Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 875 avis depuis le 08/12/2015

au debut tout va bien on recoit les box tres rapidement , sauf qu'apres vous les recevez vers le 14 de chaque mois au lieu du 4 ou 5
Ensuite cela fait deux mois que biotyfull box me preleve deux fois par mois , et conversé par mail sa me gonfle il n'y a aucun numero de telephone , il a fallu attendre 3 semaines pour que l'on me rembourse et la ce mois ci sa recommence , et je ne peux meme resilier mon abonnement chez eux
le 22/01/2019 par .

Bonjour Angelique,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
En ce qui concerne la livraison de vos box, nous livrons via ColiEco, qui livre chaque mois les box autour du 15. Parfois, les livraisons sont plus rapides, mais nous indiquons bien sur notre site internet que les box arrivent plutôt autour de cette date.
Concernant les doubles prélèvements, le SAV vous a répondu à ce sujet, une solution sera trouvée très rapidement.
Par rapport à votre abonnement, vous êtes engagée sur 6 mois, actuellement. Le SAV pourra, si vous le souhaitez, vous indiquer la procédure à suivre pour vous désabonner.
Nous espérons que les box et les produits vous plaisent, en tout cas :)
La BIOTYFULL Team

sur les trois boites, une seule reçue!!!!je vous ai contacté par message, vous m"avez bien répondu que vous alliez m'envoyer les deux autre boites nous sommes aujourd'hui le 17/01/19 et toujours rien!!!!!je suis chez vous depuis plusieurs années,et j'aime vos produits, mais il est clair que je ne prendrais plus les offres spéciales!!!!!la box au mois oui je continue avec palisir
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Bonjour Marie,
Merci pour votre message.
Rassurez-vous, vos box sont bien en chemin, nous vous les avons bien réexpédiées, elles arrivent :)
Il y a eu un petit retard dû au transporteur, mais tout est réglé !

delai de livraison beaucoup trop long: reception 1 semaine après les fêtes
le 08/01/2019 par .

Bonjour Marie Christine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Cependant, la poste nous indique vous avoir livré le 13/12/18, soit bien avant les fêtes. Nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant un souci de livraison auparavant, nous en sommes très surpris !
La BIOTYFULL Team

Colis reçu différent de celui commandé, non conforme à la publicité.
le 04/01/2019 par .

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Nous sommes navrés de lire ceci. Ce n'est pas normal.
Pouvez-vous nous indiquer le colis commandé et le colis livré?
Bonne journée,
La Biotyfull Team

Tres mal expliqué
le 03/01/2019 par .

C'est-à-dire?

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie
92150, Suresnes
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis six mois