Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 08/12/2015

La livraison est toujours au top, le colis arrive toujours en excellent état. Le packaging est toujours génial, d’ailleurs je garde à chaque fois les boites car la déco est toujours originale et correspond au thème de la box. Les box me font toujours découvrir des marques et des produits de super qualité. Je me régale systématiquement à les utiliser. Jamais déçue, toujours ravie! La preuve, je suis impatiente chaque début de mois de voir les surprises que la box va m’offrir. Je le recommande à toutes mes amies et à toute ma communauté sur mon compte Instagram. Un vrai petit rayon de soleil dans une box 🤩

suite à une expérience du 03/11/2020

J adore ...tres serieux. Je recommande

suite à une expérience du 31/10/2020

très bonne box avec du bon contenu je valide
le 05/11/2020

suite à une expérience du 03/11/2020

Produits de qualité.. boite emballage soignée..

suite à une expérience du 31/10/2020

Cliente depuis 9 mois, je suis très satisfaite. Les produits sont sélectionnés avec soin, la livraison est rapide, la fidélisation client est extra. Je les recommande vivement !

suite à une expérience du 31/10/2020

Site pas trop mal je pense qu il manque de modernisme

J adore super produits
le 05/11/2020

toujours satisfaite des produits

Bien

suite à une expérience du 30/10/2020

Je suis abonnée depuis depuis presque 4 ans. J aime beaucoup les produits bio et non testés sur les animaux. Ils sont toujours bien notés sur les sites inci beauty et yuka. Et ne sont pas des échantillons. Le prix est attractif, le sav pas toujours au top , mais s ameliore depuis quelques temps. Difficile de trouver 1 meilleur rapport qualite prix.. Encore 1 effort sur le sav et ça sera parfait. Cordialement .

suite à une expérience du 31/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail