Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 440 avis depuis le 08/12/2015

la présentation et la rédaction des offres demandent à être plus limpide.
En effet, il faut impérativement lire les conditions générales de vente avant toute validation de commande
le 21/02/2018 par .

suite à une commande du 23/01/2018

Bonjour Aline,

Nous détaillons toujours nos offres, et leur nature, sur la page "L'Acheter" de notre site internet, où vous passez systématiquement pour passer commande. Vous avez les détails dans les tableaux, sous l'appellation des abonnements. De plus, nous ajoutons toujours un astérisque ramenant sous les offres avec encore plus de détails, en fonction de l'abonnement souscrit.
Vous pouvez également consulter votre facture, puis les CGV. :)
N'hésitez jamais à nous contacter directement si vous avez un doute !

La Biotyfull Team

J'ai commandé plusieurs box depuis quelques mois et j'en ai reçu en cadeaux aussi. Aucun souci sur le concept et le contenu des box. c'est toujours une belle découverte. Je suggère toutefois que pour des cadeaux il faudrait pouvoir orienter le choix des produits car offrir des produits minceur à une jeune fille de 17 ans toute fine .... c'est peu pertinent. Mais par contre deux points très négatifs
- le site internet particulièrement mal conçu et fouillis,et le manque de clarté sur les offres. on ne comprend rien, c'est très confus ! De plus en se connectant sur son espace, on n'a pas de visibilité sur les échanges avec le service commercial. En tout cas je n'ai pas trouvé !
- Et justement le gros souci c'est le service commercial. Aucun moyen de joindre quelqu'un . Uniquement des mails qui rendent très complexes les explications et imposent des allers retours de mails avec des délais de réponse assez longs, quand isl répondent ! Et pour ma part je n'ai jamais réussi à avoir la réponse à mon problème de commande. Cela fait 2 fois que ça se produit. Malgré l'intérêt du produit, je vais me tourner vers une autre box. Dommage il y a un gros travail à faire sur le service client et le site.
Je ne recommande donc pas pour éviter des soucis de commande et de suivi clients;
le 09/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Bonjour Isabelle,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le SAV répond toujours à ses clients, par email, et sous 72h ouvrées. Il arrive parfois que les réponses se cachent dans les spams, avec certaines messageries, malheureusement.
Violette vous a par ailleurs bien répondu, à chaque demande, et vous a ensuite adressé un email en direct afin de s'assurer que son message vous soit bien parvenu. Elle vous a proposé 2 solutions suite à votre souci de commande.
La satisfaction de nos abonnées est notre priorité, et nous ne laisserons jamais un client sans solution, c'est certain.
Nous proposerons d'ici quelques temps des alternatives à ces problèmes de réception et de contact direct, rassurez-vous :)

La Biotyfull Team

Depuis novembre j attend ma box qui a etais payer mais jamais arriver jusqu'à présent aucune réponse sérieuses aucun geste de leur part très déçu
le 04/01/2018 par .

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Navrés d'apprendre votre déception.
Le SAV a bien répondu à tous vos messages, dans le délai de réponse imparti, vous expliquant que votre box est indiquée comme livrée chez vous au mois de novembre, et qu'elle a pu entre temps se retrouver à votre bureau de Poste. Nous vous avions donc indiqué le numéro de suivi afin de vous y renseigner, et attendions votre retour à ce sujet.
C'est également ce que Charlotte vous a expliqué par email le 09/01 dans sa dernière réponse.
BIOTYFULL Box enquête toujours, répond toujours et trouve toujours une solution pour ses abonnées ;)
La BIOTYFULL Team

Commande passée le 1 er décembre pour noel
Jamais reçu , par contre compte débité le 2 décembre !
Pas de téléphone , réponse aléatoire aux mails
NUL
le 02/01/2018 par .

suite à une commande du 02/01/2018

Très mauvaise expérience. Commande passée le 18 décembre..pour offrir en cadeau le 24. Avis de livraison pour le 28 décembre. Quel est le but de lancer une campagne de noël si on ne reçoit pas les colis pour noël?
Autre déception. Le colis a été déposé en bureau de poste alors qu'il prévu que je le reçoive à domicile. Et comble de fourberie, l'avis de passage du transporteur fait croire que le colis a été livré chez moi.
Grosse déception. J'ai envoyé des mails au "SAV" et contacter biotyfull via Twitter. Je n'ai jamais reçu de réponse à ce jour.
le 02/01/2018 par .

Bonjour Rafaela,
Navrée de votre déception. Le SAV vous a répondu. Sa réponse est certainement dans vos spams.
Effectivement, la Poste n'a pas pu laisser votre box dans votre boîte aux lettres et vous a laissé un avis de passage pour vous signaler qu'elle était au bureau de poste.
La Poste propose un délai indicatif de 48h qu'elle respecte dans la plupart des cas, pouvant aller jusqu'à 4 jours ouvrés maximum. Dans votre cas, en raison des périodes de fêtes, votre colis a a été livré 4 jours après son expédition et nous en sommes navrés.
Le SAV va vous envoyer une petite surprise pour nous faire pardonner de ces délais de livraison.
La Biotyfull Team

Bonjour, en Octobre j'ai payé 79 euros pour l'exclu biotyfull box 2 boxs achetées = 2 boxs offertes. Donc je devais recevoir 4 boxs en tout: 1 box beauté, une box Octobre, une box Novembre et une box Décembre. Donc j'ai reçu une box beauté (je pense que c'était celle du mois de Mai), j'ai reçu une box Octobre, j'ai reçu une box Novembre, ça fait 3. Il en manque une: la box Décembre. Et donc je suis très déçue de biotyfull box pour ce mois de Décembre 2017. Je n'ai toujours pas reçu ma box. Le numéro de suivi que biotyfull box m'a donné est invalide (8W00176871176). J'ai envoyé de nombreux messages à biotyfull box. Je n'ai eu qu'une réponse il y a quelques jours me disant que ma box était partie le 6 Décembre!!!!! Je n'appelle pas ça une réponse. Et là on est le 21 Décembre et je n'ai toujours rien!!! Et depuis j'ai renvoyé des messages et personne ne me répond. Et malheureusement noel arrive et je n'aurais pas ma box. Je suis très en colère car biotyfull box nous bombarde de publicités partout prônant une livraison de la box noel en 48h!!! C'est surtout ça qui m'a énervé. Alors que moi je n'ai rien reçu du tout. Je me suis renseignée sur Facebook et de nombreuses clientes sont dans la même situation que moi, et nos boxs sont bloquées depuis le 7 Décembre sur une plateforme et n'ont toujours pas été prises en charge par la poste. C'est affolant! Et biotyfull box ne fait rien pour débloquer la situation et nous envoyer nos boxs que nous avons payées. Merci de faire le nécessaire au plus vite pour débloquer la situation et m'envoyer ma box Décembre. Je reste extrêmement déçue de ne pas l'avoir eu pour noël. Malgré le fait que j'ai beaucoup aimé les produits des 3 premières que j'ai reçu, je suis dorénavant déçue.
le 21/12/2017 par .

suite à une commande du 21/12/2017

J'adore ! Jamais déçu ni du contenu ni de la livraison ! Elle arrive toujours en temps et en heure, voire même en avance !
le 14/04/2017 par .

suite à une commande du 02/03/2017

mon avis est mitigé : abonnée depuis plus d'un an, je peux dire que parfois on a des super box et parfois elles sont moins bien. On a parfois des produits avec un prix affiché très élevé alors qu'il n'y a aucune trace de ce produit sur internet... C'est bizarre. Impossible de vérifier... A part ça, j'ai reçu et découvert plein de produits que j'ai adopté et c'est pour ça que je continue mais je reste vigilante à l'offre chaque mois.
le 07/04/2017 par .

suite à une commande du 02/03/2017

Le site n est pas trop mal j ai été un peu décue au niveau de la réception de la box de mars que je n ai pas recue à temps mais heuresement ils m en ont renvoyé une rapidement et puis je suis passée cliente VIP ce qui fait que je paie la box un peu moins chère les produits sont bien sinon dommage qu il n y est pas de numéro de téléphone pour les joindre directement
le 06/04/2017 par .

suite à une commande du 02/03/2017

Une box PARFAITE tout simplement, avec des produits originaux et de qualité. Plein de bonnes surprises !
le 27/03/2017 par .

suite à une commande du 11/03/2017

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie