Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1148 avis depuis le 08/12/2015

J adore les box que vous faites par contre il y a un soucis d après moi avec le transporteur ou le suivi des commandes. J attend encore ma box de décembre. Je ne l ai jamais reçu et ça malgré mes énièmes email envoyé. On me répond toujours qu elle va arrivé et rien...
le 12/03/2020 par .

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Virginie,
Merci pour votre avis.
Nous avons travaillé très dur en ce début d'année pour que chaque colis arrive plus tôt. Normalement, c'est bien le cas pour votre box de février, déjà ? :)
Cela va continuer, rassurez-vous !
Concernant votre box de décembre, elle devrait vous parvenir sous peu, elle a bien été recommandée.
Belle journée,
La Biotyfull Team

De très bons produits et des surprises à chaque nouvelle box. Le SAV est également très rapide et très pro. Jamais déçue et toujours un plaisir à découvrir chaque mois.

suite à une expérience du 29/02/2020

Produits au top ! C’est vraiment génial !

suite à une expérience du 01/03/2020

Parfait ! Permet de connaître de nouvelles marques, de nouveaux produits et le tout bio ! 👌🏽

suite à une expérience du 03/03/2020

J'adore, vraiment. Au début j'avais souscrit pour tester 6 mois, puis je suis resté. Les produits sont de belles découvertes, et ça me permet de reprendre le goût de prendre soin de moi progressivement 😊 je pense rester un moment !

suite à une expérience du 03/03/2020

Biotyfull me permets de connaître des marques dont j'ignorais l'existence. Des produits bio alors que je l'avoue tout ce qui est produits de beauté j'étais une abonnée des grandes marques. Là je reconnais que j'adore les produits des coffrets. Cela m'ouvre de nouvelles perspectives pour l'achat de mes produits de beauté. Alors OUI VOUS ETES SENSATIONNELS. Milles mercis pour me détourner des grandes marques qui doivent rester leurs produits sur ces pauvres animaux. Paradoxalement je donne à 3 associations pour la protection des animaux. Alors suivez mon exemple.

Dans l'ensemble satisfaite

suite à une expérience du 29/02/2020

Pour l’instant jamais eu de problème malgré une commande non reçu en janvier, on me l’as renvoyé un peu plus tard donc pas déçu du service client ...

suite à une expérience du 02/03/2020

Des produits de qualité, un suivi et une livraison sérieuse et un service client parfait. Je recommande les yeux fermés je suis très très satisfaite.

suite à une expérience du 02/03/2020

Pour ma part ,tout me satisfait! Vraiment c'est un réel plaisir de recevoir ma box tous les mois, je ne m'en passe pas! Ne changez pas

suite à une expérience du 29/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail