biomidi.fr

Avis clients de biomidi.fr

Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8013 avis depuis le 16/08/2017

Informations biomidi.fr

Vente de Vêtements Professionnels pour Métiers secteurs Médical, Esthétique, Cuisine, Accueil, Travail, tels que Blouse, Tunique, Veste de cuisine, Costume

35 Av Marcel Dassault Parc de la Plaine 31500 Toulouse

RAS Cliente depuis des années

achat sans problème

Site et produit impeccables

Tout tres bien. Et j'apprécie entreprise locale.

Site pratique et très facile pour naviguer et trouver ce que l'on cherche.

Super pull-over irlandais et la laine est très douce !

Conforme à ma commande, après des années de recherche, j ai enfin trouvé mon bonheur. Merci Biomidi!!!!! ;)

Très bien. Contact téléphonique très agréable et professionnel.

Super produits je n’hésiterai pas à repasser commande !

Je recommande fortement ce site vous serais jamais déçus

Site sérieux a recommandé

Il n'y a toujours rien à dire, c'est parfait ! Très correct..

un site excellent j'étais très contente d'avoir trouver se site après pas mal de recherche sur internet pour des chemise femmes chic que du bonheur et tout le reste merci biomidi

Accès facile

Biomidi est très sérieux,large choix,livraison rapide.

Le site est simple, intuitif, efficace

Très bon site très reactif

Très large choix. Qualité au rendez-vous Délais de livraison respectés, super !!!

Entreprise très sérieuse. J’ai acheté des pantalon de travail et j’ai été livré en temps et en heure. La qualité des vêtements est superbe.

Déjà commandé a plusieurs reprises parfait conforme à la commande merci.

Site clair et complet.

Site simple

délai respecté

Article conforme à la description. J'ai même eu un coup de téléphone pour confirmation de la taille, suite à ça envoi rapide.

Bon rapport qualité pour des vetements quasi inusables,dèlai d'expédition court,colis soigné.

Très satisfait du produit et du service client

très bien articles conforme a ma commande,appel de la société par une personne physique pour discuter et savoir pour les tailles car 1ere commande chez eux,très à l’écoute et disponible.

En revanche, taille trop juste pour personne de forte corpulence… (Même la plus grande taille)

Tout est parfait.

Excellent fournisseur pour les produits de qualité Irlandais, je recommande

Parfait sur tous les plans : le site internet tres bien conçu rend le choix en ligne aisé et la commande rapide. Le suivi après achat est bien réel et bienveillant, par téléphone. Le produit reçu, rapidement, est magnifique, d'une qualité et esthétique conformes aux photos et à la description. Nous sommes ravis et nous reviendrons 😊

Aucune remarque particulière à faire

Commande livraison service après-vente fiable

Produit conforme à la commande, livré dans les délais annoncés. Le choix d'une longueur de jambes de pantalon, même limité à 3 valeurs, est un atout non négligeable par rapport à beaucoup d'autres sites de vêtements sur internet.

Bon produit,personnel aimable et compétent,par contre devrait choisir un autre transporteur que GLS,qui ne donne aucun suivi de colis,et qui change de relais colis sans prévenir le client

Bonjour, j’ai été très déçu par les échanges que j’ai eu avec la personne qui a géré la situation que j’ai rencontré ! J’ai bien reçu le pull le jeudi 8 mars, le soir même je l’essaie , je trouve que les manches sont serrées et la couleur ne me plaît pas vraiment ! J’ai eu une dame très aimable le vendredi à qui j’ai expliqué les difficultés que je rencontrais et elle m’a expliqué la marche à suivre pour le renvoyer. J’ai posté le colissimo le mardi 13 qui a été réceptionné le jeudi 15. Vendredi j’ai reçu un mail me disant qu’il ne me renverrai pas un autre modèle comme nous l’avions convenu au téléphone la veille on m’a donné comme information que le pull était rétracté , ce que j’avais signalé aux niveau des manches ! J’ai payé ce pull 107 euros me semble-t-il plus 11 euros de colissimo pour ne pas être satisfaite ! Cela est très dommageable ! Cordialement

Réponse de biomidi.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et faisons suite à nos échanges par mail, par téléphone, et à votre commentaire sur le site Avis Vérifiés. Lors de votre premier appel téléphonique après réception, la première interlocutrice de Biomidi que vous avez eu au téléphone vous a indiqué les conditions de retour pour échange. A réception de votre pull en retour, cette même personne a constaté que : - l'étiquette de l'article avait été détachée (ce que vous aviez d'ailleurs indiqué par téléphone) - le pull avait une odeur et semblait rétréci, comme cela peut se produire après un lavage en machine. Plusieurs personnes de Biomidi ont alors examiné le pull et constaté les mêmes apparences de rétrécissement et d'odeur. En résumé, nous avons fait, comme habituellement, un examen détaillé d'article retourné par nos clients. Cela nous permet de garantir l'expédition d'un article conforme pour un prochain client. Vous nous indiquez que le pull n'a pas été lavé. Vous mentionnez également que ce pull de Taille S en couleur Ecru, ne vous allait pas, car trop petit, et que vous souhaitiez l'échanger contre un pull identique, même référence, même taille S, mais en couleur Gris. Nous avons naturellement pensé que si le pull de Taille S en couleur Ecru, non lavé, vous était trop petit, le pull de Taille S en couleur Gris ne pourrait pas mieux vous aller. Le pull Ecru que vous avez reçu provenait directement du fabricant et n'avait donc jamais fait l'objet d'échange. Nous avons transmis toutes les informations au fabricant Irlandais de ce pull. Le fabricant vient de nous répondre. Il indique qu'un pull neuf ne peut pas être rétréci et ne présente pas d'odeur (hormis celle naturelle de la laine). Nous allons re-créditer (à partir de lundi 26-02) votre compte du montant de la commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Biomidi

Réponse de Laetitia F

Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour le geste commercial que vous faites à mon égard. Étant une personne honnête je constate que vous dites dans le message que je n’ai pas lavé le pull. En fait c’est une chose dont je n’ai pas parlé dans mes précédents messages mais dans ma façon de m’exprimer, je l’ai peut-être sous-entendu. En fait j’ai été cherché le pull de jeudi le soir même je l’ai essayé donc évidemment je ne l’ai pas lavé entre-temps. La couleur jaune me déplaisait, les manches semblait étroite, mais je décide de le garder. Vu qu’il dégageait une odeur assez forte, je décide de le laver, comme j’en ai l’habitude, puisque j’ai quatre pulls Arhan Irish. Je connais très bien le protocole de lavage à la main de l’eau à 30° dans Une lessive douce du Mir et les rinçage à même température. Le pull a séché en plusieurs jours le temps de s’egouter Et cela ne l’a pas amélioré. Il est vrai que les jours suivant l’ incident , j’ étais quand même très déçu ayant mis plus de 100 € dans cet achat , du résultat . Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas ce genre d’ article ! Je vous remercie pour le geste commercial que vous faites à mon égard et vous souhaite une bonne journée . Cordialement . Madame Ouldali Marie Laurence

J'ai eu besoin de changer de taille car je m'étais trompé et on me l'a changé au tac au tac . Très efficace !!

Très bon rapport qualité prix, je recommande

Délai de livraison long 15 jours ouvrés.

Réponse de biomidi.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Jeudi 18 Janvier 2024. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/pull-irlandais-homme-sweater-veste-echarpe-bonnet/8511-pullover-irlandais-homme-col-montant-zippe-laine-donegal-chinee.html Votre article a été expédié le mardi 6 Février 2024, soit 14 jours ouvrés après votre commande. Nous comprenons que chacun souhaite recevoir sa commande au plus tôt. Toutefois, le délai d'expédition a été conforme au délai annoncé au moment où vous avez passé votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Cordialement, Biomidi

suivi commande au petit soin

Bonjour Bon Service Communication en cas de soucis de livraison. Resolution rapide et fiable. Cordialement LC

Parfait 👍

Site pro , de très bon conseils en ligne si besoin . Très bon SAV

Tout était facile pas de difficulté pour passer la commande Commande reçu très vite Merci à vous

Bonne qualité ,échange facile .Satisfait

Suite à un pb de livraison, Biomidi a tout pris en charge. Appel téléphonique puis expédition de la commande. Tout ceci avec beaucoup de courtoisie, professionnalisme et diligence . Le produit est d'excellente qualité.

Très bien, livraison rapide, c'est du sérieux.

Pas conforme

Réponse de biomidi.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. 1- L'article que vous avez reçu est conforme aux spécifications indiquées dans son descriptif. https://www.biomidi.fr/pantalon-homme/3477-pantalon-homme-chic.html 2- Par ailleurs, en cliquant sur le lien ci-dessus et en faisant défiler les images, vous pourrez voir s'afficher la fiche technique ainsi que l'ensemble des des dimensions pour les différentes tailles 3- Vous pouvez naturellement nous retourner les articles non portés pour échange ou remboursement. Bien cordialement, Biomidi

Les délais de livraison sont respectés, une dizaine de jours. J’ai commandé un manteau en laine qui correspond parfaitement à la description, style irlandais. J’y reviendrai ! *^*

le gilet correspond exactement à ce que j'attendais,c'est un bon article, pratique et confortable

très bien, tout s'est bien passé

site Biomidi facile à naviguer. Je regrette un peu que les soldes n'aient pas été appliqués sur les articles en laine irlandaise choisis, qui sont de très bonne qualité.

Société sérieuse, les délais annoncés ont été largement respectés et j'ai reçu un appel du service client à la suite de ma commande pour bien confirmer le délai et la taille. Satisfaite de mon achat et du service.

Envoie en temps et en heure, colis en très bon état et prise en compte du changement de lieux de livraison, très bonne expérience.

J'ai trouvé aisément ce que je cherchais.

Très bien, navigation sur le site, facile et un grand choix d'articles de qualité est proposé.

Site internet intuitif avec un très bon suivi personnalisé derrière. Je recommande !

Parfait. Appel de biomidi pour vérifier la taille commandée, extrême gentillesse. Produit de qualité. Livraison facile à suivre. Top du top!!!!

Site très sérieux. J'ai déjà effectué deux commandes.

satisfait

Fidèle au descriptif

navigation facile pour trouver le produit recherché. Service client attentif, soucieux de savoir si la taille commandée correspond bien à nos attentes.

Commandés en taille 50 les articles reçus sont en 56.

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et faisons suite à votre message concernant la taille de l'article reçu. La taille 56 que vous indiquez correspond à la taille Allemande. Pour un Homme, la taille 56 Allemande est équivalent à une taille 50 Française. Lorsque vous avez sélectionné la taille, vous avez pu voir s'afficher : Taille 50 (tour de poitrine 112cm) : La taille Française de l'article que vous avez reçu correspond donc à la taille commandée. Toutefois, si après essayage la taille ne convient pas, vous pouvez naturellement retourner l'article pour échange ou remboursement. Bien Cordialement, Biomidi

Réponse de PHILIPPE C

Merci de votre réponse, en effet après essayage les articles me correspondent, veillez excuser ma méprise. Bien à vous ...

Envoie rapide, produit de qualité et tailles qui correspondent bien au guide des tailles.

Trés bon service,avec appel d un conseiller pour vous conseiller sur les tailles des articles.vetement pro de qualité a un prix raisonnable. Je conseil BIOMIDI !

Tb service réactif

Sérieux, parfait, grand choix.

Un site à l'ancienne qui fonctionne bien. Tout est fait pour que la commande se passe bien, à commencer par les guides de taille adaptés aux vêtements.

Service client au top - Très satisfait du produit commandé

Livraison impeccable, site très bien, de très bon choix

GRAND CHOIX DE BLOUSES MAIS ELLES TAILLENT PETIT

Service client joignable et au top. Tellement rare. Continuez !!!

Bonne coupe et qualités

Service client top et livraison très rapide

Cadeau commandé pour NOËL. Réceptionné la 3ème semaine de janvier.

Réponse de biomidi.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Lundi 11-12-2023. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/chemises-homme-manches-longues/7428-chemise-manches-longues-confort-et-style-coupe-classique.html Votre commande a été expédiée le vendredi 27-12-2023, soit sous 9 jours ouvrés. Votre article a donc été expédié dans le délai annoncé sur notre site au moment où vous avez passé votre commande. Un numéro de suivi vous a été communiqué par mail le jour de l’expédition. Malheureusement, sur le site de suivi de La Poste (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois), figure à plusieurs dates la mention suivante : "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses". La Poste n'a donc pas tenu son engagement de livraison sous 48 heures après l'expédition ! Nous en sommes vraiment désolés. Bien que le retard de livraison ne soit pas de notre fait, mais de celui de La Poste, lors d'une éventuelle prochaine commande, vous pouvez nous téléphoner avant de commander, et nous pourrons ainsi vous faire bénéficier d'une remise de 15 € (en nous rappelant le contenu de ce mail) Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, Biomidi

N'a pas tenus compte de mon observation à la commande alors quelle était proposée sur la page de l'article.

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous confirmons le message ci-dessous que nous vous avons adressé par email, dès réception de vote commentaire, soit le 15 janvier : Nous faisons suite à votre commande et à votre commentaire. Vous souhaitiez recevoir une Taille S. C'est bien la taille que nous avons expédiée. Les modalités d'échange figurent sur notre boutique en ligne : https://www.biomidi.fr/content/46-modalites-echange Souhaitez vous échanger l'article contre une taille autre que S ? Bien Cordialement, Biomidi

Vêtements de qualité

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! De plus un contact tel pour bien valider les mesures prises.

Beaucoup de choix, produits variés et bien détaillés

Parfait!

Site très sérieux

très bien, service rapide...je recommande..

rien a dire sur le service client.

Clair et complet

Délai d’expédition beaucoup trop long

Réponse de biomidi.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Samedi 09-12-2023. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/chemisier-a-manches-longues/7698-chemisier-femme-manches-longues-boutons-de-manchettes-en-soie.html Votre article a été expédié le jeudi 28-12-2023, soit sous 13 jours ouvrés, c'est à dire dans le délai indiqué au moment où vous avez passé votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, Biomidi

Transaction parfaite rapidité efficacité.v

Je suis tombée sur ce site par hasard et j'en suis ravie. BON suivi de commande. J'ai été appelée par le service client pour s'assurer que j'avais bien commandé la bonne taille. C'est assez rare cette qualité de service.

Délai produit tarif tout est parfait

site clair, bon contact client

Magnifique écharpe et bonnet fushia, splendide couleur

Très bien en qualité de produit, délai respecté, livraison parfaite. Rien à redire

Aucun problème avec ma commande. Arrivée dans les délais, article superbe. je vous remercie.

Très bonne relation clientèle notamment sur les conseils donnés pour les tailles, la commande et la livraison.

La commande est arrivée très rapidement malgré la proximité des fêtes; Une personne m'a appelé le lendemain de ma commande en ligne pour bien vérifier que la taille choisie correspondait bien à la réalité. J'ai trouve cela très pro et très commercial à la fois.

Rien à dire sur le site, livraison un peu longue mais conforme aux délais annoncés ,colis en bon état. Très satisfait.

Je remercie la charmante dame qui a pris la peine de m'appeler pour me demander si j'étais bien certain de la taille que je commandais après avoir vérifié une ancienne commande avec une taille différente ! Bravo pour ce service impeccable.

Belle qualité !

très satisfaite bonne qualité