérent et utiliser ses points graines

J'ai du mal avec l'informatique. Je n'avais pas vu que j'avais commencé ma commande dans 2 onglets. Heureusement, je n'en ai finalisé qu'une.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Bonne journée et à très bientôt ☺️.

Certains prix au kilo, notamment sur le vrac, sont incorrects (le thé par exemple)

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, je viens de vérifier les prix pour le thé en vrac sur votre magasin, tout semble dans l'ordre, le prix affiché est pour 50g de thé avec le prix au kilo qui correspond à côté, je n'ai pas noté d'incohérence. Si toutefois, vous notez des erreurs, je vous invite à contacter le service clients via cette adresse service.clients@biocoop.fr pour que cela puisse être remonté et corrigé au plus vite.

Le site est clair et le service à la livraison parfait.Mais il y a un manque de fluidité pour trouver les produits recherchés : plusieurs entrées sont parfois nécessaires pour trouver ce que l'on cherche.

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que vos prochaines commandes seront plus fluides pour trouver vos produits. Vous pouvez créer votre liste de produits favoris en vous connectant à votre compte et en cliquant sur les cœurs orangés présents sur la page pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

Très pratique, très bonne qualité et service impeccable !

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour positif concernant ce service 😊

Le service est très utile mais le site ne semble pas bien relié aux stocks. Seuls trois articles dans fruits et légumes... Avec un peu de développement, je pense que le meillleur est à venir. Personnel très à l'écoute à la prise de commande, suivi sérieux et aimable, parfait merci !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour au sujet de l’assortiment e-commerce de votre magasin Biocoop. Je transmets votre avis à votre magasin afin qu'il puisse éventuellement compléter son offre en fruits et légumes sur son site e-commerce. Merci pour vos encouragements 🤩

Certains produits indiqués sur le site en rupture alors que finalement, ce sont des produits saisonniers. Ce serait sympa de l'indiquer. Sinon, le reste, très bien. Choix de produits véganes

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Comptez sur moi pour transmettre votre retour à votre magasin 😉. Bonne journée et à très bientôt.

Très facile pour passer la commande

Réponse de biocoop.fr

C'est la 1ère fois que je commande en drive, d'habitude je fais mes courses en magasins, ne pouvant pas me déplacer j'ai utiliser le site pour mes courses qu'une copine est allée récupérer pour moi, et je suis très satisfaite de pouvoir acheter mes produits par ce biais là, et j'ai même eu en petit cadeau pour ma 1ère commande un sachet de petits gâteaux, MERCI !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Encore merci pour votre partage d'expérience☺️

J'ai l'habitude de commander sur le site de Biocoop. Mais articles sont déjà mis en favori ce qui rend mes commandes rapides. J'ai eu du mal à trouver les produits comme le café et le thé sur le site.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée où vous trouverez le thé et le café, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour trouver vos produits 😉.

Passer commande relève du parcours du combattant. Si un produit n'est pas dispo dans un magasin votre site devait indiquer directement les magasins les plus proches où il y a du stock... ça éviterait au client de devoir faire lui même une recherche magasin par magasin!

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, malheureusement le stock et la disponibilité des produits en ligne sont gérés par chaque magasin. A date, nous ne pouvons pas centraliser cette information via les différents logiciels, nous sommes désolés pour cette situation.

Site facile d'utilisation et réponse par mail rapide

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt ☺️😉.

Satisfaisant pour ma première commande, retrait de la marchandise sans trop d’attente, personnel agréable et souriante.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Réponse de biocoop.fr

toujours très bien je pratique souvent le drive

Merci pour votre fidélité et votre confiance 🤩🙏

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage 🤩, nous sommes ravis de savoir que ce service soit à la hauteur de vos attentes 🙏

:-)

Réponse de biocoop.fr

site dédié agréable, simple d'utilisation et adéquat.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Biocoop sont à la hauteur de vos attentes. Merci pour ce partage 🙏

Manque des produits sur la vente en ligne (manque de produits frais)

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés s'il vous manque certains produits frais en ligne. Pourriez-vous me préciser quels types de produits vous manquent particulièrement pour que je transmette cette information au magasin : yaourts, fromage, produit traiteur, boissons, pâtes à tarte, produits à base de soja ?

Réponse de Louis B

Avocats, salades

Facilité de commande

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 😀

Sur 10 produits seuls 5 ont été finalités je n'ai pas compris pourquoi ?!

Remarque technique pour cette commande passée tard dans la nuit, elle n'a été prise en compte pour sa préparation dans la matinée qui suivait.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour cette situation qui est fort heureusement très rare !

Très bien. Le seul bémol, c’est quand vous prenez du vrac, tout les sacs sont les mêmes sans étiquettes.Mais c’est pour le bien de la planète.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements et votre soutien aux produits vendus en vrac !

Toujours satisfait de Biocoop. Une suggestion dans la mesure du possible : offrir des créneaux de livraison de 2 heures au lieu de 3 heures.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses, nous transmettons votre suggestion pour les créneaux de livraison à votre magasin :-)

Satisfaite du site

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes☺️. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Aucun

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous espérons que tout s’est bien déroulé durant votre commande 😉 😊 !

Le site est bien fait, on trouve tout, dommage je n"ai pas compris si on pouvait déduire les points fidelite

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 je suis navrée mais non à ce jour vous ne pouvez pas bénéficier de votre fidélité sur le service e-commerce de votre magasin 😔 Belle journée à vous !

Bonne expérience à refaire et recommander

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et de votre fidélité 🤗 👍. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Rapide, conforme et produits de qualité

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait 🙂

Toujours

satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🙂🙏

Agréablement surprise par ma 1er livraison chez Biocop. Je recommande vivement !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Biocoop sont à la hauteur de vos attentes☺️. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée 😉!

Produits de qualité, service impeccable. Merci !

Réponse de biocoop.fr

shopop à éviter pour la livraison..

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec la plateforme collaborative Shopopop, nous transmettons vos remarques à votre magasin pour qu'il en prenne connaissance et puisse vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine commande.

Les infos sont là, c'est tout ce qui m'importe.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙏

Les employés sont adorables et les produits proposés sont excellents . Le site internet mérite d'être refait au complet. On est loin des standards attendus en 2024 en terme d'expérience utilisateur.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire concernant notre site e-commerce. Nous transmettons vos remarques à notre équipe digitale. Nous espérons que votre expérience utilisateur va s'améliorer avec le temps.

Trop souvent quand je clique sur "ajouter au panier" cela ne fonctionne pas, et recharge la page. Si cela se produit lorsque j'ajoute un produit de la "première page" alors que je suis sur la deuxième, ça ne m'affiche plus que les produits de la deuxième, et il faut que je revienne en arrière. Parfois il faut que je recharge la page à nouveau pour que ça fonctionne enfin. C'est très agaçant. Aussi, quand je souhaite ajouter 5 unités d'un même produit, il faut que je clique une fois pour ajouter au panier puis 4 fois pour augmenter la quantité... Au lieu de pouvoir directement marquer 5. Et sur la page panier, si je supprime un produit ou modifie sa quantité, cela recharge toute la page à chaque fois et me ramène en haut de la page. Donc quand je renouvelle une commande précédente et supprime quelques produits, ça prend un temps fou, surtout si les produits que j'ai à supprimer se situent tout en bas du panier.

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée pour ces problèmes techniques. Je transmets vos remarques à l'équipe support pour qu'elle puisse investiguer sur ces différents points remontés.

Très satisfaite de la commande

Top ☺️!