Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 08/12/2015

Je suis globalement contente du contenu des boxs, les produits sont de bonne qualité même si je n’ai pas forcément l’utilité de tout et je découvre à chaque fois avec plaisir son contenu. Concernant le service client, j’ai parfois l’impression de recevoir une réponse automatique et parfois une réponse personnalisée.Je continue mon abonnement car je suis satisfaite de biotyfull box

suite à une expérience du 16/11/2020

Je ne vais jamais sur le site donc je peux pas juger. Livraison toujours au top jamais eut de soucis ! Box toujours bien dans l'ensemble ! Pas prête de me désabonner !! J'adore ! Par contre jamais satisfaite des bb crème teintées. Ni moi ni les connaissances qui sont aussi abonnées. Mais sinon rien a dire ! Au top !

suite à une expérience du 16/11/2020

Le site est trop « commercial » les produits qui sont de bonne qualité par conséquent ne sont pas assez valorisés par rapport à l’accroche publicitaire trop « voyante »

suite à une expérience du 16/11/2020

Produits peut être de bonne qualité mais pas toujours adaptés à mes besoins

suite à une expérience du 13/11/2020

Produits très sympa, le site manque un peu de simplicité

suite à une expérience du 13/11/2020

Bonjour, j’aime assez vos produits mais je trouve qu’il manque de masque visage, d’accessoires ... on y trouve souvent des shampoings et des masques pour cheveux et je trouve cela dommage.

suite à une expérience du 13/11/2020

Je suis abonnée depuis 12 mois. 12 Box donc. Je trouve que la dernière, la cocooning, est un peu en dessous : 2 produits pour les mains, un produit brut sans valeur ajoutée (de l'huile de coco dans un tout petit pot), rien pour le visage... Même si les produits sont full size, les conditionnement paraissent parfois petits. En revanche, c'est toujours de la super qualité, avec des compos quasi parfaites. Une idée d'amélioration ? Pouvoir choisir un des produits chaque mois entre 3 ou 4 (entre une lotion, un produit de maquillage, un produit visage et un produit corps par exemple)

suite à une expérience du 13/11/2020

Le site n est pas très facile à avoir ce que l'on désire sinon livraison bien et suivi aussi, box très bien j aime

suite à une expérience du 13/11/2020

Manque de produits cheveux et maquillage, un peut répétitif les produits

suite à une expérience du 13/11/2020

Le site et sérieux. Bonne communication sur l'avancement des commandes Les produits sont de qualités avec une bonne tolérance en ce qui me concerne.Je regrette neanmoins que les produits proposés soient parfois peu variés (beaucoup de soins cheveux) et que l'on ne puisse pas avoir un profil personnel pour les produits en fonction de l'âge ou des préférences. Mais je reste cependant abonné et satisfaite de cette expérience.

suite à une expérience du 13/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail