Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1145 avis depuis le 08/12/2015

Beaucoup de retard de livraison Carton qui arrive souvent abimé et donc il y a des produits cassés. SAV vraiment inexistant Bref déçu. En fait au moment on l'on devient abonnée de manière pérenne on passe après tout le monde
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Emilie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous avons travaillé très dur en ce début d'année pour que chaque colis arrive plus tôt. Normalement, c'est bien le cas pour votre box de février, déjà ? :)
Concernant les produits cassés, n'hésitez pas à contacter notre SAV, directement depuis votre espace client, afin que les éléments cassés vous soient renvoyés :)
Notre SAV, tout comme notre société, place bien les fidèles abonnés en priorité, rassurez-vous. Notre SAV répond bien à toutes les demandes !
Belle journée,
La Biotyfull Team

Bonjour abonnée depuis 10 mois maintenant sans souci j ai voulu offrir un abonnement à ma fille pour Noël réception le 4 janvier . Ç est la que les soucis d envoi ont commencé je n ai pas reçu ma box ma fille a reçu la mienne. Depuis je suis en contact avec le sav pour mettre à jour les adresses les envois les prélèvements et ça dure depuis début janvier donc difficile pour eux de gérer les offres cadeaux
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Tiffany,
Rassurez-vous, le SAV est sur le coup, et nous trouverons toujours une solution pour vous. La satisfaction de nos abonnées en priorité ! :)
Belle journée,
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail