Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 875 avis depuis le 08/12/2015

Il est très simple
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

J'ai renouvelé mon abonnement en ajoutant une nouvelle carte bancaire, et j'ai été prélevé du montant mensuel de la box d'octobre 3 fois! Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème avec ce site, mais c'est aussi la première fois que cela m'arrive sur internet! C'est rebutant malheureusement!
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Hajer,
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, qui n'est vraiment pas normal. Il y a dû y avoir un souci de notre banque.
Le SAV a bien reçu votre message, et nous les avons contacté directement afin d'en savoir plus, et de vite régler ce problème. Nous faisons au plus vite pour vous rembourser, vous pouvez en être certaine !
Le SAV revient vers vous dès que possible à ce sujet. Toutes nos excuses !
Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie
92150, Suresnes
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis trois mois