Calculé à partir de 6997 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

La couleur ne correspond pas au visuel du site. Article renvoyé
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Avis client

 

1 / 5

J'ai effectué ma commande pour que le produit soit livré "en cadeau" à une adresse et que la facture me soit adressée. Eh bien, la facture se trouvait dans le colis !!!!
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Avis client

 

1 / 5

J'ai reçu dans les délais les deux pulls commandés. Ils sentaient terriblement mauvais, une odeur chimique qui n'a pas disparu après trois jours en plein air. J'ai donc voulu en laver un pour éliminer l'odeur, j'ai pris toutes les précautions pour le laver à l'eau froide, comme j'ai l'habitude avec mes autres pulls en laine. Malheureusement la qualité n'était pas là et le pull a feutré et rétréci il est immettable. J'ai donc payé un pull que je ne pourrai jamais mettre. Je me demande comment je vais nettoyer l'autre de même qualité. Très déçue.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous faisons suite à votre commentaire publié sur le site Avis Vérifiés.

1- Dès réception de ce commentaire, nous avons essayé de vous joindre au téléphone, mails malheureusement sans succès.

2- Par ailleurs, nous avons aussi immédiatement fait suivre votre commentaire au fabricant Irlandais des pulls.

Nous vous avons transmis ce matin par mail sa réponse, qui était la suivante :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre client a rencontré des difficultés avec ses vêtements.

Comme nos vêtements sont en laine naturelle, certains dégagent une forte odeur de laine.
La meilleure façon de se débarrasser de cette odeur est :
- de suspendre le vêtement au grand air, à l'extérieur.
- ou de laver les vêtements à la main à l'eau froide.

Il est très important que les vêtements ne soient pas mis dans une machine à laver ou à essorer car cela peut provoquer un rétrécissement.

Veuillez consulter nos instructions de lavage ci-dessous, c'est la meilleure façon de laver nos vêtements.

Instructions de lavage :
Nos vêtements doivent être lavés à la main et uniquement à l'eau froide, puis séchés à plat.
Ils ne conviennent pas au cycle de lavage/essorage en machine, au sèche-linge ou au nettoyage à sec.
Nous recommandons de laver à la main à l'eau froide dans un évier ou un bac
5 à 10 minutes de trempage dans de l'eau froide avec un détergent pour laine
Presser doucement la mousse à travers le vêtement
Ne pas frotter ou tordre
Rincer abondamment plusieurs fois à l'eau claire et froide
Pour éliminer l'excès d'humidité, pressez doucement, puis roulez dans une serviette
Mettre soigneusement en forme
Séchage à plat

Nous espérons tout cela puisse vous aider.

3- Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner les vêtements pour remboursement.


Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

2 / 5

J'ai acheté 2 blouses blanches sans manches de modèles différents. L'une des deux me va très bien quant à l'autre elle est trop large. J'ai reçu mes blouses un mois après avoir passé commande au lieu de quelques jours et sans excuses. Il a fallu que j'envoie un mail pour demander l'annulation de ma commande pour qu'on m'appelle en me disant que c'était une erreur et qu'il procéder à l'envoi au plus vite. Du coup, je ne recommanderais pas sur ce site.
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés".

Vous avez passé commande le 16 juillet 2021.
Le fabricant nous a informé avec retard de l'indisponibilité exceptionnelle des articles commandés.
En raison de la situation sanitaire, les fabricants doivent actuellement faire face à des pénuries de matière, de tissu et de main d'oeuvre.
Les délais s'en trouvent rallongés.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Dès que nous avons eu connaissance de cette indisponibilité, nous vous avons informé par téléphone.

Malheureusement, en raison de la réduction de notre personnel pendant les congés d'été, l'expédition de vos produits n'a pu être effectuée dès leur disponibilité.
Nous en sommes vraiment désolés.

A titre de geste commercial, nous allons vous rembourser la totalité de votre commande, soit 52.68 € ttc.
Vous pouvez naturellement conserver gratuitement les blouses déjà reçues.

Cordialement,

Biomidi
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Il n est pas possible de vous joindre au telephone et la livraison est plus longue que ce qu il y a ecrit dans les conditions du site
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande.
Nous faisons suite à votre commentaire envoyé par l'intermédiaire du site Avis Vérifiés.

1- Vous avez passé votre commande le dimanche 27 juin.

Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition :
"Autres tailles expédiées sous 4 à 8 jours ouvrés"
https://www.biomidi.fr/pantalon-cuisine-homme-pantalon-boulanger/7083-pantalon-homme-noir-tres-confortable-ceinture-avec-partie-elastiquee-stretch-extensible.html

Votre commande a été expédiée le mardi 6 juillet, soit sous 7 jours ouvrés.
Votre commande a donc été expédiée dans le délai annoncé sur notre site au moment où vous avez passé votre commande.

2- D'une façon générale, nous communiquons à la fois par mail et par téléphone avec nos clients. Si vous souhaitez être contacté par téléphone, il vous suffit de nous adresser un mail et nous vous rappellerons dans les minutes qui suivent (aux heures habituelles de bureau).

3- Notre collaboratrice avoue être déçue par la note attribuée : elle considère s'être beaucoup occupée de vos préoccupations liées aux lieux de livraison, elle a téléphoné plusieurs fois au premier destinataire que vous aviez désigné et fait en sorte que vous puissiez obtenir la livraison au plus tôt.
Elle a eu la volonté à effectuer un travail humain et soigné.

4- Si, à la suite de cet échange, vous souhaitez corriger votre note, vous pouvez envoyer un message à l’adresse ci-après en précisant votre souhait de modifier votre avis : moderation@avis-verifies.com

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et de votre éventuel geste.

Cordialement,


Biomidi

Avis client

 

2 / 5

La livraison pas assez rapide.....
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Vous avez passé votre commande le vendredi 25 juin.

Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition :
Expédition sous 4 à 8 jours ouvrés
https://www.biomidi.fr/veste-de-cuisine-veste-chef-passepoil/2754-veste-de-cuisine-grand-chef-blanc-avec-passepoil-et-rayures-noir.html

Votre commande a été expédiée le vendredi 2 juillet, soit sous 5 jours ouvrés.
Le délai d'expédition a donc été conforme au délai indiqué sur le site au moment où vous avez passé votre commande.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

2 / 5

J'avais commandé une blouse manches 3/4 mais reçue une blouse manches longues ! J'ai pas eu le produit que je voulais, très dommage !
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Vous avez commandé la blouse référence 08-2503 :

Dans le titre ainsi que dans le descriptif de l'article il est indiqué :
- Manches longues
Vous pouvez le vérifier en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.biomidi.fr/blouse-medicale-femme/7548-blouse-blanche-mi-longue-pour-femme-manches-longues-coeur-sur-poche-poitrine.html.

La Blouse expédiée correspond bien à la Blouse que vous avez commandée.

Naturellement, vous pouvez nous retourner la Blouse reçue (non portée, avec ses étiquettes d'origine) pour échange ou remboursement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

1 / 5

délai de livraison extrêmement long, le service de livraison est médiocre
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Vous avez passé votre commande le mercredi 5 Mai, en choisissant le paiement par virement.
Nous avons reçu votre virement le vendredi 7 Mai.

Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition :
Autres tailles couleurs et expédiées sous 4 à 8 jours ouvrés
https://www.biomidi.fr/pantalon-de-travail/937-pantalon-de-travail-homme-100-coton-irretrecissable-elastique-au-dos.html

Votre commande a été expédiée le lundi 17 Mai, soit 6 jours ouvrés après réception de votre virement.
La commande a ainsi été expédiée dans le délai indiqué sur notre site.

Le transporteur GLS indique sur son site de suivi qu'il n'a malheureusement pas pu vous livrer, malgré de nombreuses tentatives en Mai et Juin, pour le motif "Réception fermée".
GLS a finalement pu vous livrer le 8 Juin.

Nous sommes désolés pour ces difficultés et espérons que les produits reçus vous donneront toute satisfaction.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

1 / 5

Délais de livraison très longs, le guide des tailles n'est pas adapté aux produits, nous avons commandé deux articles en respectant les mesures prises sur le tour de taille et le tour du bassin, les vêtements reçus sont beaucoup trop grands, il faut tout renvoyer. 17 jours perdus pour rien.
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

1- Vous avez indiqué : "Délais de livraison très longs"
Vous avez passé votre commande le dimanche 23 Mai

2-Pour la jupe commandée, le délai indiqué sur le site est le suivant :
"Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés"

La jupe a été expédiée le mercredi 2 juin, soir sous 7 jours ouvrés, c'est à dire avant le délai indiqué sur le site.

3- Pour le pantalon commandé, le délai indiqué sur le site est le suivant :
"Expédition sous 4 à 8 jours ouvrés"

Le pantalon a été expédié le mardi 8 juin, soir sous 11 jours ouvrés.
Nous sommes désolés pour ce délai un peu plus long que prévu.
En raison de la situation sanitaire, les fabricants doivent actuellement faire face à des pénuries de matière, de tissu et de main d'oeuvre.
Les délais s'en trouvent rallongés.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

4- Vous avez mentionné " le guide des tailles n'est pas adapté aux produits"
Sur de nombreux autres sites concurrents, le tableau de mensurations est identique pour tous les vêtements.
Sur le site de Biomidi, le tableau de Mensurations-Tailles est propre à chaque type et catégorie de vêtement.
Nous avons ainsi développé plus de 60 tableaux Mensurations-Tailles dont les valeurs sont spécifiques à chaque modèle.

Notre taux d'échange au cours des 12 derniers mois est resté inférieur à 2%, ce qui valide la pertinence des guides des tailles.


5- Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez indiqué que vous hésitiez sur la taille à commander.
Nous vous avons alors contacté par téléphone pour essayer de vous aider au mieux dans la sélection de la taille en fonction des mensurations.


Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner totale satisfaction et espérons, malgré tout, que les articles des nouvelles tailles que vous recevrez en échange pourront répondre à vos attentes.

Cordialement,

Biomidi
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Dans la commande par internet tout disponible un appel pour nous dire que tout disponible et un article n'est toujours pas arrivé 10 jours plus tard ... nul !
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes désolés pour le délai plus long que prévu pour un article.

Au moment où nous vous avons indiqué la disponibilité d'un des articles commandés, une saisie informatique de sortie de cet article n'avait malheureusement pas encore été effectuée.
Cela a conduit au malentendu que vous décrivez.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce décalage.

Nous espérons toutefois que les articles reçus pourront vous donner satisfaction.


Cordialement,

Biomidi
35 Av Marcel Dassault
31500 Toulouse
France
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biomidi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biomidi.fr

Description :

Vente de Vêtements Professionnels pour Métiers secteurs Médical, Esthétique, Cuisine, Accueil, Travail, tels que Blouse, Tunique, Veste de cuisine, Costume

Adresse :
Biomidi
35 Av Marcel Dassault
Parc de la Plaine
31500, Toulouse
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0561340714
contact@biomidi.fr
Représentant autorisé :
Biomidi
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
6997

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU