Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 875 avis depuis le 08/12/2015

Extrèmement déçue par le site.
J'ai répondu à une offre pour une box à 13€ qui m'a été débité (box d'octobre) et que je n'ai jamais reçu et qui a sois disant été expédié le 30 octobre et j'ai par contre reçu une box que je n'ai pas demandé et qui m'a été débité de 39,90€ la semaine suivante (celle de novembre). Leur process pour l'envoi des box est complétement aléatoire. Si on souhaite se désabonner il faut attendre d'avoir reçu la box mais comment faire quand on ne l'a jamais reçu ? s'asseoir dessus ? Par contre c'est beaucoup plus simple de prélever les comptes bancaires ! J'ai contacté le service client qui est incapable de faire quoi que ce soit, ils répondent à côté de la plaque. C'est une belle arnaque.
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Priscillia,
Navrés d'apprendre votre mécontentement.

Concernant la réception de votre box d'octobre, elle a bien été livrée, comme indiquée par le SAV, mais à votre ancienne adresse, car vous n'avez pas modifié votre adresse de livraison suite à votre déménagement. Vous pourrez donc récupérer vos box à cet endroit (surtout, tenez-nous bien au courant, svp !).

Concernant votre désabonnement, il n'y a pas besoin d'attendre la livraison de la box pour l'effectuer, rassurez-vous, c'est la date d'expédition qui compte. C'est la raison pour laquelle votre box de novembre a été expédiée.

Notre process d'envoi n'est pas du tout aléatoire, Priscillia, et nous envoyons bien les box à l'adresse qui est indiquée dans votre espace client. :)

Le SAV revient vers vous rapidement suite à vos messages envoyés ce jour.

Belle fin de journée,
La BIOTYFULL Team

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie
92150, Suresnes
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis six mois