Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 876 avis depuis le 08/12/2015

Pas très chic, présentation simpliste

suite à une commande du 03/01/2019

certains produits ne sont pas tres performants et ont une efficacité moins bonne que les produits non bios en plus organisation du site laisse a désirer. trop d erreurs de traitement des commandes si on a plusieurs abonnements

suite à une commande du 03/01/2019

Le site n'est pas très actuel, c'est dommage les produits sont bien et intéressants mais ils ne sont pas mis en valeurs !
Le site n'est pas bien pensé et c'est dommage !

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bien noté Maéva, nous allons travailler là-dessus ;)

Ma box est top Mais le site est un peu complex au niveau de la navigation.

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bien noté Nelly, nous allons travailler là-dessus ;)

Certains produits ressemblent plus à des échantillons qu'à des formats vente. Un peu déçue du calendrier de l'avant car dans la boite N° 8 il y avait un gloss alors que sur la vidéo il y avait dans la boite N° 8 un mascara double embout que j'avais trouvé trop beau... j'ai été très déçue de ne pas avoir eu le mascara... Sinon, il y a souvent des produits super top que je n'aurai certainement pas connu sans Biotyfull Box.

suite à une commande du 03/01/2019

Produits de la box de Noël d'une valeur correct et surtout produits tous sympa a utiliser

Bonjour Marie,
Ravie que la box vous ait plu ;)
Bonne journée

Je m attendais a des soins et maquillage de fêtes decu
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Je trouve bien en ayant payée la box 13euros par contre si j avais du la paye 49 j aurais été Très decu le packaging a l intérieur est kitch et pas classe du tout
le 03/01/2019 par .

Bien
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 07/12/2018

J'ai reçue une box que j'avais déjà reçue. Je trouve que les explications n’étais pas assez clair lors de mon ré-abonnement.
le 09/11/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Bonjour Angeline,
Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'aviez pas compris l'offre souscrite.
Pour vous expliquer, vous avez basculé vers un abonnement ELITE, au tarif le plus bas que nous proposons dans le cadre de nos abonnements. Pour cela, nous vous remercions de votre fidélité en vous offrant 2 autres box, envoyées dans la limite de nos stocks disponibles. Dans votre cas, il s'agit de la box 100% maquillage, et de la box d'août, qu vous aviez reçu dans le cadre d'un précédent abonnement. Mais il s'agit bien de votre box offerte, et celle que vous avez payée, la box d'octobre, est bien une nouvelle box, que vous n'aviez donc pas déjà reçu :)

Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie