Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 744 avis depuis le 08/12/2015

les delais de livraison ne sont pas toujours respecté, mais ça peut être lié a la poste et non à biotyfull , les boites sont satisfaisantes

suite à une commande du 03/01/2019

Très contente de ma box!

suite à une commande du 03/01/2019

Toujours satisfait de cette box

suite à une commande du 03/01/2019

Je trouve ce site est super sympa j’apprends beaucoup de choses et ça me fait connaître beaucoup de marques intéressantes bien sûr

suite à une commande du 03/01/2019

Service au top , le SAV est sérieux et répond à vos questions et trouve rapidement une solution à vos problèmes .Les produits sont géniaux également.

suite à une commande du 03/01/2019

Site sérieux, réactif et efficace. Toutes mes commandes sont parvenues dans les délais indiqués.

suite à une commande du 03/01/2019

Les produits sont super jamais déçu, je trouve cette boxe vraiment top j’utilise que les produits bio aujourd’hui et ma peau est magnifique

suite à une commande du 03/01/2019

Les personnes à qui je les ai offerte sont ravies et utilisent les produits régulièrement !

suite à une commande du 03/01/2019

Concernant « l’experience client » et les nombreuses offres proposées par la marque je trouve cela très mauvais. Je m’explique, tous les mois la marque propose des offres alléchantes pour que de nouveaux clients s’anonnent... or il faut lire entre les lignes car les offres sont très souvent mal expliqué ou totalement contradictoires. De plus la qualité du site internet (qui n’est pas responsive du tout!) nous freine parfois à l’achat.
Le site internet est totalement désorganisée et la qualité des designs sont médiocres.

Heureusement que la qualité des produits est présente ! Dans l’ensemble les boxs sont plutôt jolie, bien qu’elles pourraient être améliorés, box bio mais pas écologique malheureusement...

Dans tout les cas je recommande plutôt cette box bien qu’il y est souvent des produits répétitifs comme de la crème de corps (arrêtez svp :))... les produits sentent très bon et j’ai fait de très belles découvertes.

J’adhere totalement au concept de cette box bien qu’il y est des efforts à faire en communication/ marketing :) !

suite à une commande du 03/01/2019

RIEN A REDIRE . Tres bon produit.

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie