Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 879 avis depuis le 08/12/2015

Le marketing hyper agressif gâche l'expérience. Les produits sont au top, mais cette mentalité de forcer la vente à tout prix ne colle pas, à mon sens, avec l'étique du Bio...
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Viviane,
Nous sommes navrés de lire votre message et de vous voir partir.
Nos offres marketing permettent de nous faire connaître auprès de nouvelles clientes, comme vous.
Vous avez bénéficié de nombreuses offres marketing et espérons que les box vous ont plu.
Belle journée,
La Biotyfull Team

j'ai résilié selon les loi de de la consommation, et, je n'ai toujours pas était remboursé, et de plus vous êtes injoignable, vous me devez 84,le délai de 15 jours est terminé, et mon courrier est resté lettre morte, et votre mépris, fais que je vais vous évaluer à 0 sur Facebook
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie