Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2958 avis depuis le 27/05/2013

Assez mécontente...commande le 12 avril et débitée immédiatement. La semaine suivante toujours rien reçu, je téléphone "la commande est bloquée à la plateforme" nous relançons la livraison aujourd'hui. Encore rien reçu....Nouvelle relance le 26 avril par mail... réponse par mail "le renvoi a été effectué hier". Ce n'est pas très sérieux. Je ne recommanderai pas sur ce site
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Je n'ai pas été satisfait de cette commande car l'étiquette a mal été imprimé et mon colis a été livré au n°9 au lieu du n°109 de ma rue , ce qui a eu pour conséquence que j'ai du aller embêter une mamie , la convaincre que mon colis était arrivé dans sa boite au lettre et que je le savait parce que j'avait reçut un émail de la poste .
le 02/02/2022

suite à une expérience du 30/10/2021

Les boites de thés sont arrivées complètement écrasés ( sur les 7 commandes 1 seule est arrivée en bon état Et les sachets de thés à l’intérieur complètement ouverts Donc inutilisables pour moi Ce n’est pas le colis qui est abîmé ce sont les boites mises à l’intérieur. Je ne pense pas recommander
le 15/06/2021

suite à une expérience du 10/06/2021

Je suis déçu du produit que j ai reçu ,de plus ne correspond pas à ma demande de commande les boites ne sont pas celles commander de plus produit gras et ne sans pas du tout la vanille .plus jamais de commande chez vous. Très déçus aucune pub pour vous.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biorient.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biorient.fr

Biorient.fr, le site marchand spécialisé dans les produits cosmétiques bio et naturels orientaux (Beauté, Soins naturels, Diététique & Santé, Livres, Artisanat, articles divers)

COSMEZINE
90, boulevard de la Boissiere