Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 875 avis depuis le 08/12/2015

Génial

suite à une commande du 06/10/2018

De très bons produits, diversifiés. J aime beaucoup le système de cartes pour les différentes routines.
Le plus est que ce sont des produits bio...super contente et c est bien vrai, on peut très vite devenir accro 😁

suite à une commande du 06/10/2018

J'ai renouvelé mon abonnement en ajoutant une nouvelle carte bancaire, et j'ai été prélevé du montant mensuel de la box d'octobre 3 fois! Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème avec ce site, mais c'est aussi la première fois que cela m'arrive sur internet! C'est rebutant malheureusement!

suite à une commande du 14/10/2018

Bonjour Hajer,
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, qui n'est vraiment pas normal. Il y a dû y avoir un souci de notre banque.
Le SAV a bien reçu votre message, et nous les avons contacté directement afin d'en savoir plus, et de vite régler ce problème. Nous faisons au plus vite pour vous rembourser, vous pouvez en être certaine !
Le SAV revient vers vous dès que possible à ce sujet. Toutes nos excuses !
La BIOTYFULL Team

Pas assez clair sur les abonnements

suite à une commande du 10/10/2018

Une box génial ! Je n'arrive plus à m'en passer. De très bon produits de très bonne qualités :)

suite à une commande du 10/10/2018

Tres bien de tres bon produits..

suite à une commande du 11/10/2018

Convivial mais pas clair, il faut chercher un moment pour trouver des informations

suite à une commande du 09/10/2018

J'ai passé ma commande et au moment de payer le paiement n est pas passé, j ai donc passé à nouveau ma commande avec succès. Mais j ai reçu 2 accusé de réception j ai donc envoyé un mail pour signaler l erreur. Impossible d annulé, ma commande était déjà partie !!! ,arnaque
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Bonjour Sylvie,
Comme indiqué par le SAV, nous vous proposons de nous retourner les box de votre commande en double, afin de pouvoir vous les rembourser. N'hésitez pas à nous tenir au courant, svp !
Il n'y a pas d'arnaque chez BIOTYFULL Box :)
La BIOTYFULL Team

Site vraiment pas de confiance, retour d'une commande depuis bientôt 3 semaines : mail, messages sur Facebook, message twitter et un essai par téléphone mais numéro plus attribué.... et rien! donc toujours pas de remboursement pourtant ils ont bien le colis en retour chez eux....
je déconseille fortement! tout va bien pour débiter mais qd c'est dans le sens inverse là.....
Fini pour moi!
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Bonjour Mylene,

Navrée d'apprendre votre mécontentement.
Rassurez-vous, si vous nous avez retourné un colis, il vous sera bien entendu remboursé.
Si vous avez directement refusé le colis à la livraison, il est alors retourné directement par la Poste chez notre logisticien. Nous devons attendre le retour de votre box pour vous la rembourser, et cela peut prendre un peu de temps, comme le SAV vous l'a expliqué. Ce n'est pas encore le cas, mais promesse de BIOTYFULL, dès que nous l'aurons, nous vous la rembourserons :)

La BIOTYFULL Team

Attention biotifull box conserve les coordonnées bancaires. Je me suis inscrite une première fois pour une commande test puis j’ai résilié mon abonnement. J’ai ensuite reçu un sms et cliqué sur le lien. Sur le site de biotifull il suffit de cliquer sur « je veux cette box » pour réactiver son abonnement (dans même devoir cocher les conditions générales de vente), pas très légal tout ça ! La crème solaire indice 50 de la box de juillet est abominable, impossible à étaler, elle laisse un pâté blanc sur la peau, beurk, bonne à jeter. Je ne recommande pas
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Bonjour Laurence,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Nous avons souhaité proposé à nos abonnées une réactivation de compte client déjà existant.
Via cette procédure, le processus de commande est ainsi facilité et simplifié.
Avant de cliquer sur le bouton « Je veux ce programme et mes 2 box 100% offertes ! », vous aviez l’indication qu’en cliquant sur le bouton, « vous acceptez d’être prélevée de la somme de 39,90 euros » 😊
Nous ne prélevons pas nos clients sans cet accord au préalable, bien sûr !

Concernant la crème solaire, pour vous expliquer, dans les crèmes solaires bio/naturelles, les filtres solaires utilisés sont des filtres minéraux contrairement aux filtres chimiques utilisés dans les crèmes solaires conventionnelles. Evidemment, leurs modes d’action sont différents. Les filtres minéraux agissent par réflexion des rayons UV (comme un miroir) alors que les filtres chimiques agissent par absorption des rayons UV. Les crèmes solaires naturelles et bio n’ont pas besoin de pénétrer l’épiderme pour agir et c’est pour cela qu’elles sont généralement plus opaques et plus « blanches » que leurs cousines les crèmes solaires conventionnelles. Il faut donc être un peu plus patient quand on applique une crème solaire naturelle/bio et bien masser pour imprégner la peau. Mais ça vaut le coup et pour notre peau et pour notre planète ! 😊

Nous espérons que les autres produits de vos box vous ont ravi :)

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie