bfpetfood.shop

Avis clients de bfpetfood.shop

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois

949 avis depuis le 17/09/2019

Informations bfpetfood.shop

BF Petfood - Biofood, une alimentation à base d'ingrédients naturelles et bio pour chien et chat depuis 1989. Croquettes, compléments alimentaires, friandises et accessoires.

ZI DE LA CAMAVE 31290 Villefranche de Lauragais

Animaux

Contacter BELLA BESTIA - BF PETFOOD FRANCE

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Joe, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de bfpetfood.shop

le personnel est très compétent et rend les services dont j'avais besoi

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Antoine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Produits pour mon chat qui répondent à mes attentes Il en est gourmand d'ailleurs Livraison rapide Je recommande cette entreprise

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Très bien est sa a bien fonctionner merci beaucoup

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Jacky, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Envoi très rapide et pas de plastique dans l'emballage.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Site très sérieux qui propose non seulement de la nourriture pour animaux mais également des jouets, peluches, accessoires. Envoi rapide et soigné🙂

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Toujours très fan des produits bfpetfood, Opi se régale et aucuns soucis de digestion avec ces produits

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Lauriane, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service et de nos produits. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Rien à dire juste que je vais recommander satisfait des produits mon chien BBS adore

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour André, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réactifs, professionnels et très symphatiques

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Michaël, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

J 'avais des difficultés à finaliser ma commande.J 'ai bien été aidé par téléphone,et j ai reçu les croquettes de mon chien sans problème.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Super site

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de Didier C

Avec Plaisir !!!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Le site est assez pratique. La livraison s'est bien passé (un point relais un peu plus près de chez moi serait le top). Et les produits commandés sont très bien!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Mes deux chiennes adorent ces croquettes ! Elles ont en plus un poils magnifique je suis ravie !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Alice, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Le site s est amélioré, encore des lenteurs quand on recherche un produit, la navigation n est pas fluide mais c est BEAUCOUP mieux qu il y a quelques mois.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. Nous continuons à travailler pour améliorer l'expérience sur le site. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de nathalie m

Merci beaucoup !! A bientôt et bonne année à toute votre équipe !

Réponse de bfpetfood.shop

Merci, meilleurs voeux à vous également :-)

toujours très satisfaite des produits !!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour PASCALE, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et de nos produits. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Rien a redire

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

navigation moins rapide que précédemment (trop de fenêtres commerciales), commandes et livraisons OK.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour isabellepardoen@gmail.com, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème de navigation que vous mentionnez ? Merci d'avance.

Service client au top !!!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service client. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Bon site

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour jean-philippe, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Mon petit chien adore, j'ai pris des petits repas en boudins pour compléter ma ration ménagère. C'est aussi parfait pour voyager, très pratique !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service, et que l'aliment complet BF Petfood a plu à votre loulou. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

très bien!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Très bonnes croquettes de bonne composition Mes chats adorent et sont passées des croquettes chaton à adulte sans souci

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et de nos produits. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

J’ai dû modifier la fréquence de mon abonnement. La personne en ligne a été très cordiale et m’a réglé le problème rapidement. Merci

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Site clair et facile Produits de très bonne qualité Service client très réactif et agréable si question ou problème avec un produit Livraison rapide Je recommande vivement

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Site au top avec des produits en toute situation ! Mon chien est ravi de ses nouvelles croquettes, adapté à ses problèmes digestifs. Je recommande !!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Jonathan, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que les croquettes conviennent à votre loulou. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Livraison très rapide Marchandise bien emballée Très contente

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service, nous préparons effectivement vos commandes avec le plus grand soin, merci de l'avoir souligné ! A très bientôt sur bfpetfood.shop !

service parfait

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Navigation sur le site aisée, grand choix et multiples explications. Mes deux bichons, très difficiles en alimentation, adorent les boudins au poulet et à l'agneau que je coupe en menus morceaux pour réhausser le goût des leurs croquettes... Leurs deux assiettes sont vite terminées ! MERCI à vous

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Odette, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et que vos loulous adorent l'aliment complet. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Personnel réactif, humain et professionnel

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour lydia, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

De très bons produits et d’une grande qualité ! Je recommande +++

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Des produits au top comme toujours

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Amélie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Beaucoup de choix commande rapide

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Angele, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Les produits sont super mais ..le site est très lent, très peu pratique et très compliqué au moment de la validation de la commande, choix de livraison et paiement. Ccest vraiment pénible

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes conscients de ce problème et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous travaillons actuellement sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience. Tout devrait rentrer dans l'ordre à partir de 2024. Nous espérons vous revoir bientôt sur bfpetfood.shop !

Livraison très rapide Mes chiens adorent ces produits recommande

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Giovanni, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Commande de cachets tiques et puces, je dirai que c'est très efficace, j'en ai même recommandé plusieurs boîtes, juste un petit bémol, dans une des boîtes la moitié des comprimés étaient en miette, ce qui est un peu gênant pour le dosage.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Jean-Philippe, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que certains comprimés sont arrivés écrasés malgré toutes les précautions que nous prenons lors de l'emballage. Nous allons redoubler de vigilance à l'avenir. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Commande facile, livraison rapide.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Michaela, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Excellent service et produit de qualité

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Maryvonne, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Facile avoir d’ultérieur, facile à commander

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Extra.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Le site est facile d'utilisation, le suivi est très bien, la livraison rapide. Rien à redire !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Viviane, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Rapide super

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour CORINNE, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

rapide, efficace et produits qualitatifs

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Blanche, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Excellente Commande top Livraison top Et accueil téléphonique top

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Rosine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de Adélaïde M

De rien je pense qu'il est utile de savoir que votre établissement est sérieux

Cela fait maintenant un moment que je commande chez bfpetfood et c'est toujours parfait... même quand ça ne l'est pas ;) Les produits sont de qualité, le service client est à l'écoute, ils sont très réactifs et arrangeants.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. Nous vous remercions pour votre fidélité. À très vite sur bfpetfood.shop !

Depuis des années que je commande, des produits et un service toujours au top!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Tiffany, nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

produits de qualité nos 3 chiens adorent que ce soit les croquettes, les os à macher , les friandises. Et livraison très rapide ce qui permet de gérer nos stocks sans soucis

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour giovanni, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Service client au top. La personne au téléphone très agréable, prend le temps de répondre à mes questions et me conseiller pour l'alimentation de mon Boubou. Livraison rapide . Je conseille ce site sans aucune hésitation.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Denise, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Livraison rapide et colis en parfait état

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Guylaine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Parfait, produits de qualité, équipe toujours disponible et cordiale. Merci beaucoup

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour FLORENCE, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Rien à redire

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour marie helene, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Os à macher excellent, mon chien en raffole et plus de tartre aux dents !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de nos produits. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Très satisfaite rapidité et qualité

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

croquettes adaptées à mon chien

Produit qui convient très bien à l'estomac fragile de mon loup blanc

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que nos produits conviennent parfaitement à votre loulou. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Je suis entièrement satisfaite de l ensemble des services de ce site

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour ROSINE, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de Jacqueline A

D excellents produits et accueil téléphonique très aimable bon suivi de commande et de livraison

Très bien, comme d'habitude!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Ma commande était parfaite recu dans les temps avec des petits supplément sincèrement ne pas hésiter à commander

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de bfpetfood.shop

Toujours traitement rapide de la commande. Produits de qualité, plutôt bien documentés.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Noël, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Top mon chien adore

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Lubliana, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Commande traitée rapidement et livrée en quelques jours. Cependant les boites de comprimées sont arrivées écrasées. Les comprimés sont cassés et partiellement réduits en poudre. L'emballage (enveloppe) est insuffisamment rigide pour protéger le contenu. Dans ces conditions je ne suis pas sûr de commander de nouveau.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les comprimés sont arrivés écrasés. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous envoyer à nouveau le produit. Afin que ce genre de problème ne se reproduise pas, nous avons décidé de ne plus faire d'envois sous enveloppe. Petit conseil : vous pouvez utiliser les comprimés même s'ils sont écrasés, en les mélangeant à la nourriture de votre animal.

Réponse de Marc G

Bonjour, Je vous ai envoyé un e-mail ce dimanche 08/10. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement, Marc GOSSE

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour, nous avons bien reçu votre mail du 08/10. Nous allons vous renvoyer le produit. Bien cordialement, L'équipe BF Petfood Shop

Bonjour, Je n'ai rien reçu à ce jour. Cordialement, Marc GOSSE

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Vous devriez recevoir votre produit prochainement. Cordialement, L’équipe BF Petfood Shop

Réponse de Marc G

Bonjour, Livraison bien reçue ce jour. Merci pour pour l'emballage soigné. Cordialement, Marc GOSSE

Je passe les commande toujours par téléphone c est agréable de avoir des interlocuteurs à l écoute qui connaisse ttes bien les produits et sont patient .

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et que nous avons su répondre à vos attentes. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Mon grand chien, ancien de la SPA, est en pleine forme depuis que je le nourris uniquement avec ces croquettes (au départ, je faisais un mix entre croquettes et nourriture humide). Les commandes sont livrées très rapidement.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Gino, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que votre loulou apprécie les croquettes. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Super site où tout est respecté

Réponse de bfpetfood.shop

parfait de la commande à la livraison. Service réactif, aimable et professionnel. Produits de qualité.

Commande et relations clientèle parfaite, je suis très contente

Réponse de bfpetfood.shop

Livraison rapide Mes chiens digerent très bien ces croquettes

Réponse de bfpetfood.shop

Ce sont des très bonnes croquettes et la livraison rapide.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Michaela, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et de nos produits. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Commande livrée en temps et en heure toujours avec un petit cadeau.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et que le cadeau vous fait plaisir. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Articles de qualité qui font le bonheur de mes chiens !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et que nos produits plaisent à vos loulous. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Site clair, simple et facile d'utilisation. J'achète les cachets à l'ail pour chat et je suis toujours satisfaite. J'ai même convaincu d'autres personnes. Récemment, j'ai eu un souci de livraison qui a été rapidement réglé.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et que notre service client a pu vous aider avec votre problème de livraison. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Super food, great staff, service au top!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Anja, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Livraison rapide et produits de qualité.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Amandine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Trés bien, je recommande les produits Tiques et Puces Saumon !! je suis cliente depuis plusieurs années et je peux vous dire que ces produits naturels fonctionnent !! prix correct !!

Réponse de bfpetfood.shop

Plus-que-parfait ! Des produits de très très bonne qualité ! N’hésitez pas à commander ! Je recommande ce site a 100%

Réponse de bfpetfood.shop

SUPER , j'ai eu un souci de livraison et eu un super suivi et une très bonne réactivité suite à mon mail

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que, malgré un souci de livraison indépendant de notre volonté, vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Top, mon chat se porte comme un charme.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Site agréable, livraison rapide toujours satisfaite pour le moment

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour REMY, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Site internet facile de navigation, recherche et orientation dans le cheminement et processus d'achat parfait et sécurisé. Les produits sont en adéquation avec le site.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Horacio, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Site peu pratique et très lent. De plus ma commande était impossible à valider. Heureusement que quelqu'un m a dépanné par téléphone.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés pour passer votre commande. Notre site connaît encore quelques ralentissements et nous mettons tout en oeuvre pour régler cela au plus vite. Sachez que notre équipe est toujours disponible par téléphone si vous avez besoin. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de nathalie m

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre. Je reste cliente de votre site, attendant néanmoins avec impatience l amélioration de votre site. Cordialement

Deuxième commande sur leur site. Bons produits et livraison au top

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Loreline, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Service parfait. Je recommande

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Marie-Thérèse, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Ça fait 11 ans que nous sommes fidele à cette marque Mes chiens adorent les croquettes à l agneau Je leur donne des os ça fait tomber le tartre à un de mes chiens. C'est en changeant de vétérinaire qu elle m a dit ça et j ai rien dit Donc ravie

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Le site est très facile d'utilisation, la commande s'est bien passée, la livraison a été rapide, et les produits sont tops car beaucoup moins nocifs que les colliers insecticides, dont je ne suis pas fan.

Réponse de bfpetfood.shop

Croquettes de qualité, livraison rapide et équipe à l'écoute.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Qualité des produits proposés et expédition-réception ultra rapide.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Mickael, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Mon chien est très délicat et je dois ruser pour lui faire avaler vos friandises. Je suis très contente de la qualité de vos produits et recommanderais sans hésitation.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. Concernant les friandises, pouvez-vous nous dire lesquelles vous utilisez ? A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de Sylvie T

Bonjour, - RELAX Calmant Passiflore et Valeriane que je dois mettre au fond de la gueule pour qu'il les avale. Idem pour le petit cadeau que vous m'avez fait. Il s'agit des biscuits relax. Pas de souci,je vous fait confiance, mais mon chien est très méfiant sur ce qu'on lui propose. Il commence par sentir et puis ne prend pas... Merci pour l'intérêt que vous nous portez. Cordialement

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour, merci pour votre réponse. Certains chiens sont plus difficiles effectivement. Avez-vous essayé de cacher le comprimé dans du fromage par exemple ? Autre possibilité, nous avons maintenant les biscuits Relax, votre loulou les appréciera peut-être davantage ;-)

Bons produits, commande facile

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonne qualité des produits.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de nos produits A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Commande livrée dans le délai indiqué, bravo et merci. Axe de progression : la livraison. Plusieurs bugs qui font baisser de 5 * à 4.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur les bugs de livraison dont vous parlez svp , Cela nous permettrait d'améliorer notre service. Nous vous remercions d'avance. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de Claire R

Bien sur, avec plaisir ! Pour ce que je me rappelle à ce jour : - impossibilité d'indiquer un lieu où déposer le colis en cas d'absence - sms : "nous avons un colis BELLA BESTIA SAS predict pour vous! Nous vous préviendrons de sa mise en livraison", jusque là super, no problemo. - le chauffeur arrive 5mn après - ce dernier me dit que le numéro de tél indiqué n'est pas bon - nous le vérifions ensemble, il s'agit du bon

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Armelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Magali, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Ravis de ma commande et de ma visite au magasin

Réponse de bfpetfood.shop

Prise en charge de la commande rapide,service de livraison professionnel

Réponse de bfpetfood.shop

Les produits d'hygiène sont super, quant aux croquettes, luquy les digère très bien. Aucun soucis depuis que nous commandons chez vous

Réponse de bfpetfood.shop

Très bon produit,mes chats adorent

Site attrayant, un bon rapport qualité/prix. Des produits bon et français. Tout ce que je recherchais

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Manon, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Tres satisfaite, ce n'est pas mon 1er achat et toujours contente

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Severine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Ayant un boxer atopic, les croquettes biofood permettent à notre loulou de moins se gratter et surtout une bonne alimentation.

Pas de commentaire désagréable.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Murriel, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Bon produit gens a l ecoute livraison rapide.

Produits excellents pour nos 3 chiens. Livraison tres rapide

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour giovanni, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

très bonne expérience

Réponse de bfpetfood.shop

Livraison rapide; Produits de qualité. Je recommande.

Réponse de Viviane B

A très bientôt avec grand plaisir.

Très bon produit !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et de nos produits. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Mon petit bouledogue français adore les os à mâcher depuis qu'il est petit, c'est sain, ludique et radical contre le tartre !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Bon produit... par contre frais port tres cher...

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Concernant les frais de port, nous faisons tout notre possible pour les réduire au maximum et sachez que vous pouvez bénéficier des frais de port offerts dès 45€ d'achat (en point relais). A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Rana adore les friandises avec cranberry!! Les os sont bien pour les moments détente 😉

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Carolina, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

RAS....car.... PARFAIT

Excellent!! 😻

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour mickael, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Tout s'est bien passé, livraison rapide, conforme à nos attentes.

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Croquettes vraiment parfaites pour les bouledogues Produits cosmétiques pour nos chiens géniaux. Rapidité exceptionnelle pour la livraison Personnel au téléphone gentils et professionnels Ravie

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Une très bonne idée de pouvoir acheter des coupons à offrir à une asso

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour valerie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

c'est bon

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour mieki, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Super !

Réponse de bfpetfood.shop

Si vous pouviez corriger la faute que j ai faite dans mon avis précédent je ne me suis pas relue

Super produit et livraison très rapide

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Jean lou, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Très bonne initiative en faveur de l'association la Cour des Miracles

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

La commande s est faite par tel car le site fonctionnait mal ….pas grave les personnes derrière le tel sont charmantes et ont immédiatement pris le pb en compte Commande bien reçue et rapidement Pas d échantillons offerts …petit,geste serait bienvenu

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Très bon produit et livraison très rapide

Réponse de bfpetfood.shop

J'ai fait l'objet d'un publipostage avec une belle promo ! En 48h, j'étais inscrite, j'ai passé commande et reçu mes produits 48h après ! Suffisamment rare pour être souligné ! Respect des délais, colis solide. Très satisfaite ! Je repasserai par eux sans hésiter et je recommande ! Merci !

ons hondje eet t graag

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Mieki, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Satisfaite : rapidité + bon produit

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour MARIA, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Les croquettes CRAVE sont de bien meilleure qualité que celles que j'avais Mon chat les aime beaucoup

Nous sommes satisfait du produit

Les produits sont de très bonne qualité et mes animaux aiment ! Une étoile de moins car lors de la dernière commande, notée livrée en 24/48h, je l'ai reçu au bout de 4 jours ouvrables (6 en comptant le week-end).

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et vous prions de nous excuser pour le délai rallongé lors de votre dernière commande. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Ça fait des années que nous commandons et je suis toujours ravie La livraison est rapide, un suivi du transporteur, un interlocuteur au bout du fil Top et des très bons produits pour nos chiens

Notre chienne adore et mange bien ces croquettes, 11 ans et encore assez active, merci!

Réponse de bfpetfood.shop

Bonjour cedric, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. A très bientôt sur bfpetfood.shop !

Satisfaite sur qualité du produit et rapidité de livraison. Par contre cette fois-ci, j’ai reçu au moins un sachet avec beaucoup de récompenses broyées.

Super réactivité de vos services. Bon produits et livraison rapide. BRAVO

Supers produits, délais de livraison très bien respectés, je recommande

J'ai apprécié la réactivité : temps très court entre la commande et la livraison.

Excellents produits

Parfait très bien emballé

Commande et livraison sans problémes.

Excellent service. Livraison tres rapide 2 à 3 jours.

Lucky aime bien ses croquettes et les digère plutôt bien. Nous en sommes satisfait

Curieusement mon chien n'est pas du tout attiré par ces croquettes,il les mange mais vraiment sans plus il est beaucoup plus friand de croquettes au poulet....

Compléments alimentaires de qualité appréciés de notre chat que nous recommandons. Service client serviable et efficace Livraison toujours dans les délais

Produits d'excellente qualité. Expédition ultra rapide avec une petite note sympathique dans le colis.

Très bien, complet