Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 08/12/2015

Après avoir dialogué avec le service client , j’ai été ignorée 2 fois en essayant d’avoir une réponse !!! Ce n’est pas vendeur , et je me sens peu considérée .... j’étais peu satisfaite du cadeau de fidélité des 8 mois . Et je trouve qu’il y a trop de produits pour les cheveux . Ce mois ci je suis satisfaite du contenu de la box

Bonjour Joelle,
Nous espérons que la box de ce mois-ci nous vaudra une meilleure note !
N'hésitez pas à revenir directement vers le SAV via votre espace client :)
La Biotyfull Team

La chauferette pour les mains est un gadget inutile et pas pratique (refaire bouillir à chaque fois) Le gommage mains c'est inutile, si vraiment on en a besoin on prend un gommage corps, Encore des produits pour les cheveux les mains et pour le corps, il y en a tout le temps, j'ai besoin surtout de crèmes pour le visage et les yeux,

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons que les prochaines box vous plairont un peu mieux :)
La Biotyfull Team

Toujours des soucis... Manque article.. Ou on reçoit pas. Au bout 8 mois enfin reçu box à temps. Et cher...

Bonjour Emmanuelle,
S'il manque des produits et/ou des box, n'hésitez pas à nous en faire part, nous faisons toujours le nécessaire :)
La Biotyfull Team

Cela fait maintenant 11 mois que je suis abonné, et j'attends avec impatience le mois prochain, afin de pouvoir me désabonner. Le service client est déplorable, les messages sont lus à moitié, il faut se repéter et ils répondent comme des robots, ce qui est désagréable. Le site web est vraiment moche, s'il vous plaît, faite appel à un web designer de ce nom, il pique les yeux. Il faut aussi revoir le code de vos pages, une galère pour naviguer. Le graphisme de vos boîtes sont également d'un grand mauvais goût, impossible de les garder pour les réutiliser. Les produits sont orientés pour les caucasiennes, avec des cheveux lisses à ondulés. Je dois donner régulièrement les produits que je reçois, car il ne correspond à pas à mon profil (que l'on remplit une fois et qui n'est pas respecté). Bref, je déconseille fortement.

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Notre SAV a toujours correctement répondu à vos messages, nous sommes donc très surpris.
Nous notons néanmoins vos remarques.
La Biotyfull Team

Bonjour, Commande non reçue dans les temps, demande de remboursement pour lequel je n’ai toujours pas de nouvelles après 1 semaine, un engagement de 12 mois que je ne souhaitais pas et qui n’était pas précisé clairement dans la commande, un service client inexistant. La commande a t elle été suspendue? Vais je être remboursée ? Je n’en sais toujours rien. Plus jamais !!!
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Bonjour Chrystelle,
Notre SAV a bien répondu à votre message, ce jour.
Comme indiqué sur le formulaire, nous répondons sous 72h ouvrées, mais si vous refaites un message, le nouveau prend la place du premier. Votre dernier message datant du 12, nous sommes donc dans les temps.
Votre commande correspond bien à un abonnement 12 mois. Cette information était bien indiquée dans le détail de l'offre, ainsi que lors du passage de commande, à plusieurs reprise. Celle-ci a été effectuée le 09/11 a été remise à notre logisticien pour conditionnement et expédition le 10/11, il était donc déjà trop tard lorsque vous nous avez écrit pour la stopper.
Si vous souhaitez vous rétracter, il faudra donc nous retourner l'intégralité de la commande. Le SAV vous indiquera la procédure à suivre :)
La Biotyfull Team

Très decue: j ai réglé 19€ pour mois de box et finalement je me retrouve avec un abonnement que biotyfullbox refuse de suspendre.
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Bonjour Corinne,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Les conditions des offres que nous proposons sont toujours détaillés sur notre site, dans le descriptif de chaque offre, et lors du passage de commande. Nous sommes navrés pour ce malentendu, mais nous avions bien tout expliqué. De plus, comme pour tous nos abonnements, il faut bien toujours se désabonner après l'échéance. Cela est bien indiqué sur notre site, et sur votre confirmation de commande.
Votre abonnement a bien été suspendu par vos soins jusqu'au mois de mars. Bien entendu, nous pouvons vous désabonner directement. N'hésitez pas à le préciser à notre SAV.
La Biotyfull Team

livraison très tardive malgré mon statut avec expédition expresse.
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Déçu
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Bonjour Sarah,
Navrée d'apprendre cela. Pourriez-vous nous en dire plus ?
La Biotyfull Team

La couleur des produits ne correspondait pas à mon teint metis.
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Bonjour Claudia,
Navrée pour cela.
Savez-vous que vous pouvez utiliser la BB crème en la diluant un peu dans votre crème de jour pour profiter de l’effet purifiant, matifiant et unifiant de la BB crème sans qu’elle n’interfère avec votre carnation ? :)
La Biotyfull Team

Une box au top mais un service client inexistant. Aucune réponse en cas de problème.
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Bonjour Laetitia,
A ce jour, vous nous avez écrit à 2 reprises, et le SAV a bien répondu à chaque fois à votre demande. Vous pourrez retrouver nos réponses dans votre espace client, dans "VOS ECHANGES AVEC LE SAV". Peut-être que les notifications arrivent dans vos spams ?
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail