Calculé à partir de 535 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 567 avis depuis le 23/04/2019

Produits de qualité. Envoi rapide.
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Très contente livraison rapide. Et encore merci pour le +pour mon chien. Je recommande
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Si vous aviez cette même nourriture au poisson, ça me conviendrait bien, mes 3 chats n'aimant que le poisson, mais ils goûtent malgré tout le poulet ! Quant au bœuf, sachet que vous avez eu la gentillesse de joindre à ma commande, ils n'aiment vraiment pas ! SVP, pensez au poisson. Merci !
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Très satisfaite, mon chien adore !
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Très rapide Est personne très sympathique
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Livraison ultra rapide ! Les produits me semblent de qualité !
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Tout est parfait de la commande à la livraison... Mais ma chatte ne l aime pas... Trop habituée à ses autres aliments... Merci
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Commentaire de BELLA BESTIA
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chatte n'apprécie notre pâtée. Les chats sont parfois difficiles et n'apprécient pas toujours le changement

navigation facile, livraison en pointe relais ça va, j'aurais préférée la livraison à la maison mais trop cher
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Commentaire de BELLA BESTIA
Bonjour, merci pour votre avis. Vous l'avez peut-être vu mais la livraison à domicile est offerte à partir de 35€ d'achat :-)

site bien fait, délai très bon et emballage parfait pour la livraison .
le 11/01/2021

suite à une expérience du 05/01/2021
Informations anonymisées

Commentaire de BELLA BESTIA
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite :-)

Site complet
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de BELLA BESTIA
Bonjour, merci pour votre avis. Vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'une erreur et que vous l'avez bien reçue svp? Merci :-)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biofoodshop.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biofoodshop.net

Biofood alimentation naturelle chien et chat depuis 30 ans. Croquettes sans céréales, compléments alimentaires chien et chat.

BELLA BESTIA
77 avenue de la République