Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1678 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2820 avis depuis le 08/12/2015

Bonjour Pour ma première commande j ai été déçu. Offre 9 box :dedans j ai eu deux box teint parfait au lieu de 9 box différentes pas de gel moussant comme on m avait annoncé au début. Le teint parfait me convient pas car j ai la peau matte. Bref déçu quand même. Je suis engagé 3 mois mais si j aurais su j aurais pas pris cette box. Me convient pas.

suite à une expérience du 03/11/2020

Bonjour Sylvie,
S'il vous manque des produits, il ne faut surtout pas hésiter à vous rapprocher du SAV, qui vous les renverra.
Concernant la box Teint Parfait, il y avait bien 2 exemplaires prévus dans l'offre souscrite, nous en avions glissé 2 pour vous faire plus de routines :)
La Biotyfull Team

Bonjour, je ne cesse de réclamer de n'avoir qu'un envoi par mois donc une seule box. Malheureusement, j'en reçois 2 ou 3, je rencontre des difficultés avec ma conseillère bancaire. Je n'ai pas les moyens. Des produits envoyés sont défectueux, je ne sais pas ce que je dois faire ? J'ai eu aussi des boxs dans lesquelles il manquait des produits, je l'ai signalé, personne ne m'averti de ce qu'il va être fait pour ça. Je ne sais pas quoi faire de plus. Qu'avez-vous fait ? Avez-vous eu les mêmes désagréments ?

Bonjour Annie,
Le SAV vous a indiqué au mois de septembre qu'il faut vous désabonner des abonnements que vous ne souhaitez pas depuis votre espace client pour les stopper.
Rassurez-vous, je viens de le faire pour vous. Vous n'avez donc dès ce mois de novembre plus qu'un seul abonnement actif, un seul prélèvement et donc une seule box :)
La Biotyfull Team

Malgré presque 24 mois de fidelite et normalement la livraison en 24h a vie je continue de recevoir mes box casiment à la fin du mois alors que je suis prélever le 2 du mois, par contre les nouveaux abonnés eux les reçoivent rapidement à croire qu'ils pensent nous tenir car ça fait un moment qu'ont est chez eux mais c'est faux je termine mon dernier abonnement et je quitte biotyfull

Bonjour Jennifer,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Vous avez bien choisi l'option en Colissimo et vos box partent toujours en début de mois, nous sommes donc surpris qu'elles n'arrivent qu'en fin de mois.
Il arrive qu'il ait eu du retard selon l'approvisionnement de certains produits, surtout cette année, mais si la livraison est trop longue, il peut s'agir d'un souci postal.
N'hésitez pas à contacter le SAV pour que nous puissions enquêter :)
La Biotyfull Team

L'offre est intéressante quand tout se passe bien, même si le contenu des box présente un intérêt tout de même variable selon les envois. Mais si vous rencontrez un problème sur un envoi ou commande sachez que le SAV est déplorable voire inexistant. J'ai un litige depuis le mois d'avril concernant une box dont le contenu des flacons s'est déversé dans le coffret en raison d'un problème de vissage des bouchons. J'ai été baladée d'adresse mail en adresse mail et services à contacter pour traiter ma demande. J'ai finalement au bout de deux mois reçu un mail me disant que les produits seraient remplacés quand ces produits seraient disponible. Hors ces produits sont aujourd'hui toujours proposés dans les offres de box, donc disponibles, mais je n'ai pas reçu mes produits de remplacement et j'ai compris que je ne les recevrai jamais. Il apparaît, quand on lit les avis, que ce problème de SAV est récurrent. Je connais aussi plusieurs personnes qui ont eu la même expérience négative que moi avec le SAV. Donc au lieu de terminer tous leurs messages par des "Bisous" alors qu'ils se fichent éperdument du problème du client il serait préférable pour le SAV de prendre en main correctement et résoudre les problèmes.

Bonjour Muriel,
Attention, les produits qui sont proposés à ce jour ne sont pas du tout les mêmes qu'il y a quelques mois. Si le SAV vous a indiqué devoir recommander les produits pour vous les renvoyer, cela prend un peu de temps, mais ce sera bien fait, rassurez-vous. Nous ajouterons une petite surprise en plus pour ce délai :)
La Biotyfull Team

Certaines informations sont difficiles a trouver et l'esthétique est un peu "artisanale"
le 06/11/2020

Bonjour Coralie,
Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à contacter le SAV, qui se fera un plaisir de vous répondre à tout moment :)
La Biotyfull Team

Site vieillot, pas intuitif, informations peu claires

Bonjour Marie,
Nous notons vos remarques et les remontons au service concerné.
Pourriez-vous évaluer le contenu des box que vous recevez, svp ? :)
La Biotyfull Team

J’ai fait des allergies à presque tous les produits et je voulais me désabonner mais on m’a dit que j étais engagée jusqu’au mois de décembre, je voudrais trouver une solution qui mette les deux parties d accord et je ne vois pas l utilité de compenser des produits auxquels ma peau réagit très mal, donc je ne désire plus de BiotyfullBox, ce n’est pas adapté à ma personne, c’est du gâchis, le concept est très bien mais pour moi ça ne me convient pas

suite à une expérience du 03/11/2020

Bonjour Anouck,
Navrée de lire que vous avez fait une allergie. Nos produits ont une composition irréprochable pourtant !
Evidemment nous allons trouver une solution.
Je me rapproche de Virginie avec qui vous êtes en contact qui va revenir vers vous ;)
La Biotyfull Team

Ils sont très rapides pour prélever pour ce qui est livraison c'est autre chose. Ça fait la 2eme box que je ne reçois pas. Bref je recommande vraiment pas.

Bonjour Sandra,
Navrée de lire ceci.
De quelle box parlez-vous ? La box d'octobre a été livrée normalement le 19/10 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A19469364868

Merci de votre retour afin de solutionner rapidement
La Biotyfull Team

SAV très mauvais. Erreur de leur part, jamais reçu mes commandes et ne veulent rien savoir. A fuir
le 05/11/2020

Bonjour Ophelie,
Le SAV a toujours répondu à vos demandes et a toujours fait le nécessaire.
C'est pour cela qu'ils vous demandent de transmettre une attestation sur honneur de non réception de box, afin de pouvoir déposer une réclamation et vous la renvoyer....
La Biotyfull Team

produits pas assez variés, délais d'attente trop long, SAV insolent et pas commerciale

Bonjour Anissa,
Navrée du délai d'attente en août. Normalement depuis vous avez reçu vos box assez rapidement :
-Box septembre : reçu le 7 octobre
-Box octobre : reçu le 7 septembre
J'ai regardé les échanges que vous avez eus avec Kévin et ne constate aucune insolence.
J'espère vivement que depuis septembre tout s'est arrangé.
Si cela n'était pas le cas, dites le nous svp.
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail