Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32 avis depuis le 23/04/2019

Biofood est une boutique super! Premièrement, les produits sont juste ouf : naturels, de bonne qualité, à priori bon (Tyrion les adore)! Mais en plus de cela, le service après vente et les personnes derrières sont juste parfaites. Elles sont toujours là pour rendre le client satisfait et font leur travail à merveille!
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Envoie très rapide, colis en bon état ! au top !
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Le site est très bien construit, fluide et très pratique d'utilisation. On trouve rapidement ce qu'on l'on cherche.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Mes loulous apprécient énormément tout ce que j'ai acheté chez biofood, il me reste à tester les croquettes.
Les produits étant plus sain pour leur santé, me voici rassurée pour eux.
De plus le rapport qualité prix est au rendez-vous, alors sans hésiter, je commanderai à nouveau chez eux.

suite à une expérience du 22/11/2019

Bon site dans l’ensemble, avec des explications et fiches produits détaillées

suite à une expérience du 14/11/2019

Toujours ravie sa la qualité de service et des produits 😍😍😍

suite à une expérience du 19/11/2019

Navigation pas très facile, difficile de trouver les produits et j’ai commandé des os pas facile de savoir lesquels prendre pas assez d’explication.

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de BELLA BESTIA
Nous prenons acte de vos recommandations. Cordialement.

Un peu de mal à trouver le site belge de biofood, mais pour le reste rien à dire. Commande simple à réaliser, point de retrait proche de mon domicile, commande livrée dans un laps de temps tout à faire correct.

suite à une expérience du 20/11/2019

Tout était simple ! J'ai posé une question grâce à une adresse e.mail et sans délai "on" m'a répondu par téléphone, avec amabilité et clarté (j'aurais pu trouver la réponse en fouinant davantage sur le site mais aucun reproche ne m'a été fait).
Ensuite la commande m'est parvenue le plus facilement du monde.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

livraison rapide TB
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Informations Biofoodshop.net

Biofood alimentation naturelle chien et chat depuis 30 ans. Croquettes sans céréales, compléments alimentaires chien et chat.

BELLA BESTIA
77 avenue de la République