délai de livraison extrêmement long, le service de livraison est médiocre
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Nous vous remercions pour votre commande.

Vous avez passé votre commande le mercredi 5 Mai, en choisissant le paiement par virement.
Nous avons reçu votre virement le vendredi 7 Mai.

Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition :
Autres tailles couleurs et expédiées sous 4 à 8 jours ouvrés

Votre commande a été expédiée le lundi 17 Mai, soit 6 jours ouvrés après réception de votre virement.
La commande a ainsi été expédiée dans le délai indiqué sur notre site.

Le transporteur GLS indique sur son site de suivi qu'il n'a malheureusement pas pu vous livrer, malgré de nombreuses tentatives en Mai et Juin, pour le motif "Réception fermée".
GLS a finalement pu vous livrer le 8 Juin.

Nous sommes désolés pour ces difficultés et espérons que les produits reçus vous donneront toute satisfaction.

Biomidi

Délais de livraison très longs, le guide des tailles n'est pas adapté aux produits, nous avons commandé deux articles en respectant les mesures prises sur le tour de taille et le tour du bassin, les vêtements reçus sont beaucoup trop grands, il faut tout renvoyer. 17 jours perdus pour rien.
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Nous vous remercions pour votre commande.

1- Vous avez indiqué : "Délais de livraison très longs"
Vous avez passé votre commande le dimanche 23 Mai

2-Pour la jupe commandée, le délai indiqué sur le site est le suivant :
"Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés"

La jupe a été expédiée le mercredi 2 juin, soir sous 7 jours ouvrés, c'est à dire avant le délai indiqué sur le site.

3- Pour le pantalon commandé, le délai indiqué sur le site est le suivant :
"Expédition sous 4 à 8 jours ouvrés"

Le pantalon a été expédié le mardi 8 juin, soir sous 11 jours ouvrés.
Nous sommes désolés pour ce délai un peu plus long que prévu.
En raison de la situation sanitaire, les fabricants doivent actuellement faire face à des pénuries de matière, de tissu et de main d'oeuvre.
Les délais s'en trouvent rallongés.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

4- Vous avez mentionné " le guide des tailles n'est pas adapté aux produits"
Sur de nombreux autres sites concurrents, le tableau de mensurations est identique pour tous les vêtements.
Sur le site de Biomidi, le tableau de Mensurations-Tailles est propre à chaque type et catégorie de vêtement.
Nous avons ainsi développé plus de 60 tableaux Mensurations-Tailles dont les valeurs sont spécifiques à chaque modèle.

Notre taux d'échange au cours des 12 derniers mois est resté inférieur à 2%, ce qui valide la pertinence des guides des tailles.

5- Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez indiqué que vous hésitiez sur la taille à commander.
Nous vous avons alors contacté par téléphone pour essayer de vous aider au mieux dans la sélection de la taille en fonction des mensurations.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner totale satisfaction et espérons, malgré tout, que les articles des nouvelles tailles que vous recevrez en échange pourront répondre à vos attentes.

Biomidi

Dans la commande par internet tout disponible un appel pour nous dire que tout disponible et un article n'est toujours pas arrivé 10 jours plus tard ... nul !
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes désolés pour le délai plus long que prévu pour un article.

Au moment où nous vous avons indiqué la disponibilité d'un des articles commandés, une saisie informatique de sortie de cet article n'avait malheureusement pas encore été effectuée.
Cela a conduit au malentendu que vous décrivez.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce décalage.

Nous espérons toutefois que les articles reçus pourront vous donner satisfaction.

France

bonjour dommage qu'on ne puisses pas voir toutes les couleurs et les manches sont trop étroites ,je suis déçu et j'ai renvoyé ma commande SYLVIE
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés".

Les différentes couleurs proposées sont visibles ici :

Comme vous nous l'avez demandé, votre article a été remboursé après réception de son retour.

Nous espérons avoir une autre fois la possibilité de vous fournir vos vêtements professionnels.

Bien Cordialement,

Biomidi

très déçu de cette paire de chaussures qui n'a pas du tout une semelle à coussin d'air et dont la pointure ne correspond pas . Elles sont parties à la poubelle . J'ai compris , je ne recommanderai jamais chez biomidi.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de Biomidi

Nous faisons suite à votre commentaire envoyé par l'intermédiaire du site Avis Vérifiés.

Nous sommes désolés que ces chaussures ne vous aient pas donné satisfaction.

Nous vendons ces chaussures depuis plusieurs années. Nous n'avions pas reçu jusqu'ici de retour négatif à leur sujet.

Vous indiquez que les chaussures sont parties à la poubelle.
Vous pouvez habituellement nous retourner un article pour échange ou remboursement dans le délai de 15 jours qui suit sa réception.

France

Livreur pas sympa, manque de professionnalisme.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Bonjour ,

Nous sommes désolés pour votre expérience avec le livreur.

Les chauffeurs livreurs sont sous forte pression et doivent livrer une quantité importante de colis en un minimum de temps.
Une difficulté est que le consommateur en général, accepte mal de payer des frais de port. Pourtant ces frais on un coût. Ainsi les transporteurs se livrent une très forte concurrence pour réduire le coût de transport. Et naturellement cela a des conséquences sur le stress des livreurs.

Nous espérons qu'une prochaine expérience de livraison pourra être plus favorable.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Nous souhaitons que le contenu de votre commande vous donne toute satisfaction.

Bien cordialement

France

Bonjour, je suis déçue par une blouse car les pressions des manches n’étaient même pas fixées ! Je vais voir à l’usage car je ne les ai pas encore portés !
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que cette commande ne vous ait pas donné toute satisfaction.

Dès que nous avons eu connaissance de votre avis, nous vous avons contacté par téléphone pour comprendre l'origine de la difficulté.
Vous nous avez indiqué avoir cherché et trouvé vous même une solution. Nous vous en remercions.

Dans l'avenir en cas de difficulté quelconque, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail. Nous ferons le nécessaire pour résoudre au mieux toute difficulté rencontrée.

Bien Cordialement,

Biomidi

Je suis très très déçue de la qualité des blouses
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

J'avais donnée mes mensurations, j'ai suivi les conseils de la vendeuse pour prendre une taille au dessus et c'était vraiment trop grand, aussi je ne trouve pas normal que dans ce cadre ce soit à moi de payer le frais de retour pour faire un changement de taille.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Bonjour Madame,

1- Nous sommes désolés que les tailles des vêtements ne vous aient pas convenues.

2- Nous essayons de conseiller au mieux nos clients sur la sélection de la taille.
Dans un très fort pourcentage de cas, ces conseils sont pertinents.
Toutefois d'une personne à une autre, et selon la coupe des vêtements, des ajustements peuvent être nécessaires.

3- Nos frais de port sont parmi les plus bas du marché.
Vous n'avez payé aucun frais de port sur l'envoi de votre commande (car son montant était supérieur à 59 € ttc).
Vous ne payez aucun frais pour l'envoi des articles de remplacement.
Naturellement ces frais, que nous ne facturons pas, ont un coût.
Des géants de la vente en ligne proposent le retour gratuit. Compte tenu de la taille de notre entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas offrir des conditions similaires.

4- Sur notre site figure la mention suivante :
"A réception de vos articles, faites un essayage, sans enlever les étiquettes.
Si la taille ne vous convenait pas, vous pourriez retourner les articles, avec leur étiquette d'origine, sous 15 jours et demander un échange contre une autre taille de votre choix.
Les frais de retour resteraient à votre charge, mais aucun frais ne serait facturé pour le deuxième envoi d’article."
Vous avez coché l'acceptation de ces conditions de vente lorsque vous avez passé votre commande.

5- Toutefois, à titre de geste commercial, nous vous rembourserons vos frais de retour de l'article.
Pour cela, vous pouvez indiquer par un simple mail le montant que vous avez payé.
Nous en effectuerons le remboursement.

6- Si vous estimez que nous avons répondu à votre demande, vous pouvez modifier ou compléter votre Avis (sur Avis Vérifiés).
Pour cela, vous pouvez suivre la procédure suivante :
Voir le paragraphe 2 :
#2 Comment modifier mon avis ?

Biomidi

Traitement de ma commande ok, articles ok mais seul bémol : retour articles payant
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Bonjour Madame,

Les frais de retour sont à la charge du client, comme indiqué dans nos conditions de vente, mais aucun frais n'est facturé pour le deuxième envoi d’articles.

Nous comprenons que vous préfèreriez que les frais de retour soient pris en compte par le marchand. Mais le retour a un coût incompressible. Le retour s'il était gratuit impacterait donc le prix de vente du produit.

Biomidi

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biomidi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biomidi.fr

Vente de Vêtements Professionnels pour Métiers secteurs Médical, Esthétique, Cuisine, Accueil, Travail, tels que Blouse, Tunique, Veste de cuisine, Costume

Parc de la Plaine
31500, Toulouse